Les discussions

Au secours pb raffraichissement moniteur

Bonjour, j'ai un problème concernat mon écran, le raffraichissement du moniteur est passé à 49 hz alors qu'il est à 60 hz, quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
caracazu

Écran qui se fige

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon écran se fige (impossible de bouger la souris, ni de faire ctrl+alt+suppr). J'ai entendu dire que cela pouvait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kylees

Deux moniteurs pour un pc

Bonjour, voici une question a laquelle j'aimerai une reponse. si je met sur mon pc un cable dédoubleur VGA, un coté femelle relier au pc et deux cotés...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Morgatte

Écran décalé

Bonjour, j'ai un souci avec mon écran, tout est normale tant que j'utilise des logiciel de traitement d'image ou de texte, mais dés que je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nanie

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Petit problème avec un portable Acer, il s'est brusquement éteint au démarrage (au moment où s'affiche "Press F2 to enter setup"). Depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Laaris

Problème avec mon moniteur

Bonjour, mon moniteur s'ettein et se ralum en permanance et je sais pas la cause si vous pouvais m'aider!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kekipass

Ecran noir !!!

Bonjour, l'ecran de mon pc portatif est devenu noir rein n'est affiché!!!!! hier elle fonctionnait normalement , est il un problème technique ou s'ag...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
meftahie

Écran de mon pc saccadé en vague

Bonjour, suite à la réinstallation de mon system, je constate que l'écran est saccadé et la résolution n'est pas bonne. j'ai beau fais les mises à jo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mokolo

Ecran noir au démarage

Bonjour, Bonjour, Je vais essaye d'être court, j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique leadtek 8800 GT en décembre 2007, je souhaitais l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
scalpe

Ecran lcd devient hd

Bonjour, J'ai un écran LCD Samusung 22'' (le modéle est le 223BW), il est connecté à ma tour.. mais j'ai une autre prise avec des bouts blancs (il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nizak

Écran

Bonjour, j'ai mis mon écrans en 200hz, mais il n'accepte pas le 200hz mtn je n'ai plus rien a mon écran, que faire pour ravoir une image ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Quaternet

Ecran ordi portable marche plus

Bonjour, j'ai un ordi potable hp pavillon. mom ecran est hs cependant es t'il possible de brancher un autre ecran pour pouvoirsauvgarder ce qu'ily a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
informatikmann

Ecran d'ordinateur portable qui tombe

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba. Depuis ce matin lorsque j'ouvre l'écran, j'entend comme un bruit de craquement et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
informatikmann

Ecran et souris bloques

Bonjour, bonjour a tous. voila mon probleme. depuis une semaine mon pc ce fige. souris et ecran bloques. j'ai efectuer plusieurs scan avec noton, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
eagle2525

Probleme avec mon moniteur

Bonjour, mon ordi affiche au dèmarage de windows et après l'ècran n'affiche plus rien: c'est du a quoi et comment faire ke sa affiche? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
oumaryam

Probleme de reconnaissance de mes moniteurs

Bonjour, Voila il se trouve que je viens de découvrir ce forum, c'est donc mon premier post ici. Mon problème n'est pas très grave en ce moment ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
informatikmann

Ecran pc

Bonjour,salut a tous, je souhaite acheter un ecran 19" ou 20" . mais vu tous les modèles dispo je ne sais vraiment pas quoi choisir. j'ai vu sur c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
BABAS1

Ecran (discovery) sombre

Bonjour, J'ai un ecran de marque discovery 17'' touche digitale, devenu soudainement sombre, par consequent impossible de visualiser le menu pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
informatikmann

Ecran multicolore puis noir

Bonjour tous le monde voici mon probleme lorsque j'ouvre un film ou que je demande un effort a ma carte graphique (une sapphire x1950 pro agp) je m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dou0642

Ecran lcd avec nvidia geforce2 gts

Bonjour, Je souhaite acquerir un bon ecran LCD (22' serait l'ideal), mais la carte graphique de mon ordinateur actuel est vieille (cf. config. a la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Noucho

Écran noir sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'était en pleine recherche sur mon ordi lorsque l'écran est devenu tout noir... depuis il ne veux plus se rallumer.. il s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mél.64250

Ecran noir

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite A100-766. A certains moments, mon ecran devient noir, 'j'ai retiré la batterie pour une semaine mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
informatikmann

Ecran bleu avec msn

Bonjour, salut voila mon pb quand je suis sur msn que je discute au bout d'un certain temps ma souri ralenti et la ecran bleu avec se message treath ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Imo

Frequence de rafraichissement du moniteur

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sonic

Écran du pc sony vaio vgn cr21s

Bonjour, j'ai un oridateur portable de marque sony VGN-CR21S mais actuellement la parite supérieure d'écran est noir (1/3 de l'écran) m'empéchant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
informatikmann

Ecran bleu lors du lancement de certain jeux

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, j'ai changé de config il y a 3 semaine pour un amd athlon 6000+x2,geforce 8600gs,2go de ram, et suite ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
skrish

Ecran non alimenté portable toshiba

Bonjour, voila je suis tres novice en informatique et mon ordinateur portable toshiba satellite a de graves problemes . En effet , lorsque j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nagathael

Moniteur lcd

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter une moniteur LCD pour ma PS3 et pour mon PC, cependant avec toutes ces normes je m'y retrouve plus. Moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
As-I-Am

Ecran ibm thinkpad devient illisible

Bonjou j'ai possede un portable IBM thinkpad 2660 (2002 ?) depuis hier au bout de 5 a 10 minutes l'ecran devient illisible une multitude des lignes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable toshiba cassé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour pouvoir racheter un nouvelle écran pour mon PC portable Toshiba Sattelite L40 - 12N model...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Rico

Ecran plat 15" dell

Bonjour à tout le monde, Je souhaiterais avoir un avis sur les écrans plat 15" de chez Dell. ESt-ce que c'est "uant de travailler sur ce genre d'écra...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
PoLho

Ecran noir incessants et souris figée

 Résolu

Bonjour, Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable , Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
perplexe57

Ecran de pc portable cassé

Bonjour, Mon ecran de PC portable, un Packard Bell Easynote est cassé: Je sais que cela peut se changer. Comment on fait et surtout on trouve-t-on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arsenes

Ecrant noir, suite a un nettoyage

Bonjour, Voilà un gros soucis. Hiers j'ouvre le capot du pc, je démonte les barettes des RAM + le processeur, je passe un gros coup d'aspirateur...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ed777

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ariane

Ecran ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai savoir si des ecrans ordinateurs portables pouvaient avoir 100 hertz (pour atteindre les 100 images par seconde). Si oui, co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Super_carotte

Ecran noir

Bonjour, j ai essayer de nettoyer mon pc, en occurence d enlever de la poussiere avec un seche cheveux, depuis mon pc ne demarre plus, le voyant vert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nplus

Ecran crypter-demarrage lent-

Bonjour, l'écran commence d'être comme si une chaine crypter se n'est a cause du moniteur aussi a chaque démarrage il fait chek disque c: et d: ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sloubi76

Écran d'ordinateur

Bonjour, je cherche a acheter un bon écran pour quelqu'un qui dait de l'animation 3D où puis je allé ou sur quel site svp? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
As-I-Am

Écran clignote

 Résolu

messieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mymy-og

Ecran 19''

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Ecran de mon pc affiche des couleu

Bonjour mon probleme est que l ecran de mon pc affiche une couleur bleu puis jaune puis rouge etc et ne m affiche pas windows AIDEZ MOI PLZ

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
craft93

Ecran

 Résolu

Bonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gil44

Ecran en veille a l'affichage des sessions

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon PC. Alors hier apres midi, je redémarre mon ordinateur suite a une défragmentation du registre. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
StevenGerrard972

Ecran brillant pour pc de bureau

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait des écrans brillants pour PC de Bureau. Pratiquement tous les PC Portable de nos jours en sont équipés et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne s affiche pas entier

Bonjour, je n arrive pas a liberer la page entiere une fois ouverte je suis oblige de cliquer en haut a droite de l ecran avec la souris pour agrandir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chenlong

Ecran bleu

Bonjour, j'ai une page bleu qui me survien sur mon ecran http://www.zshare.net/ Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueSc...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
amine33700

Ecran noir toshiba l300d

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable toshiba L300D et quand je ll'i allumer la premiere fois ecran noir total,les touches fonctionne le lec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mick

Problème de moniteur

Bonjour, Ayant cassé le moniteur de mon PC portable, j'aimerais transmettre l'image sur un écran cathodique. Quand j'allume mon PC, le transfert à bi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
soull

Ecran noir lors de branchement carte graph

Bonsoir tout le monde, je me permets de solliciter votre aide car je vous avoue être un peu perdu et inquiet. Je viens d'acheter une nouvelle carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Graffitir
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 461