Les discussions

Écran ordi all in one dell optiplex 3240 cassé

bonjour a tous, L'écran de mon pc dell optiplex 3240 est cassé (fissures, troué suite a une chute pendant déménagement ). Pensez-vous qu'il soit p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Mon écran supporte pas le 60hz ?

Bonjour, j'ai un écran msi g27cq4 2k 144hz, au début j'avais un bug d'affichage seulement sur ma ps5, impossible de le résoudre (lien vidéo du bug: ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jade_9641

Display port 1.4 ou 1.3 compatible avec intel hd graphics 4400?

Bonjour j'hésite a acheter un display port 1.4 ou 1.3 pour une meilleure resolution que 1920x1080 mais j'aimerai savoir si sa sera compatible avec int...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Eliengandu95380

Souci affichage/résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
el_tonio

L'écran ne s'allume plus

bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Glawdis

Etendre 2 écrans externes via hub sur pc portable

Bonjour, Je possède un Matebook 13, Windows 10, carte graphique AMD RADEON Vega 8 Graphics, RAM 8Go, Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
valttt

Adaptation prises dvi

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
epango

Deux ecrans

Bonjour, Je dois me servir de 2 écrans : un mon PC portable, le second Video projecteur. Comment puis-je régler ce problème sur mon PC S.V.P. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150

Mon écran a fait un bruit étrange

Bonsoir, Je viens vous demandez de l’aide car mon écran a fait un bruit etrange, je m’explique. Je regarder mon ordi tranquillement, au bout d’un m...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Fréquence de rafraichissement bloqué à 84hz sur écran 144hz

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Selkioo_0510

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

 Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
unhabitue1

Ecran noir

Bonjour, J'ai hérité d'un écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il affiche "aucun signal mise en veille" Comment le faire démarrer ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kuroni

Mes écrans ne reconnaissent pas mon ordi

Bonjour j’ai cherché par moi même avant de poser la question mais je n’ai pas trouvé, avant de déménager mes écrans fonctionnaient très bien avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Gropouasson

Quel est le réglage parfait pour le couple luminosité / contraste ?

Bonjour, Je me sens fatigué au niveau des yeux depuis que j'ai changé d'écran d'ordinateur. Je n'ai pas encore modifié le réglage de la luminosité...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Luminosité bloquée

Bonjour, En ce moment la luminosité de mon écran est bloquée et je n'arrive pas a le régler avec les solution passant par le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Help ! ecran avec 3 options ??

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...

82 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tanteelise

Est ce que un affichage en crt peut être la même en lettre que le led

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Samira

Problème écran adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Douillardr

Mon écran est tout le temps noir sa s’allume et après sa devient tout noir

Bonjour. Mon écran est tout le temps noir sa s’allume et après sa devient tout noir

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Jason

Souci affichage avec 2 écrans en écran étendu

Bonjour, Je viens vous consulter pour un petit souci d'affichage avec mes écran sur mon même PC. - Lors du démarrage mon PC affiche la marque de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
TorkeNada

Tablette asus

Bonjour, L'écran de ma tablette saute régulièrement, change de couleurs, s'éteint, se rallume, noir et gris sur le pourtour ! Est elle en fin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MPMP10

Ja

Bonjour, J’ai X96 mini je voulais que vous m’aide à active il me demande active code

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Moct_6259

Moniteur qui s’éteint dès que je l’allume

Bonjour, j’ai un prb avec mon écran de pc, dès que je le l’allume il reste allumé 1 seconde puis il se met en veille (la lumière passe au orange), le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
XenoFire

Micro-déconnexions de l'écran

Bonjour, Après avoir monté un bel ordi tout neuf haut de gamme dernièrement, le moniteur (Acer X34P) a des micro-coupures, plus ou moins longues, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
eliotttt25

Moniteur

Bonjour Pour utilliser un moniteur il faut avoir un pc ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Redbart

Problème d'écran supplémentaire

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, je travaille sur un ordinateur portable auquel j'ai ajouté un écran branché en HDMI. Un jour entre me...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jeannets

Renseignement sur des écrans

Bonjour je voudrais me rensegner pour savoir si les écrans 1_BenQ Zowie 27 pouce " LED - XL2731 , 2_ASUS 24pouce" LED - ROG Swift PG248Q et 3_ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Malik

Ecran supplémentaire non détecté

Bonjour, Voilà mon problème: Je souhaite ajouter 2 écrans à mon PC. Les 2 écrans que je veux ajouter sont seulement dotés d'une prise VGA. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Auvrayphil

Ecran laptop

Bonjour, Comment savoir le type d’écran brisé de mon laptop?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Double écrans

Bonjour à Tous Voilà j'explique mon soucis je viens de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur et voilà que j'ai tout Correctement installer. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ltyck

Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran. Plus précisément, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
neoqlimax

Écran pc de bureau

Slt les gens voila l'écran de mon pc vient de rendre l'ame après un choc trés fort (enfin il s'alume toujours mais on voit rien de comprehensible dess...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Problème d'affichage hdmi vga

Salut salut ! J'ai un petit problème, voilà je voudrais étendre l'écran de mon PC portable huawei matebook 13 2018 sur deux autres écrans J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Écran de pc noir

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Videoprojecteurs : image qui tremble et image pâle

bonjour, sur 2 vidéo-projecteurs, je constate depuis quelques temps les problèmes suivants : - sur un Optoma, le bas de l'image se met à trembler a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
papypounet

Résolution écran pc

Bonjour, Les paramètres système de mon ordinateur m'indiquent que celui-ci possède une résolution 1366 * 768 soit du 720p Pourtant quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Louqmane

Ecran fonctionne sur un pc avec cable vga mais pas sur un autre pc avec câble hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Prizutu

Écran "pas de signal"

Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
virgi59_

Ecran noir

bonjour, je lisais un article de presse sur mon pc lorsqu'un petit "clac" s'est fait entendre et l'écran est devenu noir. J'ai connecté le pc sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brindherbe

Mon deuxième écran ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon deuxième écran bug en continue. Ca fait un bon deux ans que j'ai aucun problème tout marche et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Redbart

Choix écran pc

Bonjour, Je souhaite changez mon écran pc, j'ai vue deux modèles qui me plaise beaucoup et qui sont dans mon budget mais je sais pas le quelle est le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Ecran

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon écran clignote avant de s'allumer ? Ça peut durer entre 1 heure et 2 heures Pensez vous que Je dois le remp...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Comment brancher 3 écrans sur une carte graphique geforce rtx 2060 super

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle tour et je me demande qu'elle est la meilleur manière de mettre 3 écrans branchés sur ma carte graphique G...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Entering power save mode ecran pc et nouveau pc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour hp pavillon tour gaming, sauf que petit soucis quand je l'ai branché à l'écran pc ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
epango

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nelxium

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Écran compatible en stock avec un msi gf65 9sexr-229fr

Tout est dans le titre merci d’avance :)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka

Réparation

 Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Tentative de dual-screen

Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
flo88
Résultats 801 - 850 sur un total de 15 461