Les discussions

Disque dur se deconnecte du pc

Bonjour, Mon problème est simple... Mon disque dur externe (STOREX mpix358HD) se déconnecte de mon PC (HP pavillon 500-061ef) au bout de quelque...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
julyana

Mon objet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne Segate 160go IDE ne fonctionne plus N° commande 1304075100FTDYO acheté le 07 avril 2013.Garantie pour cet objet est...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mushu14

Problème avec disque dur et récupération de windows

bonjour, j'ai acheté un PC ACER chez Darty, il y a 18 mois (il n'est plus sous garantie) et il y a quelques jours, il semble que le disque dur ait lâc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
antipolis a

Reorganiser les partitions du disque dur sans pertes de donnees

Bonjour, j'ai un portable ACER avec un disque dur de 150 G qui est partage comme suit : C : 71 G dont 14 G libres , D : 71 G dont 63 G libres. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Comment utiliser son deuxième disque dur ?

Bonjour, Je possède un pc sous Win7, celui ci inclus deux disques dur. Mon soucis est que le premier est totalement plein et refuse d'accepter des no...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille de dd erronée

Bonjour, J'ai dû changer ma carte mère et donc réinstaller Windows7. Mais j'ai laissé mes 2 disques durs connectés (l'un de 1To, l'autre de 2To). ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Judex

Problème pour étendre le volume de mon dd interne.

 Résolu

Bonjour! J'ai un disque dur en dual boot Ubuntu et W8, mais vu que Ubuntu je m'en sers presque jamais, j'ai réduit un peu la partition via Gparted, ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Probleme partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les partitions de mon disque dur , je veux fusionner toutes les partitions ont une seule partition voila une image ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
raidian

Sur quel port sata connecter ssd

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans ma config actuelle , elle n'est plus toute jeune , du coup , ce soir , je me lance dans une grosse reco...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bst31

Conversion des partition raw en ntfs

bonjours pendant que j, utilisais mon ordinateur portable elle s, plante et je l, ai arrete puis il a competement refuse de redemarrer j'ai connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Ssd - le bruit et la chaleur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable, y'a t-il des différences de chaleur et de bruit entre des gros SSD de 1 To ou de 512 Go et des plus petits par ex....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bob Ping Pong

A quoi sert un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Miura564

Raid 1 avec 1 disque contenant déja des données

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier ICY BOX IB-RD4320StUS3 dans le but de réaliser un raid 1. Je possède déjà une DD de 2To avec 1,8 To de données d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
flo88

Données dde non modifiables

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd 1To, sur lequel j'ai copié toutes les données de mon ancien dde (h.s) via un logiciel de récup (je n'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sannin_WD

Bruit étrange au démarrage

Bonjour à tous, Voila j'ai mon disque dur multimédia We Art samsung 2to qui fait un bruit bizarre lorsque je le branche à mon ordi et à ma télé, d...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Démontage et ou localisation hdd amilo xa3530

Bonjour a vous, Je suis un peu ennuyé... non je mens, je suis TRES EMME**E! Ma copine a un vieil Amilo XA 3530 qui vu son grand âge a décidé de pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cddede

Disque dur externe détecté mais invisible sur poste de travail

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question ici donc si ma question a déjà obtenu une réponse, veuillez m'excuser de l'ouverture de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Impossible ouvrir mon ddexterne

Bonjour, Aujourd'hui impossible d'ouvrir mon DDexterne Toshiba ultraportable (qui porte quasi toutes mes données...) sur mes 2 ordis.. Ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur illisible

Bonjour, Le pc de ma fille ne demarre plus et il s'agit d'un probleme disque dur ce disque dur est partitionner en deux (normalement il y a vait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Pilote disque dur a l'installation windows

Bonjour, voila , j'ai un gros souci avec mon pc portable , il a planté ! j'ai essayé une restauration, mais c'est no way rien ne fonctionne. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tribun

Disk boot failure

Bonjour, Impossible de mettre en route mon ordi fixe, Le message suivant apparaît : Disk boot failure, insert system disk André press enter J'ai x...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
rlo73

Migration données nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un WD 1To en remplacement de mes deux DD actuels (320 et 200Go). J'ai une simple question : est-...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
TsarFlow

Ssd et torrent

Bonjour, Est-ce déconseillé de télécharger de manière intensive des gros fichiers par torrent sur un disque SSD? Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
orschwihrer

Ordinateur bloquer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'ai allumer ce matin il et rester bloquer avec une inscription que voici."BOOT FROM CD DISK BO...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sally33

Disque dur usb 3.0 neuf ne marche plus

Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 1To en 3.0 il a marché très bien pendant une semaine, copiant des dossier de 100Go a plus de 80...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
zoubila44

Mon ordinateur n'arrive plus a s'installer

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrive plus a s'installer, si je lance installation sa comment bien mais arriver quelque par sa plante, a ce la je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tridam23

Suppression de fichiers

bonjour, voila j'ai un très grave problème avec mon disque dur c'est que je l'ai branché a une Xbox et que sa a tout supprimé... le truc c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sannin_WD

Incidence de la taille du ssd sur l'autonomie

Bonjour, J'ai acheté pour 1299 eur. sur le site de Boulanger cet ordinateur Asus qui a un SSD de 128 Go mais je peux encore me rétracter...(http:...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de disque dur non reconnu

bonjour a tous voici mon problème : 1 : après un formatage ntfs 2 : un message d erreur s affiche Error: no boot disk has been detected or the di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Mon disque dur ne marche plus, a l'aide !!

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur est mort, mais je pose tout de même ma question pour savoir si il est possible de le réparer par un q...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Recuperer le disque-dur d'un pc (une tour)

 Résolu

Bonjour, Je possede une pc (une tour) et je voudrai recuperer les fichiers (photos et audio). Bien-évidament, le pc ne demarre plus, donc je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
asferopitazof

Ajout ssd pour stockage

Bonjour, Je reflechis a l'eventualité d'ajouter un SSD a mon PC: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-291fr-ssd-gtx-675mx-852...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
epango

3 disques durs internes dans optiplex 330 ?

 Résolu

Bonjour J'ai installé un troisième DD en interne dans un Dell OptiPlex 330, y-a-t'-il des contrindications ? J'ai débranché le lecteur de disquette...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ivandl

Disque dur externe verbatim non reconnu par mon ordinateur

Bonjour Mon disque dur externe tourne mais n'est pas reconnu par mon ordinateur: Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Recuper mes fichiers dans mon disque dure

bonjour j'aimerai recupere mes fichiers dans mon disque dure qui depuis peut me demande a chaque fois de le formater et second soucis le dique dure...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Perte d'un dossier sur disque dur externe

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, à chaque fois que je branche mon disque dur externe, j'ai un message qui me dit qu'il a un problème et qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe reconnu mais inaccessible et invisible

Bonsoir, Je sais que la question a été posée de très nombreuses fois mais j'espère que quelqu'un prendra toutefois la peine de lire ceci... Alo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Changement de dd interne

 Résolu

Slt, en été je me suis monter un PC gamer à 500€ et voulant une bonne carte graphique j'ai négliger le DD et donc j'en est pris un d'1To mais il fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur non identifié dans testdisk ni gestion des disques

Bonjour à tous, Mon problème vient d'un disque dur externe usb 2.5". Lorsque je le branche, la led s'allume mais il n'est reconnu ni sous poste de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Ré-installer w8.1 après installation d'un ssd - portable msi

Bonjour à tous, je me présente rapidement, papa de 45 ans de 2 ados gamers pas encore hardcore. J'ai de quelques connaissances en informatique, mais s...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
epango

Deuxième disque dur non visible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un deuxième disque dur de 100go que j'avais de coté sur mon ordinateur de bureau comme celui d'origine ne fait que 30go, il e...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Dde soucis de reconnaissance

Bonsoir , suite au branchement de mon dde je constate que celui ci n'est plus reconnu. Je regarde votre forum et suis les indications données afin ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur et mdp windows

bonjour a tous j ai recupere un disque dur d un ancien netbook que j avais et je souhaiterais acceder a disque mais probleme il y a un mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Passer de wap a ntfs sur disque dur externe

bonjour, voila mon disque dur externe et passé en WAP et donc il m'est impossible de l'ouvrir. quand je clic dessus , ça me demande de la formater s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Sos disque dur externe wd

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe wd par cordon USB, mon ordinateur le détecte mais il émet des bip et je ne peux accéder au contenu (...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Récupération de donnée disque dur ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je possede un LaCie Network Space 2 de 2T. il a planté et je ne sais pas comment je peu récupéré mes donnée

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
CocosMaster

Disque dur externe

bonjour, je voudrais copier des fichiers (films) d'un disque dur externe sur mon pc. comment pourrais-je le faire sans risque svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jumulka

Installation

Bonjour, Le disque de mon ordi c'est planqué et j'ai inserer un nouveau mais je n'arrive à installer window8. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
le druide

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour Je suis en Windows 8. Suite à un branchement qui a planté sur ma livebox mon disque dur Samsung M3 n'est plus reconnu sur les ordis (j'a...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mpg

Alimentation d'un appareil ...

Bonjour j'ai un disque dur dont le cable d'alimentation a été grignoté .... Il est écrit dessus 12v J'ai à ma disposition un cable d'ordinateur co...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
pomme02100
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 30 924