Les discussions

Défragmenter dd externe

bonjour. simple question, je possède un disque dur externe.de 1to plein a 70% avec uniquement du contenu audio, video et photo. Est ce aussi impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
matthieu121212

Extensions du disque dur

 Résolu

Bonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Non accessible dans l'explorateur de fichiers

Bonjour ou même bonsoir, Mon ancien ordinateur portable est mort donc maintenant j'en ai un autre (portable aussi) et j'aimerais récupérer toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Disque dur toshiba 3.0 non alloué

Bonjour, J'ai à ma disposition un disque dur externe (TOSHIBA External USB 3.0) de 1TO depuis plusieurs années et il se trouve que je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chapeau Noir

My book essential edition 2.0

Bonjour à tous, j'ai un gros problème, j'ai fait tomber (dans son sac de protection) mon disque dur externe, "My Book Essential Edition 2.0" De...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Disque défectueux dans raid 1

Bonjour, j'ai un PC dont les 2 disques durs sont en raid 1. Un des 2 disques est défaillant et doit être remplacer. Je cherche la meilleure sol...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
geckoservices

Disque dur interne en usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc qui m'a laché mais le disque dur fonctionne encore très bien. je me demandais si je pouvais l'adapter en disqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alextrololo1495

Disque dur ne veut pas s'ouvrir sur autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre,lorsque je branche mon disque dur sur un autre ordinateur,il ne veut pas s'ouvrir et on me dit qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fabul

Connexion disque externe

Bonjour, J'ai un disque externe comme sauvegarde. Il n'est pas en continu sur mon ordinateur. Quand je l'ai reconnecte par clé USB , pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
GABYCHAR83

Fonctionne avec ssd ou pas?

 Résolu

Bonjour ayant mis deux disques dur un hdd l'autre ssd sur ma tour, donc le système se trouve sur ssd ainsi que le Boot, si j'installe un programme je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Disque dur externe hs...

Bonjour, J'ai besoin d'aide :( J'ai un disque dur externe, qui fait 500go, assez gros je pense pas mal vieux... je ne sais pas trop quoi ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, J'ai un disue dur WD elements que j'ai formaté pour mac et aujourd'hui je souhaiterai le reformater pour pc. Je voudrais savoir comment on f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme disque dur pc de bureau

Bonjour , mon pc de bureau a un disque dur en panne ( le disque local :d ) Il s'allume et un message ecrit en blanc sur fond noir apparaît , je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
naery30

Medion probleme de fichiers qui disparaissent et reapparaissent

bonjour j ai un disque dur 500Go medion wifi (modele 91890 ) et je rencontre un probleme en effet je me suis enervé aprés ma fille pensant qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Ancien pc sous vista en panne

je voudrais connecter un disque dur sur L' usb 2 d'un autre PC , est ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Comment mettre son windows sur ssd

bonjours !! comment mettre son windows d'un disque dur vers un ssd (120go) et utiliser que un ssd pour un pc fix ? il y aura t'il un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Disque dur toshiba non detecté

Bonjour, je sais après de nombreuses recherches sur le net que le sujet à été traité, retraité et re-re-traité mais aucun des conseils trouvés n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
remo59

Impossible d'accéder au disque dure externe

Bonjour à tous, je reposte ici mon annonce concernant mon disque dure externe 500GB Toshiba. J'ai réalisé qu'il y avait un problème lors...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lordanonymous

Kfa2 gamer ssd, 480 go

Salut J'aimerais savoir, est-ce que ce SSD est de bonne qualité et est-ce qu'il est adapté pour du travail ou du gaming ? Merci -- Posté depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
FeLynX

Probleme disque dur

Bonjour / bonsoir, J'ai quelques problèmes sur un disque dur 1To (314 dispo sur 936). Le disque dur met un temps fou à charger et sur certains p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Réinstaller windows sur nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snox5

Suppression fichiers temporaires ssd

Bonjour, Bonjour, je vous expose un problème assez conséquent. J'ai fait "l'agréable" surprise de constater que j'ai une centaine de Go de fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
phil2k

Quel ssd 128 go

 Résolu

Bonjour, Quel ssd de 128 Go pour moijs de 50€. Le meilleur a me proposer s'il vous plaie. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Djo La Force

Problème windows ssd/hdd

 Résolu

Bonjour , suite a l'acquisition d'un SSD , j'ai voulu cloné l’intégralité de mon HDD sur mon SSD , système d'exploitation compris , ce que j'ai fait a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
RyanV64

Problème disque dur externe maxtor

Bonjour, Je viens de recevoir un beau Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 tout neuf en vue de transférer environ 200go de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
tamlkk

Choix de ssd

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un ssd à moins de 50€ je n'ai pas besoin de beaucoup de capacité, 120go je pense me suffirais largement, mais il y a...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vince2105

Ssd sandisk

Salut Actuellement en train de me faire une configuration, j'hésite entre deux SSD SanDisk : Le 480go Ultra II et le 960go Ultra II. Lequel me conse...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Wiwi862016

Disque dur externe non accessible

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai un problème avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche au pc, il y a bon le son indiquant que j'ai insé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe qui ne s'affiche pas

Bonjour, j’espère que vous pourriez m'aider j'ai cherché une solution depuis des jours mes rien. Alors j'ai un disque dur externe qui ne marche plus,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
amilus

Partition dual boot windows

Bonjour , voila j'ai 1 disque dur qui a windows 10 ( je l'ai tellement trafiquer que il marche plus xDD) cette partition est l'actif et C: l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
SmiTech

Je ne vois plus mes photos sur disque dur externe

Bonjour, je ne vois plus mes photos sur disque dur externe pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
SmiTech

Ssd non bootable

Bonjour, J'ai un souci j'ai acheté un SSD récemment tout l'installation dans le pc c'est bien passé mais malheureusement je n'arrive pas faire booter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
phil2k

Combiner ssd et hdd sans formater

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ssd afin d'améliorer les capacités de mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ronyceros

Disque dur externe wd 750 gig 2012. fait bip

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec le disque dur que j'ai echappé par terre. le disque dur est détecté à lordinateur mais ne voit pas le data. L...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ipnose78

Mon disque dur externe lacie n"est pas détéctable

Bonjour, mon disque dur externe la Cie n'est pas détectable dans le poste de travail sachant que le voyant bleu s'allume Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
fabul

Mon disque sature toutes les 10 minutes

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir longuement cherché sur plusieurs forums des réponses à mon problème, je m'en remets à vous. Dans mon gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
LaFarine52

Disque dur externe wd elements invisible

Bonjour tout le monde. J'ai un disque dur externe 1To WD Elements qui est détecté (possibilité d'ejecter et petit bruit au moment du branchement) mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
francoisissou

Disque dur en raw !

coucou mon disque dur est passer en RAW et je n'arrive plus a le faire passer en ntfs il est totalement inutilisable, je ne cherche pas a récupérer le...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
karantrax

Dd sata non reconnu dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
velocyraptor64

Problème disque dure externe

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Mei04

Aide clonage systeme (win10) ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je souhaiterais cloner uniquement la partie système, en l’occurrence windows 10 que je possède, afin de p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
xIIx David

Déplacer mon disque dur vers une nouvelle carte mère ?

Bonjour la communauté CMM Je suis en plein réflexion et je sais pas quoi faire Je voudrais monter une nouvelle config et j'ai tout le matos sau...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Watrax

Reformater un disque dur externe portable

Bonjour, J'envisage l'achat d'un disque dur externe Samsung 1 To - M3 - USB 2.0 et USB 3.0. La fiche vendeur indique : Formaté en NTFS pour fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
v300phot

Probleme en jeux

bonjour,voila mon probleme,en jeux mon disque dur (qui a plus de 7ans et qui est en sata II) est souvant a 100% se qui fait sacader le jeux quelque fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Perte d'espace disque importante windows 7

Bonjour à tous, Depuis un moment je constate que mon disque dur C: perd des gigas de libre sans que je fasse quoi que ce soit. Je suis passé de 30G...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
nemrod18

Problème disque dur externe lacie

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie porshe de 500 Go se "partage" en 2 "disques" - LACIE SHARE - LaCie lors de ma première utilisation, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Judge_DT

Effacer des fichiers sur un dde ntfs

Bonjour, Je dispose d'un DD externe multimédia (TVIX M-4000) de 500Go sur lequel j'ai différents fichiers audio, vidéo, photo et quelques sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
aledu35

Disque dur endommagé

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon disque dur externe sur ma xbox, mais depuis quelques jours celui-ci ne veut plus s'allumer. Le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
leuterrien

Bsod ! kernel_data_erro

Salutaion; j'ai un probleme récurent qui ce produit en moyenne toute les heure depuis plusieurs mois, mon ecran ce fige pendant une 10aines de second...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
karantrax

Disque dur bloqué par un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur d'un macbook puis je l'ai branché en externe sur un autre mac pour une récupéré de donnée, seulement pour y accé...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 30 909