Les discussions

Ecran pc portable clignote puis s'éteint mais ordi tourne

Bonjour, J'ai un ordi portable emachines e630, sous windows 7. L'écran se met à clignoter puis s'éteint, mais l'ordi tourne toujours. Si je l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Luminosité maximum insuffisante

Bonjour, Après avoir brisé l'ecran de mon pc portable full HD (Ecran Mat), je l'ai fais réparer. Mais l'informaticien m'a mis un ecran brillant, ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Cable vga male aide svp

 Résolu

Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax

Rétro-éclairage packardbell easynote r

Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de savoir si c'est l'inverter ou la lampe qui est en cause dans l'absence de rétro-éclairage sur mon PackardBell...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SolidSnake059

Bug de l'écran

Bonjour, Je possède un HP pavillion DV6, et depuis 1 ou 2 mois, l'écran bug, je suis obliger de passé beaucoup de temps à essayer de trouvé une incli...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StillFail

Pourquoi un trait qui clignote sur l'écran ?

bonjour je voudrai savoir pourquoi un trait qui clignote sur l'écran apres des heure de demmarage c'est normale aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dfsfr

Mon écran pc fonctionne mal...

Depuis un certain temps mon pc quand il sortait de veille l'image avait des reflets rouges... J'ai un pc portable ASUS sous Windows 7 il a un peu +...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Mon apparence windows a changer..

Bonsoir =) Il se trouve que ce soir, voulant faire de la place sur mon pc, je me suis décider a supprimer quelques programme inutiles. Mais, étant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Ecran

j ai un problème pour mettre l écran en veille ;quand j appui sur le bouton l écran marque bouton verrouiller.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
nathacha14

Mon pilote d'affichage bug

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
California34

Ligne pixels morts

Bonsoir, je requiers votre aide car je dispose d'une ligne de pixels morts sur mon ordinateur portable. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
karirovax

Choix d'écran pour jeux

bonjour, je suis tout nouveau et je n'arrive pas a me décider :( je voudrais acheter un écran 23/24 pouces pour pouvoir jouer a des jeux sur mon fut...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
marockun

Ecran samsung syncmaster sa350 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un écran samsung SyncMaster SA350 depuis un an et récemment il arrivait qu'il ne soit pas reconnu par ma tour mais là il ne s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Vince62

Vga 1 male, 2 femelles

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre les mâle et le femelles sur des câbles VGA, car je voudrai connecter 2 écrans VGA à mon PC, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
hugomalo

Traitement pmr c'est quoi?

Bonsoir, Pouvez vous m'expliquez ce qu'est un traitement PMR et les TV 100hz PMR sont -ils adapté au jeux vidéos

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sa xbox360 à un écran de pc cable blanc rouge

Bonjour, J'ai acheté un moniteur PC pour ma xbox360 donc également acheté un cable HDMI mais avec ce cable il y a le bout principal mais aussi les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DrunkOfficiel

Connecter son pc a sa télé

 Résolu

Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
chenlong

Ecran qui s'éteint et se rallume problème de connecteur

Bonjour. Voici mon problème : mon écran s'éteint et se rallume intempestivement. J'ai donc essayé de raccorder, à l'aide de câbles différents de ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BOOM!!!

Retourner mon écran

coucou, je ne me rappelle p lus comment remettre mon écran dans le bon sens. -- gaia windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
elyasdu82

Connection vga ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai déménagé et lorsque j'ai voulu rebrancher mon PC de bureau l'écran me marque NO SIGNAL puis passe en veille. J'ai essayé avec una...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pir27

Bande noire sur l'écran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Wanntwou

Probleme de luminosité sur mon ecran

bonjour, je me suis acheter un écran HP compaq LA2205wg, sauf que en la connectant avec un fil VGA a mon portable et en dupliquant le bureau en pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Ecran cassé pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran du PC portable, modèle ASUS TZ542V, le mien a été endommagé et ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tuii588

Problème pour désactiver écran principal

Bonjour a toutes et à tous! Voici mon problème.... j'ai 2 écrans branché sur mon pc, un de marque acer et l'autre AOC. Acer est "considéré" comme é...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Theodrey

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer les écrans télé et ordi ? merci....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ALLEMANDOU

Hp pavilion

Bonjour, ecran qui se brouille & sautille sur un hp pavilion dv8365 avez une idee pour le reparer merci gs

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Double ecran

bonjour, je suis sous windows 8 avec une carte graphique amd radeon 7310 Graphic. Je cherche a brancher 2 ecrans sur mon pc. J'ai acheté un adapta...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ethaan

Mon écran s'est éteint et ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ukioss

Probleme sur mon ordinateur

bonjour mon ecran plusieur fois par jour devient bleu il est ecrit Windows azben merci de me repondre a bientot

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tribun

Écran bleu pourquoi un changement de cable dvi par vga

j'ai eu subitement un écran bleu .L'ordinateur s'est éteint de lui-même . Je l'ai rallumé mais l'écran s'est aussitôt mis en veille et il est resté no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
dams17

Pc démarre mais écran ne s' allume

slt a tous j'ai un acer aspire s'allume mais ne demarre pas l'ecran reste en veille . Pas de bip sonore. le ventilateur du processeur tourne . tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
abman6093

J'ai un probléme avec le panneau nvidia

Hello tout le monde, j'ai reçu un écran pour mon ordinateur qui permet 120 Hz, on m'a dit de le configurer avec le panneau Nvidia, mais j'ai un énorme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ptilu80

Probleme de resolution

salut j'ai un probleme avec mon ecran plasma. a chaque fois que je lance un jeux, il m'affiche:"ceci est un balayage 85 hz changer entre sur 1024 60 h...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran qui n'affiche rien

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur, avec des pièces neuves. Comme le dit le titre lorsque je démarre le pc, les ventilateurs se mettent en ma...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pcalexpc

Câble écran externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
cunegondebsm

Mon pc démarre normalement puis l'écran devient tout noir

Bonjour à tous, Voici mon problème, auquel je ne trouve pas de solution, certains sujets s'y rapproche mais les solutions apportées ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
thomasr08

Hésitation entre 2 asus

Bonjour à tous ! J hésite entre 2 portables asus Asus Ultrabook Zenbook UX32A-R3008H (i5 et HD TN) et l Asus Ultrabook Zenbook UX32VD R4002H (I7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Page internet trop grande

Bonjour Mes pages internet sont trop grandes par rapport à l'écran. je n'ai plus la barre du haut ( réduction et croix de fermeture en haut à dro...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mytos2012

2 écrans sur un même pc ?

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher 2 écran sur mon PC. Tout les câbles sont reliés mais quand je branche les deux, ils deviennent noirs. ( ils ma...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Intoxx35

Deuxième écran ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit soucis, pour mon PC, je me suis doté d'une deuxième télé, car oui j'utilise des télé écran plats plutot que des écrans de P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sthyxzero

[dvi] power saving mode

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Vga en hdmi

Bonjour, Mon fils a reçu un projecteur. Il voudrait brancher l'ancien ordinateur portable sur le projecteur. Le problème : ordinateur sortie vga...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
soizik

Mon écran philips se dérègle et re-règle sans arrêt!

Bonjour, voila comme le dit le titre mon écran d'ordi de la marque Philips n'arrête pas de passé en mode 16-9 au mode je ne sais plus comment on dit e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Reyneur

Pbm écran sombre

Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir votre avis et votre aide sur un problème matériel sur mon pc portable qui est un toshiba Qosmio G50-122 qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Mimic14

Problème dualscreen

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un deuxième écran et je voudrais le coupler avec mon autre écran pour voir un dualscreen, ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Yanisg4299

Ecran hp pavillon 6500 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP pavillon 6500, lorsque je l'allume tout marche ventilo luminosité des touches mais l'écran ne s'allume pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

2 fenêtres s'affichent à l'écran, à l'allumage du pc !

 Résolu

Hi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
hubertaaz

Acer al1916 (as) affiche no signal

Bonjour, j'ai pris un vieux écran pour le réparer, mais il ne marche pas :S Quand je branche la prise, tout est ok, il affiche acer, puis no signal ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dams17

Ecran traits horizontaux et verticaux

Bonjour ou bonsoir, J'ai depuis ce soir un problème avec mon ordinateur portable, un hp pavilion g7. J'ai fait son acquisition depuis seulement moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Maxamax

Mon ecran pc ne demare plus...

Bonjour, a tous ,apres avoir installer un programme (speed up mypc)mon ecran reste en veille et me dit (aucun signal),la tour demarre normalement .je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Maxamax
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 15 471