Ecran supplémentaire non détecté

Fermé
Auvrayphil - 13 sept. 2021 à 16:01
 Auvrayphil - 13 sept. 2021 à 18:23
Bonjour,

Voilà mon problème:

Je souhaite ajouter 2 écrans à mon PC. Les 2 écrans que je veux ajouter sont seulement dotés d'une prise VGA.

J'ai donc acheté sur Amazon un duplicateur VGA que j'ai branché sur la fiche VGA au cul de mon desktop. Et j'ai tenté de brancher un écran supplémentaire sur une des fiches "Out" du duplicateur VGA.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0744CVDKS

L'écran supplémentaire fonctionne parfaitement. Sauf que j'ai la même chose que sur mon écran principal.

Le PC ne détecte pas l'écran supplémentaire et donc je peux pas faire "écran étendu".

J'ai passé la soirée dessus hier jusqu'à 2 heures du matin et je câle.

Une idée d'où pourrait venir le problème ?
Car je vois pas ou j'ai fait une bourre.

Merci à l'avance à ceux qui prendront 2 minutes pour me donner une piste.
A voir également:

7 réponses

epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
13 sept. 2021 à 16:14
Si ton Splitter est branché sur la même sortie VGA, rien d'anormal que ce soit la même qui entre qui sort identique dans les 2 écrans.
0
Merci pour ta réponse.

Alors, j'ai pas acheté ce qu'il fallait ?

Car au cul de mon vieux desktop HP j'ai une seule sortie VGA et sur les 2 écrans supplémentaires juste une prise VGA et la prise d'alimentation.

Avec ça c'est possible d'ajouter 2 écrans à mon PC et d'avoir le pramétrage "écran étendu" ou c'est pas possible ?
0
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
Modifié le 13 sept. 2021 à 16:26
Si ton pc n'a qu'une sortie VGA, c'est évident que ce sera la seule et même image qui en sortira. Pour étendre, il faudrait que les 2 écrans soit soient sur 2 sorties vidéo distinctes.

0
Merci à toi.

Donc, j'ai dépensé des sous pour rien. J'aurais dû me renseigner avant, lol !

Et pour ajouter mes 2 écrans supplémentaires à mon PC ce serait quoi la solution la moins chère sans changer de PC ? Acheter de nouveaux desktop d'occasion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
13 sept. 2021 à 16:41
On ne connait pas la composition de ton pc. Ajouter une petite CG pourrait, peut-être, faire l"affaire.
0
En cherchant une carte graphique sur Amazon, j'ai vu qu'il existait des cartes graphiques externes. Cela pourrait faire le taf (c'est que pour de la bureautique) ?
0
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
13 sept. 2021 à 18:15
Peut-être.
0
Merci pour ton temps.
0