Ordre d'affichage d'écrans

Fermé
Alex_39100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 18 avril 2013 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 18:07
Bonjour ,
Depuis quelques temps j'ai installé 2 écrans sur la carte graphique de mon PC :
- Affichage Principal 22 Pouces en DVI
- Affichage Secondaire 20 Pouces en VGA

Quand je branche le deuxième écran alors que mon PC est en marche avec l'affichage principal j'obtiens le résultat voulu !
Problème , quand mon ordinateur démarre , quelque fois il l'effectue sur le second écran en laissant mon premier avec un écran noir !
Je suis donc obliger de débrancher le second écran , de redémarrer l'ordinateur et de rebrancher le second après !

Est ce qu'il y a un choix d'affichage de la VGA avant la DVI ?
En espérant avoir été assez clair pouvez-vous m'aidez ?

Merci

3 réponses

Bonjour, tu as quoi comme carte graphique ?
Si tu as une ATI, regarde dans CATALYST dans les options avancés tu dois pouvoir effectuer les réglages définitifs pour qu'ils y restent même après un redémarrage si non, précise matériel et logiciels utilisés.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Alex_39100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
19 avril 2013 à 08:38
Bonjour,
Non il s'agit d'une Carte Asus 210 Silent
0
et dans les paramètres de "affichage" "modifier les paramètres d'affichage" ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0