Les discussions

Mon écran devien noir

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique alors je ne sais pas si je vais bien expliquer mon problème: mon PC portable s'allume (écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dams17

Ecran hp v220 s'éteint et devient noir

Bonjour, voila mon problème est le suivant ! J'ai un pc qui a 1an et demi de marque HP (modele a6227.fr), le problème : l'écran devient noir au ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
madmax09

Problème de démarrage

bonjour, j'ai acheté un LED Monitor FullHD Asus. Quand je me mets en veille je ne peux plus reprendre via Moniteur, ça ne fonctionne plus, je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
minestrone40

Probléme nouveau pc

 Résolu

Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tanteelise

Ecran noir

bonjour,quand je démarre mon pc"windows 7"ildemarre normalement,la fleche apparait,elle navigue normalement mais l'ecran reste noir Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cesel45

Problème 2ème écran

Bonjour, quand je clique sur mon 2ème écran, le jeu qu'il y a sur le 1er se remet au bureau alors qu'avant sa aller très bien. Comment-faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
GaMeR_59_

Problème écran lignes rouges

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur portable il y a quelques temps. Suite à cela, j'ai eu une panne de rétroéclairage sur l'écran, j'ai donc déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
karirovax

Problème de pc déconfigurer après formatage

 Résolu

Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Naglaglasson

Problème de lignes verticales et de saute d'écran

Bonjour tout le monde. J'ai un ordinateur 2 en 1 Sony vgc-ln1m depuis 4 ans qui a de nombreux problèmes (il ne s'éteint plus, il ne fait plus les m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux écran une même tour avec deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Swiitch54

Samsung rv515 ecran trop foncee en contraste

Bonjour, j'ai un pc laptop samsung rv515 je voudrai regle le contraste de mon ecran mais impossible je ponse qu'il manque des drivers de video le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Bandes violettes sur l'ecran pc portable (question sur garantie)

Bonjour cela fait quelque temps que j'ai remarquer une faiblesse sur le coté du raccord entre l'écran et le pc, cela doit être causé par quelques choc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
antoine93

Problème multiprise vga pour étendre écran

Bonjour , je possède un packard bell ( pas de commentaires :p ) qui lui même ne possède qu'une seule prise VGA. J'ai retrouvé chez moi un vieille écra...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Aiighht

Double moniteur radeon hd 7950

 Résolu

Bonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcothedwarf

60 hz ou 120 hz?

Bonjour! je voulais savoir si il y avait beaucoup de différence entre un écran 60Hz et 120Hz sachant que je voudrait l'utilisé principalement dans les...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
docsteph

Pc ne réagit plus après l'orage...

mon ordinateur a subit un choque durant un orage , il s'est éteint automatiquement , en le rallumant , l'ordinateur s'allume comme d'habitude mais rie...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
masto

Asus vs229hr des avis ?

Bonjour, ASUS VS229HR des avis ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Michelgc39

Tache noire qui s'étend

Bonjour. Aujourd'hui, je rentre et voit une petite tache en bas a gauche de mon écran, je n'y fais pas plus attention que ça et je me rend compte qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xYannick

Tom

Bonjour, mon amour Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anderson

Un problem de connection avec un ecran externe

Bonjour , mon afficheur de pc portable sony vaio vgn-ns11m a été completement bousillé . Mais quand j'ai branché l'ecran d'un pc fix , rien ne s'est a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Risque nettoyage écran allumé ?

 Résolu

Bonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
EcranChaud

Probleme affichage

Bonjour, voici mon probleme, de tant à autre mon écran change subitement , le blanc devient jaune et des pixel bleu foncé apparaissent un peu partout...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
neorym

Format video non pris en charge

Bonjour, Voila je viens d'avoir une tour DELL que j'ai acheter d'occasion ainsi qu'une souris et d'un clavier sans fil. je n'est pas acheter d'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
den3van

Ecran acer no signal

 Résolu

Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Crisro

Quel moniteur prendre pour du jeu ?

Bonjour, je cherche un bon moniteur pour environs 150 max. Qu'est ce que vous me conseille ? Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Menos

Imac comme ecran externe pc

Bonjour a tous. Je suis actuellement sur un imac 2011 21,5". Je ne vais pas tarder à construire mon pc. Ne voulant pas racheter un ecran j'aimerai me...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
DJBRAV

Probleme écran synchronisation verticale sur windows

Bonjour, je viens d'acheter un écran il y a quelque jours, avec une dalle IPS pour changer. Je m'attendais à avoir une moins bonne réactivité mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ecran cibox l1952

Salut à tous!!! s'il vous plait est-ce que je pourrai dépanner mon écran qui s'éteint après une courte durée d'utilisation.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bounix

Je suis un boulet !

 Résolu

Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sugel

Petit problème de connexion d'écran

Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
helpmeplease666

Ecran 18.4 asus fissuré. comment le réparer/remplacer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
webalive

Écran pc hd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moniteur avec connectique HDMI et Full HD, de 20" à 22" pour du jeu. J'ai un budget de 100 euros environ et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Syfiree

Choix d'une télé hd...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
loadboxesP

Conserver les icones d'un écran externe sur celui-ci !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PixouForZ

Ecran noir avec " fréquence et vidéo trop élevées"

bonjour, je voudrais supprimer la mise en veille de mon écran, car, j'ai un écran noir avec au milieu "fréquence et vidéo trop élevées", seulement qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jjpot

Problem avec ma prise hdmi pc portable

Bonjour, j'ai eu une mises à jour de mon PC (se la fait un moment) et depuis je ne parviens plus à afficher mon écran de PC via par prise HDMI vers mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lcc974

Écran noir quand je joue aux jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
rafit jad kuldinger

Ecran noir apres avoir branché mon moniteur sur un autre pc

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'avais un ordinateur portable avec l'écran cassé, du coup j'ai utilisé le moniteur de mon pc fixe de maison af...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pierre3501

Ecran, wifi, et android

Bonjour a tous, jai 2 pitite question 1- j'ai un écran samsung équipé en wifi, et je voudrais m'en servir comme ecran pour mon pc, en fessant p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
James56

Ecran noir sur compaq presario cq70

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dyou

Mon ecran de pc esr couper aux 3/4 comment le remettre normal mc

Bonjour, Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emarindu26

Ecran qui clignote

Bonjour, Voila depuis déjà plusieurs mois l'écran de mon ordinateur portable clignote... C'est un Asus K70io qui commence à avoir un peu d'âge (...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bttf_alex

Panne fujitsu siemens écran noir

Bonjour, J ai une panne avec mon portable fujitsu siemens. Je démarre le pc, tout est normal jusqu au moment où devrait apparaître ma page d accu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Cyril

Branchement deuxième écran pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Haekos

Ecran noir

bonjour a tous j ai un easynote lj 65 dalle Ecran led qui affiche noir mais visible a la lampe j ai changer la dalle et la nappe qui n y a rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba portege ne s'allume plus. merci de m'aider

Bonjour, J'ai un Toshba Porteg. L'ecarn est noir depuis un moment et s'allume rarement. Je sors la betterie je netoie je la remet. Je barnche je debra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

Où trouver cables pour moniteur ?

Bonjour, j'ai acheté des écrans asus vx238H sur amazon.com du coup je me retrouve avec des prises d'alimentation comme cela http://nsa33.casimages...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
thomasz1

Ecran scintille après changement inverter sur compaq.

Bonjour je viens de changer l'inverter sur un ordinateur portale compaq CQ 61 et l'écran scintille légèrement depuis. Ce changement intervenait suite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Fgjfjfg

Acheter b2409hds d'occasion risqué ?

Bonjour, je vais acheter un écran d'occasion et je voulais savoir si acheter un écran qui a déjà servi 3 ans est risquer. L'écran serait un iiyama B24...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FeLynX

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
creld
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 15 471