Les discussions

Ecran pc qui s'éteind sans cesse

Bonjour, Mon écran s'éteind lorsque je joue à un jeu vidéo, il devient noir et indique "no signal". Après divers redémarrage inutile, j'ai mis u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yokiji

Ecran plat penche ou inversé

Bonjour, j-ai des video filme par portable inverse est ce que je peut retourner ou in verser mon ecran plat san

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'éteint

Bonjour, Bien souvent, lorsque je joue à BF2 principalement, mon écran se met en veille tout seul. Il est écrit mode économie énergie enclenché et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Steph1107

Ecran blanc sur un portable

Bonjour, Je possède un portable Acer aspire 3630, acheté il y à 18 mois, programme d'exploitation windows XP. Il n'à jamais eut de soucis particuli...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dalyy13

Écrant acl que choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un écran ACL j'ai vue une bizzard de comparaison je vous montre j'ai vue une écran 20'' HP 2035 voici ca fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DannyG7

Écran d'erreur windows bleue

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, voilà plusieurs fois que je formate mon pc, et toujours le même problème , un écran bleue apparait et éteint mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
rebitus

Problème d'allumage moniteur samsung 943n

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour un problème qui persiste et qui est très étrange. En effet mon écran samsung 943N (avec détails techni...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pwet31

Moniteur lcd syncmaster 2033

Bonjour; j'ai quelques difficultés a installer Mon moniteur Samsung SyncMaster 2033 j'ai besoin d'aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
junior_205

Ecran hdmi, 12 v, 20"

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait ou je pourrai trouver un écran de 20" qui fonctionnerai en 12V continue avec soit une entrée HDMI o...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, SOS !! pc portable maxdata eco 4000i tout à l'air de fonctionner mais il y a rien à l'écran . Quelqu'un pourrait me conseiller SVP !! Merc...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pascal

Ecran bleu et redemarrage xp en boucle

Bonjour, Alors je vous expose ici mon problème, car après recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle. PC : port...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
amorente

Ecran de mon pc portable ne sallume ne

Bonjour, ECRAN DU PC DELL D 610 NE S ALLUME PAS COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Adremiere

Moniteur dell

Bonjour, Mon écran était allumée et à mon retour (après 1 h 30), plus rien le noir absolu... je pensais qu'il était en veille et j'avais beau bouger...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Chamicki

Ordinateur fonctionne,moniteur ne montre rien

Bonjour, j'aurais besoin d'aide avec un probleme qui persiste avec mon ancien ordinateur Je l'ai eu d'un ami qui l'a monté lui meme et elle a toujo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Ecran pc

Bonjour, J'aimerais acheter un grand écran, du moins plus grand que le mien (19 pouces), pour mon PC. Quelle sont les limites courantes du marché ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
w0lv3rin3

Moniteur pc pour remplacer tv

Bonjour, J'ai la bonne surprise de devoir payer pour la première fois la redevance télé... Et autant dire que ça me gonfle puisque je ne regarde pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gorghoa

Écran

Bonjour, voilà j'ai un macbook 13.3p et j'aimerais un écran beaucoup plus grand et les écrans mac son beaucoup trop chère pour moi alors je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
xs07

Écran lcd samsung clignote en continue.

Bonjour, ce soir pendant que je regardais un film, ma télévision lcd de marque samsung a commencer a clignoter d'une ombre noir sur toute la surfac...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pouck

Ecran noir

Bonjour, à l'allumage du pc ventilos tournent 1 bip voyant écran vert et là - soit le voyant devient orange - soit démarrage du pc avec le log...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
yasmine

Ecran d'ordinateur noir, juste la sourie

Bonjour, Je fait appel à vous car je viens d'allumer mon ordinateur, et juste aprés la sequence de démarrage, l'écran reste noir avec juste la souri ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
espace

Ecran noir ordi port hp

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 2jours déjà mon ordinateur portable HP lorsque je l'allume tout est normal le chargement pour arriver jusqu'à la session est com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
The Lion King

Êcran plat sur ordi portable

Bonjour, jai un laptop et un ecran plat. Dhabitude je ne fais que brancher lecran sur le portable pour pouvoir avoir deux ecran mais depuis que jai f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
NTeeN

Ecran noir samsung le26r74bd

Bonjour, j'ai une tele samsung le26r74bd achetée en juin 2006 (donc hors-garantie). Depuis hier soir, à l'allumage, l'image apparait mais devient no...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
floriansb

Ecran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur 24" samsung. Or j'ai très régulièrement des interruptions d'images, ne dépassant jamais une seconde, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
hcasok

Ecran hp v220 hs

Bonjour, J'ai un écran Hp v220 qui du jour au lendemain ne fonctionne plus : on voit l'image correctement pendant 2sec puis après plus rien écran n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kalash4

Ecran plat

Bonjour, j

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
flomine

Le moniteur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc aspire x3200, mais lorsque je relis le moniteur à l'unité centrale, celui-ci se met en veille et de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
poupougne13

Ecran avec de trai

Bonjour,ma question et la ,l'ores de mon mise en marche de mon pc je de trai verticaux pendant un bonne moment ,je cherche la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bad boy1

Ecran full hd

Bonjour, je voudrais juste avoir votre avis. J'aimerais m'acheter un écran Full HD mais j'ai deux questions : • Y a-t-il une différence entre du 1920...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Seth II

Ecran rouge qui s'eteint

Bonjour, J'ai recu ce samedi ce pc https://www.materiel.net/ Avec cette ecran https://www.materiel.net/ Le pc marche bien mais l'ecran dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
buge

Ecran avec des lignes puis noir

Bonjour, j'ai un souci avec mon ACER 5672 un portable Quand je le demarre il reste sur ecran noir, les leds s'allument bien mais rien ne se pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dodom

Écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran d'ordinateur portable qui reste noir...je ne suis pas experte en informatique alors j'ai eu l'idée de le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Écran 180 degré

Bonjour, Je me demandais si il y a une personne qui pourrais m'aider j'ai un écran dell qui fais un 180 degré et je me demandais comment ont fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Ecran bleu - windows ne se lance pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec un PC. C'est un HP Media Center. Lors du démarrage, juste après la febnêtre WINDOWS, l'écran devient bleu av...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dany311

Ecran noir sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordi portable HP tx1000, le problème c'est qu'avant il marchait très bien, puis un jour, au démarrage, l'écran reste noir, mais les...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yves.mou

Ecran noir, le pc ne boot pas

 Résolu

Bonsoir, je viens de monter mon pc et quand je l'allume, tout tourne mais l'écran reste noir, le bios ne se démarre pas! Le PC ne boot pas, pourquoi? ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nic059

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP a6421 et au bout de 5 semaines l'écran (qui est aussi un HP) ne détecte aucun signal venant de la tour. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc sur la télévision

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher mon écran d'ordinateur (carte graphique NVDIA GeForce 8400M GS) sur ma télévision grand écran (Samsung LCD). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
apnw7931

Ecran noir que faire ( merci de lire car spé)

Bonjour, j'ai aujourd'hui mis à jour les drivers de mon écran un vieux philips 105 S (oui ça existe encore !). Suite à cette mise à jour, la résol...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Randy75

Ecran d'ordinateur noir

Bonsoir à tous J'aurais quelques petites questions à vous posez en espérant que quelq'un puisse y répondre Tout d'abord je commence par la prése...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Guigui91300

Ecran cassé

Bonjour,j'ai cassé l'écran de mon portable en le faisant tombé. Je l'ai branché sur ma tv en vga et idem sur mon pc. Ma tv détecte le pc car la coule...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alain

Écran goldstar 500 lc "hors fréquence"

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer mon écran classique par un TFT Goldstar 500 LC que je viens d'acheter à un ami. Lorsque je le connecte sur mon UC, le me...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jday1

Ecran noir windows xp !!!! plus rien à faire?

Bonjour, J'ai un énorme souci ! Depuis hier je tente de démarrer mon PC alors le logo de Packard Bell s'affiche puis la page des menus de sélection...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jigsaw

Écran deux barre noir de chaque coter

Bonjour,de chaque coter de mon écran j'ai deux bande noir de 5 cm mais se n'ai pa le fond d'écran car même la barre de tache n'y vas pas et avec d'au...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Écran bleu au redémarrage sans message d'erre

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc vaio qui date de 3 ans à peu près. j'ai voulu rdémarrer mon ordi suite à un plantage internet et au moment de re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gizzmo-)

Ecran noir

Bonjour, aprés un nettoyage de mon ordinateur,j'ai débranché le processeur qui été coller avec le ventilateur et depuis mon ecran est noir,quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
FlowW

Écran d'ordi qui bug

Bonjour, Mon écran d'ordinateur bug et change de couleur. Lorsque je le rallume, l'écran es couper en 4 ou en 6 comme ceci: https://forums.comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BeyBey

Ecran noir et pas de bip ???

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème: 1) pas de bip au démarrage de PC, 2) pas d'affichage => ecran noir, 3) que le ventilo q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
T 237

Ecran noir

Bonjour, des que j allume mon ordi, le clavier s allume, puis s eteint. ma tour ne bip plus et l ecran est noir...le probleme est survenu lorsque qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ashkra

Problèmes avec mon moniteur viewsonic

Bonjour, je possède depuis environ 5 ans un moniteur ViewSonic et depuis peu de temps, non seulement il s'étteint a presque tout les 15 minutes, mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lachouette45
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 480