Les discussions

Ecran bleu 0x00000000a

 Résolu

Bonjour, j'ai des écrans bleus très régulierement qui s'affiche comme cela, sans aucune raison. C'est 0X0000000a DRIVER IS LESS OR NOT EQUA...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Julo_du_59

Ecran noir acer 5315 (laptop)

Bonjour, Ayant visiter plusieurs sujets sur le problème d'écran noir chez Acer , j'aimerai tout de même présenter le mien. Alors voila j'ai un Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Myrza

Moniteur lcd + lecteur bd

Bonjour, J'aimerai savoir si je m'achete un lecteur blu ray pour pc et que ces films seront sur un moniteur LCD ASUS VW220D 22" avec sorti VGA esque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Écran noir au démarrage, que faire ???

Bonjour, Voilà la situation, le PC tournait avec un Athlon bi-coeur et XP pro SP2, je n'avais aucun problème. Samedi g voulu changer le ventilo du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
migs92

Ecran pc portable casser

Bonjour, j ai cassai l ecran de mon pc portable mai je voie encor sur la moitier de l ecran donc jai brancher un ecran externe ca fonctione mai com...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
donar7

Écran ne démarre pas

Bonjour, je vous explique mon problème je suis entrain de me monter un PC config: alimentation 480 watts carte mère gigabytes GA-K8N-SLI mémoire 2...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fredyzzz

Ecran noir

Bonjour, j'ai un portable assus. quand je l'allume l'ecran reste noir .je peut rentrer dans le bios et stop. l'ai essayer de faire une reparation av...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Pheon-X

Impossible de mettre image sur moniteur......

Bonjour, J'ai casser mon écran de de pc portable. J'essaie alors de mettre un moniteur externe sauf que l'image ne s'affiche dessus qu'en mode sans e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Boris_le_noob

Ecran noir avec application 3d

Bonjour, Lorsque je lance une application (Jeux, Vidéos) mon écran s'éteint subitement après 5-10 minutes et plante. (l'écran s'éteint immédiatemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xFocalx

Moniteur lcd

Bonjour, Je souhaite investir dans un moniteur pour mon ordinateur. Je souhaite prendre un écran de 24" ou 26" pour un budget de 300-350€ ayant un...

45 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xav3601

Ecran lcd 22" lg w2261v-pf

Bonjour, Alors voila j'ai 2 question 1: esque mon ecrant et un full hd ? 2: me conseiller vous de mettre ou de ne pas mettre ma ps3 branche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nos59200

Comparaison moniteur lcd

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de vos conseils concernant les différences entre 2 moniteurs LCD ViewSonic... Ce moniteur est destiné à un...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
girpeh

Ecrant plat packard bell

Bonjour, J'ai un ecran plat 15 pouces packard bell "CT500C", mais je n'ai pas l'adaptateur qui vas avec, et j'aimerais savoir lequel acheter (Volt, e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stefanodimecanic

Résolution du moniteur

Bonjour, Bonjour, je possède actuellement un écran (Acer) de 22 pouces qui me met comme résolution 1680 Fois 1050. Celle-ci est la résolution maxima...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marcmarais

Moniteur lcd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un moniteur LCD genre asus VW220D et un moniteur LCD gamer.Car je c'est le moniteur gamer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stewartia

Ecran noir pdt 5 sec

Bonjour, Mon ordi portable semble avoir un petit prob. Car dès qu'on lui en demande un petit peu il blok et me fait un écran noir pdt 5 sec avant d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
qwerty-

Ecran noir o demarrage

Bonjour, Mon Pc fait ecran noir. Quand je met un cd de xp, rien ne s affiche a l écran. Le ventilo de l alimentation tour...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kentin5601

Ecran noir pas de bip sur l740 msi

Bonjour, il setrouve cette pil

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Erwan031284

Ecran

Bonjour je vien de recuperer mon ordi et lorsque je l'ai allumé...l'écran est rose! j'ai tout bien rebranché (je passe par un adaptateur pour la cart...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
julow

Ecran lcd pour ordinateur!

Bonjour, Je souhaiterais acheté un ecran LCD pour mon ordinateur! je voudrais qu'il soit d'au moins 26" de bonne qualité et qu'il coute entre 300 ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
paf

Écran partagé ou...

Bonjour, je suis à la recherche d'un matériel ou d'un logiciel qui permettrait d'avoir d'un côté un document source à partir duquel des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia

Message d erreur sur le moniteur

Bonjour une amie a un message d erreur sur son ecran depuis ce matin.;mais elle peut se conncter mais le pc bug anormalement l ecran est de marque Hy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
leon95

Ecran noir apres demarage

Bonjour, voila j ai mon pc qui me fait un ecran noir apres le demarage j ai le logo packard bell et apres le _ en au a gauche qui clignote puis un ec...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dyno80

Écran s'éteint

Bonjour, j'ai cherché sur ce forum avant de poser ma question mais aucun sujet ne traite mon cas. Alors j'ai mon écran qui s'éteint de temps en t...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Michel

Ecran couleur délire! sattelite a210

Bonjour, mon ordi se met a m'afficher un écran avec des couleurs complétement folles! le contenu retse bon mais pas l'affichage. Mais certains jours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
remy554

Ecran bleu 2d 3d

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique ati hd4850 sous vista32, quand j'utilise une aplication 2d ou 3d l'image se brouille verion canal...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lio512

Ecran dvi

Bonjour, J'ai une carte graphique qui a une prise DVI-i et je veut m'acheter un écran DVI-D,C'est compatible ???

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Erwan031284

Écran noir gericom 1540e

Bonjour, l'écran du GERICOM 1540e devient noir après le démarrage et le défilement de windows

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
emmarros

Écran cassé

Bonjour,j'ai mon fils qui a cassé l'écran du pc portable fujitsu siemens.encors sous garantie 03/07/2009 quesque je peut faire merci des rensiegnement...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
yann08

Ecran bleu memory managment

bonjour, J'ai besoin de vos lumieres. Alors voila, hier matin mozilla se ferme seule (je regardais une video en streaming) et le pc s eteind en me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
siegfrield

Écran portable

Bonjour, une grosse tuile sur le portable msi m670 en 15.4 une charnière a laché peut on changer d'écran en gardant le reste merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
schtroum05

Ecran lcd "gamer" pour moins de 200€ ?

Bonjour, J'ai encore un vieux 17' CRT et j'envisage d'acheter un écran 22' "wide" 16/10e pour jouer essentiellement. Mon choix s'est porté sur u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
u-boulet

Écran tv ou moniteur avec tuner tv

Bonjour, Je voudrais acheter un écran plat pour utiliser dans une caravane avec une antenne satellite et un décodeur et pouvoir aussi brancher mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stewartia

Ecran pc port. packard bell trait verticaux

Bonjour, merci d'avance pour les eventuelles reponses bonjour a tous, ce matin je me sui levé et comme d'habitude je me met sur internet, j'ai rabat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nosnos83

Ecran noir sur jeux video.

Bonjour, Depuis trois jour maintenant je connais un soucis lorsque je joue à un jeu (dawn of war 2). Au bout de quelques instants, le jeu s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
greatergood

Ecran lcd toshiba 42``, bon prix???

Bonjour, Je recherche l'avis de professionnels concernant mon futur achat d'écran tv. Voila, j'ai la ps3 et la neuf box tv (sfr). à auchan près d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gttoto

Ecran n'affiche rien.

 Résolu

slt tout le monde j'ai un petit probleme mon pc demarre mais l'ecran n'affiche rien j'ai essayé avec une autre j'ai eu le meme probleme je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
MonCf

Écran noir

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j’entends trois pipes, et mon écran reste noir, je vérifie à l’intérieur il m’apparaît que tous les ventilateurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
wanish10

Écran noir c urgent

Bonjour,mon problème c mon ecran est noir l'écran est allumé mais il n y a aucun affichage j ai vérifier la carte graphique mais cette dérniere elle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
® Dennis ®

2 moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je veux branchez un portabale avec un écran de 19 pouce mes il a que limage de fon qui aparais merci de me répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Majors12

Écran de luminosité

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Ecran hp 1740

Bonjour, je vien d'acheter dernierement un ecran lcd hp 1740, et quand je le met sous tension il s'eteint mais le voyant vert reste allumer . je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
baliban

Écran

 Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran reste en veille

Bonjour a tous et à toutes, Alors voila il y a maintenant un peu plus de deux semaines j'ai acheter une nouvelle CFG. Dans cette nouvelle cfg j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Xavstarblues

Ecran recuperé

Bonjour, Je viens de récupérer un ecran pour le donné a une personne pour un système de video suveillance mais le module tht est mort. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[moniteur lcd] un 22" blanc ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, connaissez-vous un moniteur LCD blanc pas trop cher (< 200 euros). Merci -- Pensez à mettre en résolu en haut à...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stanouche41

Ecran noir, pas de bip, ventilos en marche

Bonjour, voila l'histoire, mon PC a environ 2ans, je joue a mon PC hier pendant 1 heure et je l'éteint pour faire autre chose, rien d'anormal jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gabsens

Ecran noire sur dell optiplex gx270

Bonjour, mon pc dell fonctionnait très bien avant mon déménagement, quand je l'ai réinstallé, il me manquait un cordon vga male/2 femelle pour connec...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Spider_cochon78

Écran n'affiche qu'une ligne

Bonjour, depuis une semaine, mon écran CRT d'ordinateur n'affiche qu'une mince ligne horizontale de pixels. Je doit mettre de la pression derrière l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dins

Ecran par defaut

Bonjour, Jai un ecran Acer x193w, cette écran ne vient pas avec de driver pecifique. mon ecran etait toujours detecter et puis depuis quelque jour, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cedvig
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 476