Problème d'écran

Fermé
<Pas douée en technologie! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 20:05
<Pas douée en technologie! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 22:00
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Mon écran est ''descendu'' en effet je ne peux plus voir ma barre de tâche et ainsi que tous les bas de pages que je sois sur mon bureau, dans ma page d'accueil, sur internet...

J'ai tenté de recadrer l'écran (par le biais de la résolution de l'écran sans succès)...

Sauriez-vous ce que je dois faire pour rétablir un écran normal?

Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

FishieGoRawr Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
8 mai 2013 à 20:10
Avec les réglages de ton ÉCRAN, et non de W7. Tu as essayé?
0
<Pas douée en technologie! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 22:00
J'y suis allée étant donné que je suis rentrée dans Windows 7 puis dans mes fonctions manuels HP (Intel) relatives à la résolution de l'écran: j'ai rentré le maximum disponible cela n'a rien changé...

C'est comme si il y a avait un zoom que l'écran ne pouvait affiché en son entier et qui m'empeche de voir la partie qui ne rentre pas dans l'écran (partie du bas avec barre des tâches).
0