Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes

Fermé
neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 12:22
neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 17:54
Bonjour,

Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran.

Plus précisément, j'ai acheté un clé usb wifi sans fil pour caster l'ecran de mon pc(fixe) sur ma télé sans devoir passer par un looooong câble HDMI.
Tout fonctionne pendant une 20 aines de minutes puis mon téléviseur est déconnecté.
Pour que ça re fonctionne je dois soit redémarrer mon ordinateur soit désactiver puis réactiver ma clé usb WIFI.

Ce que j'ai déjà testé:
Mise à jour de mon pilote sans fil.
Mise à jour de mon pilote graphique.
Mise à jour du Windows.
J'ai regardé que mon Pc soit toujours connecté à internet malgré la déconnexion de l'ecran.
J'ai désactivé l'option du périphérique sans fils qui laissait microsoft éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie.

Je ne sais plus quoi faire d'autres...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 10
6 sept. 2021 à 18:49
Petit up ?
0
neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 10
8 sept. 2021 à 17:54
J'ai entre temps échangé de clé usb WIFI avec un modèle différent mais le problème persiste
0