Les discussions

Écran noir vista

Bonjour, mon écran affiche no signal ,le pc s"allume ,les ventilos tournent ,j'ai changé carte mère,ram, processeur,j'ai essayé l'ensemble sur 1 autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
tribun

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, à plusieurs reprises l'écran bleu apparait j'ai pu cette fois-ci noté ce qui était écrit : PFN_LIST...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lilidurhone

Écran d'ordinateur qui se fige

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines avec mon ordinateurs fix. Quand je suis sur mon ordi , tout marche niquel et un moment donner l'écran c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Anthon93

Conectique pour moniteur

Bonjour, voila,j'aimerais brancher ce câble composite: [URL=http://imageshack.com/f/n0compositexj][IMG]http://img828.imageshack.us/img828/7885/comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Chochojunior

Ecran démarre une fois sur dix

Bonjour, j'ai récupéré un HP Pavilion dv9000 mais l'écran s'allume une fois sur dix. -L'ordinateur se lance, le ventilateur tourne et j'entends les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mo_544

Ecran qui va petter ? =)

Bonjour, Récemment depuis a peu près 2-3 semaines j'ai un bruit dans l'ecran. Il fait Bzzzz et ça depuis l'orage qu'il y a eu y a 3 semaines qui es...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
roncexx

Ecran portable s'allume et s'eteint...

Bonjour, J'ai un p'tit problème bien embêtant avec mon notebook Asus K61ISerie (2-3 ans d'age). Pour la faire courte, l'écran est impec, et puis sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
poupougne13

Ecran dvi>vga marche pas...

Salut :)! J'ai acheté récemment un adaptateur DVI femelle VGA mâle pour brancher mon écran sur mon pc portable (mon écran a une entrée DVI et mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
diccy

Ecran noir ordi portable acer aspire 9302

Bonjour, j'a un probleme avec mon ordinateur portable aspire 9302 à l'allumage l'écran reste noir et emet 2 bip en promenant la sourie j'ouvre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
abfoot

Ecran "out of range"

Bonjour, hier à la fin d'un partie de League of Legends, le mode plein écran s'arrête (normal) mais tout à coup je vois apparaître sur mon écran ( LG...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
yodasim13

Ecran noir, parfois

Bonsoir, De plus en plus souvent, lorsque j'allume le PC fixe, l'écran de celui-ci ne s'allume pas et les témoins de la carte graphique sont roug...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
le druide

Écran neovo lw22

Bonjour, je viens d'acheter un écran d'ordinateur neovo lw22 après le montage sur son socle et pied je m'aperçois que l'écran est incliné vers...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran "no video input" + clavier et souris hs

Bonjour, Mon grand père m'a donné son PC qui a quelques problèmes depuis quelques temps... Cela à commencé avec la souris et le clavier qui ne fonc...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur portable avec barres

Bonjour, sur l'écran de mon ordinateur portable siemens amilo il n'y a que des barres et je ne peux pas redémarrer avec control+alt+ suppri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sinzo

Ecran ne s'allume pas

Bonjour, Je possède un vieil acer qui déconne un peu, mais il me suffit entièrement! MAIS, depuis 2 jours, l'écran ne s'allume plus alors que le p...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
paca007

Ecran noir juste après le démarrage

Bonjour, voilà j'ai fouiné un peu sans trouver mon bonheur, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc. Voici ce qu'il se passe, dès que...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
o0oArcko0o

Ecran pc

 Résolu

Bonjour à TOUS Dernièrement j'ai acheté un Ecran PC Plat de 19'' mais je l' ai reçu en 16/9ème c' est à dire réctangulaire,alors que je le voulais Ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
GilMus

Écran vierge

Bonjour, Voici mon souci , je possède un pc de marque toshiba modèle satellite L450D-119 avec lequel je vous écris en me servant d'un écran annex...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nanaki45

Ecran noir, mais voyants et ventilo allumes

Bonjour, Je suis très malheureux, car mon pc portable, un HP Pavilion tx1000, ne démarre plus. C'est à dire que l'écran reste noir, mais les LE...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bp

Ecran noir au démarrage de windows.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Nvidia GTX 560 TI, mais après une semaine, et après la fermeture d'un jeux, un artefact est apparu sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
anto

Ecran devient noir...

 Résolu

Bonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
valerie

Écran noir puis reboot continu

Bonjour, après un freeze durant un jeu, j'ai coupé manuellement l'alimentation de mon pc portable HP, j'ai ensuite redémarrer mon pc mais l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
silver24

Ecran sonic

Bonjour, mon ecran IIsonic est noir au demarage de mon pc? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui "s'éteint" seul !

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon écran de PC. Il est assez vieux ( 2006) cela peut il jouer . ? Enfin il faut que j'explique mon prblem...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Erwan031284

Ecran 22 ou 23 pouces???

Bonjour, Voilà c'était pour savoir si je devais prendre un écran 22 ou 23 pouces avec ma ati 4870 1 go?Sachant que je veux jouer en very high haute r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ktm620enduro

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Quand j'ai essayé d'allumer mon pc, écran noir, donc j'ai changé le câble de ma carte graphique pour le brancher sur ma carte mère toujour...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
iLoop

Ecran noir carte graphique pc portable

Bonjour,je vous explique mon problème,ce soir même j'ai changé la carte graphique de mon acer aspire 7720g , elle était HS , mais quand je démarre le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
YoYo

Ecran noir + 5 bips!

Bonjour, Voila mon problème, hier j'ai voulu brancher une clef usb (en forcant un peut), l'écran c'est figé et ensuite l'ordinateur c'est éteind c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
minskOo

Ecran se bloque, puis pc ne démarre plus

Bonjour, Je viens d'avoir une panne inquiétante sur mon portable (Asus Z99s, windows vista 32 bits) : l'écran est devenu rose et c'est bloqué lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, mon pc "dell dimension 5100";en cours de travail l ecran est devenu noir et reste bloqué.j ai stoppé le pc ,mais il emet un son au demarage g...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
DDmaster

Ecran bleu au démarrage de mon pc fix svp

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon pc fix (je suis actuellement avec mon pc portable là), mon soucis et que quand j'allume mon pc et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Eclipse-

Écran ordinateur portable cassé

Bonjour, Voilà, hier je me suis accidentellement "assis" sur mon ordinateur, je m'en suis rendu compte aussitôt mais trop tard, le mal était fait, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zx81ql

Moniteur 27" ou tv hd 32" pour le gaming?

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel écran pour jouer à la PS3 mais aussi avec mon ordi de gaming mais je me demande si je devrais acheter un monite...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
GoulouMalou

Ecran noir pc portable msi gx660r -064fr

Aujourd hui alors que je surfais sur le net sans probleme mon pc a affiche des trucs bizare puis ecran noir... Quand je le rallume soit l ecran reste...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lordkain1

Ecran qui s'eteind

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme qui dure depuis longtemps 6 mois environ. Mon écran est un HP, ecran plat. Apres le démarage de windows e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Darkoel77

Ecran noir démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Écran noir

Bonjour, . J'ai un petit problème, j'ai acheter un écran tv LED et j'ai brancher mon pc dessus, mais depuis de temps en temps j'ai des coupure de so...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Aldorn

Ecran noir

Bonjour, En allumant mon ordinateur , je vois mon écran noir mais je peux toujours aller dans démarré. Tout mes fichiers sur l'écran ont disparu que...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
lola

Ecran hdmi bord noir

 Résolu

salut tout le monde :) voila j'ai un samsung px2370, dhabitude je le branche en dvi sans le moindre blems mais la je vient de branché l'hdmi et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
artg78

Écran en pixel

Bonjour, j'ai un problème avecmon écran de portable. Ce qu'il y a à mon écran est flou, comme s'il manquait des pixels. Les écritures trop petites son...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Ecran d'ordinateur

Bonjour a tous , Je vous expose mon petit problème depuis quelques semaine mon écran de mon PC ( Personnal Computer ) pose un petit problème . Quan...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Shindou

Ecran noir apres un clear cmos

Bonjour, voila mon ordi ne marchait pus bien apres avoir voulu installer un windos xp pro sur un vieux disque dur mais au moment du redemarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
guitoulio

Ecran qui ne s'éteint pas avec portable

Bonjour, Je viens d'obtenir un ordinateur portable HP 620 et j'ai un petit souci : lorsque j'éteins mon portable, que ce soit au bouton ou avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
roserlane

Ecran bleu et redemarrage

Bonjour, voila , sans avoir installé quoi que ce soit de nouveau ,j'ai eu un ecranbleu ( a peine une demi seconde, donc impossible de lire les infos )...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tribun

Comment choisir un moniteur externe ?

Bonjour, Je souhaite raccorder mon notebook Samsung NF210 à un écran externe plus grand (dans les 20 pouces). Comment dois-je choisir cet écran (...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tribun

Écran noir et bruit d'une sirène

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai un problème, J'ai un PC fixe, avec unité centrale qui date de 2003, la carte mère est de NVidia, le processeur...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Bilou

Ecran inverse d un quart de tour

Bonjour l affichage de mon ordinateur est inverse.le menu et toute la barre des taches s affichent sur le cote.du coup l image d une personne debout...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mohshadow

Ecran mort ? pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable d'une amie, qui voudrait retrouver son ordi en bonne forme le problème apparais à l'écran : dès le démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
m11

Ecran bleu ...

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je lance une vidéo ( sur youtube par exemple) j'ai cette écran bleu : http://img28.imageshack.us/img28/584...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Zer0

Écrans sur carte graphique + carte mère

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 écrans, ma carte graphique à 2 sorties vidéos, mais ce ne sont pas des VGA, je dois utiliser un adaptateur pour passer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
poupougne13
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 15 471