Les discussions

Gros probleme dd externe

Bonjour, Mon DD externe m'a subitement laché alors qu'il contient des données très importantes pour moi. Ayant parcouru plusieurs forums, je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tipa30

Comment entirement vidé un disque dur

Comment puis-je vidé mon disque dur sata.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Rom0307

Disque dure

Bonjour, svp un disque dure extrne peut etre interne c'est a dire qu'on le place a l'interieure de l'unité centrale et merci messieurs

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
louloub77

Disque externe

Bonjour, je vois plus mon disque dur apparaitre (poste de travail , gestion des disques). aidez moi a trouvez une solution , je suis perdu . i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Problème de démarrage disque dur

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème , après avoir changer de disque dur qui était HS, je remonta le nouveau disque dur commandé sur internet q...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture film sur disque dure externe

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai un disque dure externe Buffalo de 600 Giga, J'ai des films, des épisodes de Naruto & One piece, des clips vidé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lugia00123

Nouveau disque dur

Bonjour, peut'on installer 1 disque dur d'une plus haute capacité sur un ordinateur portable? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Renaudu13

Ssd ocz vertex 3 max iops

Bonjour, Je voudrai savoir si ce modele de ssd est bien la version max IOPS de OCZ ,et si elle contient un support 3.5 pouce et un cable sata 3 h...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
franc-56

Quel type de disque dur externe acheter ?

Bonjour, J'ai un caméscope SONY HDR CX260VE prévoyant une sauvegarde possible de mes vidéos (dont j'ignore le format) sur un disque dur externe, c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ENZOTHIERRY

Récupérer les fichiers d'un ancien disque interne.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les fichiers du DD de mon ancien PC sous Win XP Fujitsu P1411GD (c'est pas neuf 2000) dont l'alim a lâchée il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
papi michel

Aide : ssd m4 "éjecté" après montage d'un wd red 3to...

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider Voila 2 jours que je me prends la tête avec mon or...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Soul8dreamer

Problème de compatibilité.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est pas reconnu par ma Xbox 360 ni par mon lecteur Blu-Ray....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ketman

Récupération

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer une partition de disque dur supprimer voila le problème : J'avais deux partition sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Effacer disque dur sans enlever windows

Bonjour, Je souhaiterais effacer entièrement mon disque dur C mais conserver le contenu windows que j'avais ç l'achat de l'ordinateur. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi je ne sais pas si c'est ça mais depuis quelques semaines, lorsque j'allume l'ordi le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
TiboCCM

Compatibilité dique dur interne dell avec packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell dont le disque dur est mort.. J'ai un disque dur sous la main qui vient d'un PC portable Dell lattitude....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
geugré

Disque dur externe

Bonjour, mon disque due externe et endomager et j ai plein de dossier que je ne veut pas perdre. panne du une erreur de cordon d alimentation pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bouli

Disque dur s-ata ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il vous plait quelle est la difference entre un disque dur S-ATA ou SSD? quelle sont les inconvégnant et les avantage? d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Danick

Disque ssd

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site je souhaiterais savoir comment fonctionne le disque SSD ? quels sont ces avantages ? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un dvd sur mon disque dur

Bonjour, je voudrais mettre un dvd sur mon disque dur afin ensuite de pouvoir faire des montages ,des séquences de ce film .quelqu'un aurait une idé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
phoceen8

Disque dur

Bonjour, étant à la retraite je possède un pc qui ma servi que professionnellement, mon idée était de mettre le disque dur de ce pc de coté car l'adm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Après formatage mon dde ne contient plus que 256 mo ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après la réparation de mon disque dur externe Lacie (2To) il ne fait plus que 266 Mo. Quelqu'un peut-il m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Boul2killeR

Dropboxxxxxx

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour mettre la dropbox sur ma clé usb, c'est à dire que je travail sur ma clé tout le temps, et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anulingus

Boot disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui fonctionne très bien, j'ai Ubuntu 12.04 dessus mais Microsoft Office me manque beaucoup. J'ai e...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cddede

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui marchait tres bien mais un jour j'ai pris le disque et je le branchait dans le decodeur de canal sat p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
paslau35

Bricolage disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être un peu stupide, mais je la pose quand même :D Je possède un disque dur interne basique, et j'aimerais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fabul

Plusieurs partitiion sur disque dur

Bonjour, J'ai un sony VAIO 6 Gb ram, 640 Gb de mémoire, core i5...etc J'ai récemment installé ubuntu 12.04, je l'aime beaucoup mais je ne pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pilpoil.28

Problème disque dur western digital

Bonsoir, Aujourd'hui, mon disque dur a commencé a faire des siennes... je possède un Western Digital WD5000AAKS et depuis ce matin, après avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nico33

Problème pour formater disque dur externe

Bonjour, j'ai un DD externe Seagate Barracuda 7200.11 de 500 Go. En déménageant j'ai perdu un des fils pour le brancher alors je l'ai mis dans un boît...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Benjamin97

Disque dur non reconu

 Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs: j'ai un disque dur tochiba externe qui s'allume mais l n'est pas reconnu par le pc et je n'ai son driver q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
seba13

Changement de disque dur

Bonjour, J'ai 2 pc même marque h p même caractéristiques même Windows que dois je faire S.V.P pour échanger leur disque dure c a dire met...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Probleme recuperation de données sur disque dur interne .

Bonjour, voila comme indiquer dans le titre ,j ai un souci de recuperation de données du disque dur de ma platine enregistreuse , etant donné qu ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Pierrecastor

Formater dd

 Résolu

Bonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
t671

Tous les dossiers de mon disque dur externe sont vides!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car tous les dossiers de mon disque dur externe (et uniquement lui) sont vides mais l'espace disponible reste le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chrishono

Ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je disposais depuis 10 mois maintenant un SSD OCZ Vertex 2, qui marchait à la perfection. Or, depuis une semaine, sans avoir changé qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
1Naincapable

Plantage disque dur

Bonjour, je possède une disque dur externe et je le branche à mon pc,quand j'ai besoin de prendre des photos dedans ou les transferers dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cddede

Problème avec disque dur multimédia verbatim

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Verbatim, avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Lorsque je veux copier un fichier d...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
calogerette

Disque dur saegate non reconnu

Bonjour, comment fait on pour que mon disque dur externe saegate 1tb sois reconnu sur mon ordinateur portable window 7 premium aider moi sil vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pilpoil.28

Disque dur non reconnu code 10

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder à mon disque dur Lacie Petit Hard Disk relié à mon pc portable via USB, je l'ai depuis 2ans (garantie 2ans)...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cé6358

Passer de mac a pc disque dur

Bonjour, Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MatDer

Acer aspire v3-571g problème

Bonjour, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur lorsque soudainement il a freez pendant 5 secondes, puis s'est remis à fonctionner 1 seconde, p...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
polmekarcha

Error disk occured (0)

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus g75VW équipé de deux DD de 750go chacun. Je les ai donc mis en RAID 0 afin d'accélérer l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jmwurth

Choisir un disque dur

 Résolu

Bonjour, à tous, je souhaiterais savoir quelles sont les critère pour choisir un nouveau disque dur. Mon fils a sur son pc de bon matériel en (carte...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilles27310

Fusionner deux partitions

Bonjour, Je voudrais fusionner les deux parties ( ACER (c:) et la partie non allouée), pour que mon disque pricipal ou est installé XP soit plus g...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Titi49

Disque dur interne à formater

Bonjour, Alors voila: j'ai un disque dur qui me servait avant en tant que disque dur interne. Il est sous Linux. Maintenant que mon ordinateur est s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun

Formater disque dur hitachi desktar 7k4000 de 4tb ? manque 2 tb

Bonjour, voilà, j'ai depuis peu un disque dur desktar hitachi 7k4000 de 4Tb ( HDS724040LE640) et lorsque je le formate en NTFS partition GPT, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
leviathan

Disque dur pour le jeu

Bonjour a tous. Je voulais savoir si ce disque dur était nécessaire pour le jeu: https://www.ldlc.com/fiche/PB00134123.html ou si celui la fais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MaxGix

Dd externe iomega inaccessible sur windows 7

Bonjour, J'ai changé de PC récemment, je suis passée de Windows Vista à Windows 7. J'avais un disque dur externe parfaitement fonctionnel, un iom...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Disque dur externe inconnu non initialisé

Bonsoir, Mon PC ne s'allume plus (peut-être alim défectueuse). Un ami m'a prêté un boitier pour y inclure le disque dur, celui-ci était bien reconnu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lybn59

Problème ssd

Bonjour, je viens d'acheter un SSD pour mon ordinateur, branché sans soucis de compatibilité. Au 1er demarage, il y a eu une installation de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
SolidSnake059
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 30 909