Les discussions

Trait bleu vertical sur l'écran du pc portable easynote ls44hr

Bonjour, à tous j'ai un problème, apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyNote LS44HR) acheté neu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
athena223

Aide pour reparer

Bonjour, j'ai un tv LCD de marque SWISSTEC, je le connecter à mon unité centrale pour qu'il joue le rôle d'un moniteur, brusquement l'écran s'est etei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
will_iam

Pc portable démarre mais écran reste noir

Bonjour,voila quand j'allume mon pc portable ( packard bell) il démarre mais l'écran lui reste noir. J'entend meme les ventilateurs , la sonnerie de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-

Au secours, ecran noir - pc qui fonctionne..

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis tout à l'heure.. J'ai un Pc de bureau Dell qui doit avoir environ 6 ans. Il tourne sous windows vista. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Louanne44

Ecran qui se "coupe"

Salut tout le monde, Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kathandrax

Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!

Bonjour , je me tourne vers vous car j'en n'ai marre ! mon fond d'écran et toujours pixelisée ! Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mister informatique

Dépannage de pc

Pourquoi mon pc s'éteint 5 mn après qu'il soit allumé ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sosinfo44

Ecran bleu suite à changement de dalle

Bonjour, Je viens de changer une dalle cassée sur un asus EeePC 1005PE, tout c'est bien passé et la nouvelle dalle fonctionne. Le pb est que lo...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rémy

Trait bleu vertical sur l'écran de mon pc portable ??

Bonjour, à tous j'ai un problème depuis quelque jours apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyN...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ali

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon écran est ''descendu'' en effet je ne peux plus voir ma barre de tâche et ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par

Ecran 60 ou 120 hz ?

Bonjour, Je vais prochainement refaire tout mon matos informatique, et je suis en ce moment en train de choisir mon écran. D'après ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Bujika

Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étonnant, en effet lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques et que j'ouvre mon onglet "Moniteu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
crowcolidoo

Mon moniteur lcd aoc est locked

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24" aoc 2434pw mais quand j'essaie accèder au menu il m'affiche OSD Locked j'ai pourtant essayé de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon affichage, tout est en "mode loupe" sur mon écran, ce qui fait qu'au lieu d'afficher sur une page tout s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème d'écran

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable grésille avec des couleurs tournant vers le verre, que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Glady994

Problème de résolution

Bonjour à tous ! Voilà : j'ai un petit problème qui me poursuit depuis maintenant 3 semaines. Un jour que j'étais sur mon ordinateur, je l'ai étein...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Kathandrax

Bureau ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Ecran et leurs définitions ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Des pixels mort

Bonjour, depuis quelques jours je me rend compte que les pixels morts(des points noirs) de mon écran se multiplient. je fais quoi pour que ça ces...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Choisir ecran pc

Bonsoir Voila je voulais me prendre un écran PC avec de avec de très belle couleurs et un bon taux de rafrechisement pour les jeux (2ms) j hésite e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tapharule

Tnt sur écran pc ??

Bonjour, Je voudrais brancher mon écran d'ordinateur sur mon PC et pouvoir basculer sur un mode TNT par la suite, Es- possible ? Si oui, que fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
blaurino

Mon écran ne veut pas detecté mon disque dur

Bonjour, J'ai un écran plasma Philips , mais quand je branche mon disque dur USB je ne le trouve pas , pouvez vous m'aider svp , merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tapharule

Ecran

Bonjour, jai des ecrans pour ordinateur portable ....question comment savoir si ces ecran fonctionnent ou non merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tribun

Ecran portable

Bonjour, ecran de portable peut-fonctionner avec unite central mrci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Do63760

Pack de fond d'écran fullhd

 Résolu

Bonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Écran quasi éteint

 Résolu

bonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jumulka

Panne d ecran sos

bonjour l ecran de mon ordi de bureau s alume en flash quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Known001

Ecran acer tco'03

lorsque j allume mon ordi mon ecran ne veut plus s allumer cela me marque no signal que dois je faire pour le reparé merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran noir toshiba satellite x200 21e

Bonjour, Mon TOSHIBA X200 21E ne redémarre plus , écran noir avec tous les symptômes décrit dans plusieurs forum ici voyant de disque dur qui s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rabit93200

Probleme avec la hd

Bonjour, J'ai changer de télé de décodeur. Tous est nouveaux? Je ne comprend pas doux viens le problème. Mon décodeur est de sfr. Et j'ai une neu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Donner une réponse a mon problème?

Bonjour merci pour votre réponse, mais la 1ere chaine en HD, et je ne lais pas ainsi que d'autre chaines qui sont également en HD . J'ai un studio a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jill_

Problème avec la hd.

bonjour a tous, je me permet de vous posez une question concernant canalsat? J'ai un problème mes emissions qui devrait être en HD. Ne le sont pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désire acheter écran 27" et décodeur tnt

Bonjour, je voudrais acheter un écran 27" . Je travaille surtout le graphisme (photoshop et illustrator) donc pour 27" c'est 1920 x 1080 . j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Iffir

Aidez moi !!! iphone 3 écran noir

J'ai beau regarder partout , pas de solution pour mon Iphone , pourtant je l'entend quand il charge ou lorsque l'on m'envoie des messages ! Il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Iffir

Branchement pour le son

Bonjour Pourriez vous me dire comment brancher le son sur mon écran lenovo j'ai bien à fiche venant de ma centrale mais pas possible de la mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Panoramix.

Ecran blanch hp pavillion dv6

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emma0910

Écran de portable cassé.

Bonjour à tous et à toutes! Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lyaana

Problème écran bleu avec des inscription

BOnjour, j'ai voulu mettre à jour avast car la version que j'avais été périmé. Une fois le téléchargement fait il m'a demande de redémarrer mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Dalilakim26

Écran 3d

Voila j'ai acheté un éran d'ordinateur compatible 3D tout d'abord j'aimerais savoir si cela est obligatoire de voir en 3D ou peu regarder du 2D référe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeremydu564

Mon écran est à l'envers

J'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran est en sens inverse. Comment rétablir les choses? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Problème affichage format a4

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sous Windows 8 et j'ai changé également d'écran, j'ai maintenant un 22 pouces. Pour faire court, j'ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Erwan031284

Icones enormes

Bonjour, en rallumant mon pc, tout l'affichage de l'écran est apparu en énorme. Je ne trouve plus comment régler ça. Comment faire? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Marcossss

Problème dvi ne marche pas

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé de solution. J'ai toujours utilisé l'adaptateur DVI à VGA fournit avec mon PC pour brancher mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jass95

Ordre d'affichage d'écrans

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai installé 2 écrans sur la carte graphique de mon PC : - Affichage Principal 22 Pouces en DVI - Affichage S...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Theodrey

Comment pourrais-je réparer mon mp4

Bonjour, j'ai cassé mon MP4 (MPMAN TS350) et je ne trouve pas un magasin ou une boutique pour faire réparer mon MP4. Si vous savais ou il y a un ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Résolution d'image

Bonjour, J'ai acheté un PC de bureau de marque HP équipé de windows 8. J'ai acheté également un écran LED SAMSUNG Sync master S22B150. J'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Ecran s'allume et s'éteint de suite

Bonjour, Je me permets de posté mon petit problème, car après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé la solution. Mon problème: Mon écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
docsteph

Comment diminuer la luninosité de l'ecran d'un ibm thinkpad?

il suffit de faire fn+windows ou fn+fin (end pour les claviers anglais). pour la diminuer faites fn+debut représenté par une flèche oblique pointée v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Cet écran est-il performant pour une utilisation gamer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu cet écran sur le net, et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si il conviendrai pour une utilisation de jeux. J'ai vu qu'il a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700

Quel écran choisir ? utilisation gamer.

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai prendre un écran pour une utilisation principale de jeux-vidéos. Mais voilà je ne sais pas lequel est assez performant, et j...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gregory69700
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 15 461