Disque dur compressé ainsi que bootgmr

Fermé
Sympohony Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 11:55
Sympohony Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:11
Voilà, hier soir, j'ai voulu faire plus de place sur mon disque local.
J'ai donc compressé le disque, ainsi que bootgmr.. Grosse erreur de ma part !
J'ai trouvé une solution à mon problème: utiliser le DVD de Vista et effectuer certaines manips.
Cependant voilà !

J'ai acheté mon pc, en Espagne en 2008, donc à mes 8 ans.
Et oui vous l'aurez compris j'ai désormais 13 ans, et donc je ne sais pas si je dispose d'un DVD VISTA, et si c'est le cas, je ne sais pas non plus où il se trouve. Ni mes parents d'ailleurs.

Du coup, je ne peux pas réparé mon erreur, cela me fruste.
Que me conseillez-vous de faire ? Ou bien, y a-t-il une autre solution à mon problème ?
Si oui, merci de bien tout m'expliquer pour que je comprenne tout.
Et oui à 13 ans, je n'ai pas vraiment toutes les connaissances nécessaire je pense pour tout comprendre sans difficultés. Et voyez-vous, je n'aimerais pas refaire une autre erreur que celle que j'ai déjà effectué hier soir...

Merci d'avance pour toute vos réponses, toutes seront reconnaissantes.
ps: J'utilise Window 7
A voir également:

1 réponse

Sympohony Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 12:11
S'il vous plait, veuillez prendre la peine de me répondre.
0