Ecran bleu avec message

Fermé
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 20 juil. 2008 à 08:14
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 20 juil. 2008 à 13:50
Bonjour,
l y à trois jours j' ai fais l'acquisition d'un serveur fijitsu siemens xt . Je ne connais pas grand chose je pensai avoir acheter un ordinateur normal(sur ebay).Le vendeur l'ayant compris m'a mis xp et m'a dit de mettre un anti virus et une carte son se que j'ai fait de suite .Tout marchait bien jusqu'à ce matin impossible de mettre correctement ni emule ni aucun autre logiciel . Comme antivirus j'avais mis antivir mais comme je trouvais qu'il fonctionnait mal j'ai voulu mettre avast .la il s'est mis à telecharger le logiciel lentement et il n'est pas arriver à la fin .Ecran bleu clair et message en anglais que google lingistique à traduit comme suit //Mauvais fonctionnement du materiel appeler votre vendeur de materiel de soutien// "Le syteme à arrete" J'ai arrete avec le bouton puis r'allumer sans echec pour supprimer avast j'ai remis antivir essayer de retelecharger emule mais en vain meme avec l'ip fixe et la box configuree les petites fleche sont restees rouges ;peut etre celà n'a rien à voir peut etre chauffe t il ? il à 1go de ram .Au demarrage windows n'arrive pas de suite ,il deballe tout se qu'il a comme si on lançait everest apres /windows/bienvenue/et apres le message que je vous ai dit .voila ce n'est peut etre pas clair mais cela sent le roussi .le disque dur n'est pas n'est pas important de temps en temps il fait du bruit j'espere que quelqu'un s'aura me dire ce que veut dire ce message merci d'avance.S'il fallait formater soyez gentils de me dire la touche qu'il faut appuyer
A voir également:

1 réponse

masterhacker
20 juil. 2008 à 11:06
il faut formater ton ordi en mettant le CD XP puis booter avec, je te conseille Mc Afee comme antivirus, ou si tu ne veut pas formater, il y a le nouveau Kaspersky qui est tres efficace puisqu'il contient un "urgence virus remover" qui te permettra de scanner et enlever les virus de ton ordi sans lancer windows normal (il existe comme un programme ou tu peux lancer run, calc, notepad ... ect seulement)
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
20 juil. 2008 à 13:50
merci, d'essayer de m'aider .J'ai mis un cd d'installation "pas l'original" voici la reponse au bout de deux minutes /"le programme d'installation n'a detecte aucun lecteur de disques dur installe dans votre ordinateur Assurez_vous que tous vos lecteurs de disques dur sont mis sous tention et connectes et connecte correctement votre ordinateurvotre ordinateur et que toutes les configurations materielles liees aux disques dur sont correctes.Ceci peut inclure l'ecxecution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant Le programme d'installation ne peu pas continuer Pour quitter F3/"je rapelle que c'est un serveur et que le vendeur m'a installer xp Pour moi c'est cuit
0