Les discussions

[réparation] ecrand pc portable packard bell easynote te11bz1120

bonjour, je vient de casser mon écran pc packard bell easynote TE11BZ-11206G50Mnks et c'étais pour voir si sa valais la pêne de remplacer l'écran ou s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kebicip

Changement ecran asus eeepc 1001 pxd blk 198s

Bonjour, Je dois changer un écran sur un portable Asus EEEPC 1001 PXD BLK 198S. Comment dois-je m'y prendre ? Faut-il des outils particuliers...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tribun

Ecran

que faire lorsqu'au démarage de sa machine on fait face à un écran Bleu

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Que choisir ?

 Résolu

bonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Lenovo flex 15

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable avec écran tactile Lenovo Flex 15 sous windows 8 mais j'ai un petit soucis c'est que la luminosité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
epango

Eee pc écran noir

Bonjour, Une fois mon portable Eee PC (le mini, acheté il y a 5 ans) est allumé, j'arrive automatiquement sur la "Récupération d'erreurs Windows". ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kebicip

Problème d'ecran lg flatron l1917s gn

Bonjour, je suis perdu sans mon ordinateur qui s'allume un bref instant puis l'écran devient noir alors je suis obligé de l'éteindre puis de le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
kebicip

Ecran français compatible avec une tour americaine?

Bonjour, voila tout est dans le titre, merci d'avance :D

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fabul

Écran '' hors limites ''

Bonsoir à tous, J'ai un problème, je jouais à GTA sur mon ordinateur fixe, puis mon jeu s'est mis à bugger, j'ai alors redémarr, er mon ordinateur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BeLikeMike

Probleme pour connecter un écran plat a mon pc de bureau

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme je voudrais mettre un écran plat que j'ai sur mon PC "Packard Bell imedia S2110 PC à base de X64 sous Windows 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
domdom7841

Écran disparaît

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec mon packardbell easyNote LM, quand je mets un fond d'écran celui-ci disparaît au b...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
demdemcracboum1

Problème avec l'écran de mon ordinateur

 Fermé

L'ecran de mon ordinateur de marque LG FLATRON L1917S GN s'allume un bref instant puis il devient noir malgré que la LED verte reste allumer.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interaction de apphangb1 avec windows

BDescription Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec Windows. Signature du problème Nom d'événement du problème : Ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kristinnelle

Écran qui essaie de s'allumer puis devient noir

J'ai un PC portable Dell. Lorsque je l'allume : l'écran essaie de s'afficher puis devient noir. Quel peut-être le problème ? Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nanda77140

Ecran pc assez puissant pour le gaming ?

Bonjour , ese que cet ecran pc est assez puissant pour le gaming ? pour les jeux video ect... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periphe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran pour une nouvelle config

Bonjour à tous, J'ai pour projet de me faire une nouvelle config, je m'y connais dans le domaine, mais cependant j'ai quelques hésitations au sujet...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dany311

Ecran portable presque noir

Bonjour, Voilà comme je l'ai indiquée dans le titre, j'ai un problème avec un PC portable c'est un presario CQ 60. Suite à la suppression de plusi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Svp 120 hz ou bien 144hz

bje tlmnd svp je vx savoir l'écran ki marchera bien a vec ma configuration suivantes: 1.carte mere: msi z77a-g45 2.processeur: i5 3300 3.30ghz 3.ra...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
FrBigBlow

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

 Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aidezmoijaiunprobleme

Ecran qui est soudainement devenu jaune.

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, comme d'habitude j'allume mon ordi portable, branche la souris, le clavier le clable VGA qui est relié...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MecDeRue95

Probleme ecran

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dricce

Coin de l'écran qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème majeur : une tache blanche/grise/noire s'est installée dans mon coin bas/droit de mon écran d'EeePC (A...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
part56bz

Ecran de portable trop lumineux...

Bonjour ! Je possède un petit portable (Samsung NP300E5A), bien pratique, mais dont l'écran me fait mal aux yeux tellement sa luminosité est forte ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
X-Mad

Ecran sous dvi (avec adaptateur vga) qui ne s'allume pas !

Bonjour, J'en vient à vous après maintes recherches sur Internet, avec des "solutions" qui n'ont menés à aucun changement. En effet, j'ai décidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
toino88

Problème d'affichage d'écran

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Acer il s'allume mais l'écran s'affiche en banc avec un trait noire je cherche une solution Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antoine9298

Ecran samsung

Bonjour, j'ai un écran samsung : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Mais j'ai un problème car la qualité est vraiment infecte. Même mon deuxièm...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
benjamim

Mon second écran devient noir aléatoirement

Bonjour, j'expose mon problème car je n'ai pas vu de cas similaire au mien. J'ai 2 écrans, un en DVI-primaire et le second en VGA (avec adapteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
krowlm

Ecran qui ne s'allume pas toujours (voyant éteint)

Bonjour ! J'ai un petit souci avec mon ordi. Cela fait deux fois que l'écran ne veut pas s'allumer, normalement le voyant est orange quand il est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Paqui07

Page du moniteur tournée à 90 °

 Résolu

Bonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
poupougne13

Pc qui a prit l'eau

Bonjour. Voilà j'ai eu un petit problème hier, j'ai réussi à renverser, dans mon infinie maladresse, un peu d'eau sur mon pc, qui était allumé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Cesel45

Asus vg248qe led ps3

Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Asus VG248QE LED était bien et si ON PEUT Y BRANCHER UNE PS3 (et y jouer avec une bonne qualité d'image) ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rlo73

Liseuse

bonjour a tous ,je voudrais m'acheter une liseuse sony mais j'hesite qu'estceque vous en pensez

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jimpix

Une voile jaune apparaît sur l'écran après démarrage

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc portable, il ya une semaine, et je viens de remarquer qu'une voile jaune apparaissait sur l'écran après le démar...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
pbpb95

Gros problème demarrage !!! aidez-moi svp

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème. J'ai branché un disque dur externe et pendant le branchement mais deux écrans sont devenu noir !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
johndesm

Réduire la taille de mon d'ecran

Dernièrement lors de la désinstallation d'un logiciel la taille de mon écran est devenue plus grande pourtant j'ai tout vérifié et tout est normal. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
camouche1402

Recherche un écran hdmi

Bonjour, je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur AVEC UNE PRISE HDMI pour y brancher ma ps3. J'ai un buget de 400 euros et je preferais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai besoin de la version de mozilla firefox

Bonjour, j'aimerais avoir la version de Mozilla Firefox. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un rétroprojecteur avec cable vga

Bonjour! J'ai un ordinateur lenovo Y510 qui fonctionne sous windows 7. Je voudrais connecter un rétroprojecteur dessus par l'intermédiaire du port V...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lili

Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MadMousse

Ecran belinea clignote

 Résolu

Bonjour, Mon ecran Belinea s'est mis depuis hier a clignoter. Il est inutilisable: il s'allume une fraction de seconde, j'ai le temps de voir que l'...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geraldg

Enlever les rayures d'un ipod touch

bonjour a tous alors voila je possède un ipod touch 4ème génération. Petit problème ce dernier a une rayure sur l'écran tactile et ça me rend malade. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13

Ordinateur lenovo...

Bonjour, est-il possible de connecter mon ordinateur Lenovo à une télévision toshiba ? merci pour vos réponses d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu hp invent bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SALAHTANGER

Pc all in one

Bonjour, Bonjour je viens d'achter un pc all in one, grand ecran mais j'arrive pas à l'utiliser vu que j'ai pas son manuel je l'ai achter d'un pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
infoavanvé

Ecran noir

 Résolu

bonjour,j'ais changer ma resolution d'ecran sur mon pc,jusque la tout aller bien,j'eteins celui ci,1 heure apres je le rallume et il me fait un ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
astuces72

Plus de double affichage.

 Résolu

Bonjour, alors je commence par le début. En surfant sur mon ordi, j'ai regardé en bas, à la barre des tâches et je suis allé sur la petite flèche qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Cracyx

Couleur ecran

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet à déjà été traité ou si il n'est pas dans le bon thème. Je vous explique mon problème, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nicobes

Problème avec l'ecran proview lp917aw

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'écran proview LP917AW quand je le branche à une prise secteur et que je le branche à mon ordi via un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
poupougne13

Ecran noir

bonjour, je possède un PC portable de marque "Fujitsu Siemens" et depuis quelques jours l'écran scintillait puis aujourd'hui il ne veut plus s'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CETU

Luminosité

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows 8 mais malheureusement la luminosité reste bloqué au maximum et même quand j'essaie de la faire varier ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kemz
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 15 471