Les discussions

Ecran pc s'éteint à l'apparition du bureau

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que leur ordinateur ne fonctionnait plus... En posant quelques questions voilà ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran (moniteur secondaire)

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je dispose d'un pc portable (HP avec carte graphique Mobile Intel Shipset Series Express, euh..je crois) et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
poupougne13

Ecran led avec faible luminosité au démarrage

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable Packard Bell LJ65. Je regardais un film quand tout a coup mon écran s'est éteint, du moins je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
guinuta

Ecran clignote

Bonjour, J'ai mon écran de PC (XP) qui, toutes les 30sec environ, devient noir et se rallume immédiatement. Qui pourrait me dire d'où pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Coutcout86

Ecran gelé à l'ouverture sur packard bell ave

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell avec Windows XP. Lors de l'installation d'une Livebox à l'aide du CD, l'écran a gelé. A chaque ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christian

Ecran acer aspire 3690 qui devient sombre !

Bonjour, L'un de vous a t'il depuis trouvé la raison de cette panne d'écran, j'ai aussi un aspire 3690, l'écran était noir suite a une chute, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Colane

Changer de moniteur

Bonjour, Je ne suis plus tout jeune et je suis myope et presbyte, dans la moyenne (;o))) Ce qui fait que je ne suis bien, sans lunettes, qu'à 36c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
metis15

Ecran noir, uc s'allume mais aucun bip

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur Acer. Il fonctionnait très bien jusqu'à present, et un jour je l'allume et l'écran ne s'allume p...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
doctorpower

Ecran noir sur pc portable pavillon dv7

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis dans une sale galère. Depuis quelques jours mon pc pavillon dv7-1040 ef m'affiche...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
nana

Ecran pas à la bonne dimension pc/tv

Bonjour, Alors voila j'ai branché mon ordinateur sur ma Tv avec un cable DVI/HDMI pour m'en servir comme lecteur média tout fonctionne bien sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
epango

Passer de pc portable sur moniteur

Bonjour, Je vous écris car ayant récupéré un ordinateur portable donc l'écran à de multiple fissure et donc inutilisable, je souhaiterais le bran...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
toto19

Écran samsung synmaster b2230 vga

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui Écran Samsung SynMaster B2230 mais il n'y a qu'un port VGA dessus. J'en ai aussi un sur mon PC, j'ai donc bien e...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Gantz

Ecran pc ecran flou

Bonjour, un copain ma preter pour l'instant son ecran pc pour que j'essaye a la place de mon 20 pouces et son écran fait Tv aussi mais l'image est fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurent83500

Écran bleu + redémarrage intempestif

Bonjour et merci de vous attarder sur mon post, Mon Pc est un Toshiba satellite L300b-21J, avec 3 Go de ram. J'étais il y a peu sous windows 7 32 bit...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Alpha 1

Ecran lg flatron w2453sq ne s'allume plus!!!

Bonjour, mon écran LG FLATRON W2453SQ ne s'allume plus. Je ne sais pas exactement comment mais je faisait le ménage et comme j'ai une fille elle ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tony

Probléme avec moniteur packard bell neuf

Bonjour, Mon moniteur et neuf , un packard bell il à fonctionné une journée et là l'écran et noir et marque pas de signal!! Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Brandon33

Ecran qui bug, ou qui devient noir ...

Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...

76 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
snowill

Utiliser ma tv comme moniteur

 Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B

Ecran vaio en panne

Bonjour, Merci à Left4Ev Mais comment faire pour lire les données du portable sur un écran annexe ? Branchement ? MAnip pour un nul svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Mon moniteur se croit débranché

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner mon vieux moniteur Vobis Highscreen Ms 1779p sur mon laptop Acer. Et oui tout ça est bien cheap, d'ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Filur

Ecran pc remplacé par télé ?

Bonsoir, Dans les prochaines semaines il est très possible que j'achète un nouveau PC. Seulement je n'ai pas d'écran et je me demandais si il étai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran noir acer aspire 7735zg

Bonjour à tous, voila le topo, j'ai un acer 7735ZG depuis octobre, il n'a jamais eu de problème, mais voila que hier (le 27 mars) lors d'un redémarra...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
boulba007

Connecter moniteur pc sur portable sans passe

Bonjour, J'ai actuellement un portable SONY VAIO qui ne se lance plus. L'écran est multicouleurs, puis arrivé à l'écran de chargement windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
steph31

Ecran noir, ventilo cg tourne fort

Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Pfoiou

Ecran lcd sharp j'allume puis il s'éteint

Bonjour, j'ai un écran LCD Sharp depuis 1 an, il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui ou d'un seul coup l'écran est devenu noir puis il c'est ét...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tikipakalolo

Ecran plat acer qui s'éteint et se rallume

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran plat acer qui se coupe sans cesse depuis 3 jours. Il s'éteint et se rallume aussitot. Si je coupe le pc un petit moment...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Non2

Ecran pc portable qui s'eteind (luminosité)

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Samsung avec Vista et depuis hier j'ai un très gros problème avec mon ecran. Celui-ci s'eteind constam...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
AjukIX

Ouvrir moniteur acer 1916w

Bonjour, j'aimerais ouvrir le couvert de mon écran j'ai dévissé 9 vises mais il s'ouvre pas encore et je vois pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
locke

Ecran noir nouvelle cg agp hd4670

Bonjour, j'ai changé de cg hd4670 powercolor agp 8x par la suite ecran noir j'avais une alim de 300 watts ce qui n'etais pas suffisant donc j'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
flo88

Écrant qui ce flige

Bonjour, je vous écris car enfaite voila depuis un petit moment il m'arrive encore il y a 2 min que mon écran ce fige ce n'est pas permanent mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
poupougne13

Ecrant blue 0x1a memory management

Bonjour, voila maintenent 2 semaine que jai acheter mon pc, et depuis le debut il me fait des ecrant blue : 0X1A , 0X8E , 0xC5 et 0X4E. mais plus freq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Deidara420

Basculer sur moniteur externe sans touche fn

 Résolu

Bonjour, "heureux" propriétaire d'un dell inspiron 3800 avec son clavier en plastique pas cher, je me trouve devant un dilemne: je voudrais basculer m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nalide

Ecran noir voyant clignote

Bonjour, J'ai mon écran VGA qui est noir et le voyant "d'alimentation" clignote en vert. alors que lorsqu'il est en veille le voyant est orange. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mushu14

Écran qui ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais bizarrement quand je l'allume mon écran est noir. Même quand je branche un autre écran autre que celui intég...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mimi7410

Ecran noir pc portable hp dv 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable HP Pavillon D 6000 dont l'écran reste noir bien que le portable démarre. Tout est allumé, la batter...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ErzebethXIII

Ecran pc samsung

Bonjour, Je recherche un écran pc 21-22 pouces résolution 1920 x 1200 2 ms de réponse. J'en avais trouvé un a 110 euros de marque samsung corresp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lion1470

Écran philips

 Résolu

Bonjour, Comment trouver une mise à jour pour un écran :Philips 190X6 (19 inch LCD MONITOR 190X6) avec windows 7 Merci beaucoup Configur...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Vatar

Ecran rouge (packardbell easynote)

Bonjour, depuis ce matin quand j allume mon pc portable packardbell easynote sj81 l écran est rouge et quand je rabaise le capot l'ecran devie...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
KarCAroum

Ecran noir au démarage.

Bonjour, Je vient soliciter les expert de ce forum, pour exposer mon prbleme. voila, j'ai un PC portabel Acer Aspire 9410Z qui démarre normal...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
papynat

Ecran noir + bip + divers bug = pc en rade...

Bonjour, Samedi en lancant mon PC, il a commencé à buguer et depuis il est passé par 3 phases: 1°/ bug au démarrage, le pc se lance et quand wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Bliblizard

Ecran noir

Bonjour, l'ecran reste noir, acer 5920 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Ecran bleue démarrage

Bonjour, depuis hier je suis dans l'impossibilité de démarrer mon pc normalement, je ne peux le démarrer que en mode sans échec comme maintenant s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pat72

Ecran d ordinateur

Bonjour, pouvez vous me dire si tous les ecrans recents ont le son incorpore merci d une reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
flotte32

Ecran pc noir au demarrage

Bonjour, Ecran noir au demarage je doit recuperer certains fichier windows mais quand j'inseri je cd il ne l'acespte pas . un conseil svp mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
timou

Ecran de pc portable ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp, lorsque j'allume le pc j'entend un pib tres fort et l'ecran ne répond pas ke je doit faire et qu'il y a la possibi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Ecran led 22-24"

salut a tous, Je dispose actuellement d'un Samsung P2270H, et j'aimerai passer d'une gamme pour avoir un LED. Mes motivations pour changer vienne...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
frag132

Ecran qui crâme ?

Bonjour, Voilà depuis quelques jours l'écran de mon ordi commence grave à déconner il s'est tout d'abord assombri et là la luminosité commence à s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Ecran 3d ou pas ?

Bonjour, Mon écran 19" commence à ce faire vieux et je compte en acheter un nouveau cette après-midi mais je ne sais pas le quel choisir. Le 2D :...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
geekosa

Ecran noir help !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulue installé une carte Wifi sur mon pc , Je l'ai ouvert Etc ... J'ai mi la carte wifi . Ensuite J'allume mon pc , a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Djo93

Ecran affiche no signal

Bonjour, Voila , hier je voulais allumer mon pc quand tout à coup l'écran affiche no signal . J'ai tout fais , débrancher rebrancher rien . J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
poupougne13
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 478