Les discussions

Mon disque dur externe n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Bonsoir, Ayant eu un ordinateur en panne, j'ai pris son disque dur et acheter un boitier pour disque dur externe, cependant, lorsque je le...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Known001

Echec de lecture de mon disque dur

voila j ai un probleme avec mon disque dur externe je l allume mais l ordi me dit echec de lecture comment faire car j ai des photos des enfants bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
politesse

Windows a détecté un problème de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordi ASUS 3en1 depuis un an et quelques jours et quand je l'allume il affiche "Windows a détecté un problème de disque dur". ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Nijoma

Dd interne se déconnecte

Bonsoir à tous :) Petit problème depuis cet aprem, depuis que j'ai allumé mon pc en fait --> Au premier démarrage, Windows ne chargeait pas, b...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Ajouter un 2ièm disque dur dans un nas zyxel 320

Bonjour, j'ai un nas Zyxel 320 qui fonctionne très bien avec au départ une disque dur de 500Gb, je viens d'y mettre en second disque un disque de 1500...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer ses donnés de os (c:) à data (d:)

Bonjour, j'utilise Windows 7, j'ai actuellement 2 disques durs sur mon ordinateur; OS (C:) et DATA (D:). Mon problème est que sur OS (C:) l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Crakken

Récupération de données sur disque endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe (wd5000lmvw) un WD 500Go usb 3.0 (soudé à la carte bien sûr) est tombé et ne fonctionne plus. Pour faire court, je t...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur porsche design slim aperçu sur le bureau

Bonjour, Je viens de "formater" mon disque dur et l'aperçu sur le bureau à changer. Je l'ai fait à partir de l'utilitaire de disque et j'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Shamanshown

Branchement hdd 2.5" dans un pc de bureau

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un petit soucis avec un vieux pc portable, et j'ai donc retiré le disque dur ( Sata 2.5" ) afin de ne pas perdre mes données. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour, comment partitionner un disque dur Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows/androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai récement installer androïd sur une partition de mon ordi pour jouer à des jeux que je ne peux pas sur mon smartphone. mais à chaque fois...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Problèmes de compatibilité

Bonjour, Le disque dur externe Toshiba est-il compatible avec un SYS tème ps 3 Configuration: iPhone / Safari 4.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur non reconnu, problème mcafee?

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais vous exposer mon problème dans l'espoir que l'un de vous puisse me répondre, merci par avance pour ceux qui liront jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jeannets

Ajouter un second ssd pour recevoir des programmes!

 Résolu

Bonjour, J'ai assemblé un P.C. comportant un SSD Samsung 840 EVO de 120 Go! (L'OS Windows 7 professionnel en 64 bits prend déjà 20 Go...) Celui ci e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ultimecia45

Installation de 3 disques durs

 Résolu

Bonjour, Je souahite mettre un 3ème disque dur dans mon pc hp dc7900, cependant en bas comme la photo ci jointe par lien j'ai deja un ssd et un di...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cddede

Disk dur non reconnu

Bonjour, Je suis devant mon disk WD depuis deux jours ne s'ouvre pas. J'avais cédé ça à un ami pour utiliser avec sa télévision plasma, au retour de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jeannets

Dd hs dell inspiron n5110

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron n5110 qui ne veut pas démarrer, suis entrée dans le BIOS et il a indiqué après tous les tests un message d'erreur 20...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Problème transformation clé usb en cd rom

Bonsoir à vous; j'ai fais un bétise erreur avec ma clé usb ca fais longtemps j'ai trouvé un tuto sur internet pour la transformer en cd rom, et je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
navigeur2014

Pourquoi mon ssd a une vitesse de lecture de 260 au lieu de 450?

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien =) Moi je me prends le chou sur mon/mes ssd depuis hier, car que ce soit mon ssd samsung 840 series...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ultimecia45

Fichier que je n'arrive pas à supprimer

Bonjour, J'ai un fichier dans la corbeille de mon disque dur que je n'arrive pas à supprimer (j'ai un mac) A chaque fois que je vide la corbeille...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse

Ssd macbook pro retina

Bonjour, Voilà je veux prendre un MacBook pro retina 13 pouces mais on ma dit au il faillai évité que j écrive dessus pour ne pas le "cassé" car les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sannin_WD

Lecture dd externe

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter mon dd externe WD sur un portable Aspire V3 771G. Impossible d'accéder sur mon dd externe, et dans la gestion des périp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
t671

Impossibilité de récupérer des photos sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré avec Windows XP toutes mes photos sur un disque dur externe laCie. Depuis j'ai changé d'ordi et suis maintenant sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mumu87

Disque dur externe+ récepteur bell 6131

Bonjour, J'ai un récepteur bell 6131 auquel j'ai brancher un disque dur externe WD my passeport ultra (pas de branchement externe). Je l'ai branché, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Clef usb reconnues mais pas disques dur

Bonjour, J'ai un problème amusant à soumettre à votre sagacité: Sur un PC windows 7, du jour au lendemain, mes disques durs ont cessés d'être r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Lecture sur dd ext

bonjour, je lit mes vidéo depuis mon disque dur et ça depuis que j'en ai un mais, il charge pendant la lecture ce qui me fait bugger de temps a autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dépan\'info73

Brancher dd interne

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sato88

Je n'arrive pas à brancher mon ssd !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, cependant, je n'arrive pas à trouver les ports SATA. Il est indiqué que ma carte mère est équipé...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
oxsan

Disque dur m3 portable samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur SAMSUNG M3 Portable mais il n'y a aucune explication sur sont fonctionnement est ce que quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe wd elements se non reconnu

Bonjour, Je pense avoir réellement fait le tour des forums pour pouvoir poser ma question (désespérée) ici. J'ai un DDE WD SE depuis 2 ans, je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sannin_WD

Mon disque dure ne marche plus

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur ,je les brancher et mis des choses ,mais apres quand je veut les regarder sa ne marche plus ,sa me mes endommager illisib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jmarion3

Probleme clef usb

bonjour ma clef USB c est bloque (write protec)toute seul comment la debloque merci pmkool

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pmkool3

Disque dur hs

y a t il une possibilité de réparer l'alimentation d'un dd?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
marcolpt

Quel type de disque dur pour achat d'un boitier externe ?

Bonjour, voila je viens tout récemment de démonter le disque dur 2.5" d'un vieil ordinateur, aussi, afin de la "transformer" en disque dur externe, j'...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaumune

Disque dur hs, comment faire ?

Bonjour tout le monde, Le disque dur de mon PC portable HP pavilion g series ma lâché il y a 2 mois, j'ai donc acheter un nouveau disque dur vierge e...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
blablabla39

Hdd et boîtier incompatible ?

Bonsoir, J'ai commandé un disque dur WD caviar Blue 1 To, et ce boitier https://www.materiel.net/produit/200904230043.html Cependant, les fiches...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Nicolas3538

Demande d'assitance

bonjour à toute la communauté , je vous expose mon souci : je ne peux plus ouvrir mon DDE WD de 2 TO il contient des fichiers audio videos images envi...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Surface 2

 Résolu

Bonjour j'ai acquis une surface 2 voici quelque mois . Dessus j'ai crée des comptes pour ma femme,mon fils et moi; Et alors que j'ai télécharger 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
the_dark_blood

Bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces

 Résolu

bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces en USB a due mal a se connecter sur mon pc fix ( jais perdue le cd installation quand je lai sortie de son carton...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe pour les cours etc. et j'aimerais faire des sauvegardes disons une fois par semaine. Est ce qu'il existe un moye...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Système raid 1+jbod?

Bonjour à tous, Nous (une équipe de tournage) tournons un documentaire et les giga-octets fusent à grande vitesse jour après jour. Je cherche à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Récupération de deux disques durs sous une seule partition

Bonjour, Je suis en possession de deux durs Samsung HD322GJ (de 320 GB) branchement SATA qui ont été par le passé associés en une seule partition ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Haraknos

Windows ne peut pa formater clé usb de 16g

j'ai acheté une clé usb de 16 get je veux la formater en NTFS;j'ai comme systeme d'exloitation windows 7 prof 32 bits. un message apparait:windows n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sauté

 Résolu

je travaillé avec mon ordi pendant 7 mois , et subitement, des fichiers ont disparu. D'autre n' ont pu etre lus.Après ça le disque dur a sauté. je ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
borho bahi

Crash dd pc portable

Bonjour à tous, Malgré plusieurs recherches sur le forum je sèche un peu... J'ai besoin de votre aide et vous remercie par avance! J'ai un porta...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
guikaz

Lecture des fichiers sur un iomega screenplay director hd 1to.

Bonsoir les gens, Desciption du matériel : 1) Iomega ScreenPlay Director HD 1To formaté d'origine en NTFS et non modifié. 2) Disque dur exter...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
STARGATE43

Ecran hachuré carte mère msi h81m-p33 g3220 gskill ddr32 x3 go

bonjour j'obtitns un écran hachuré avec ce montage en passant à windows 7 Ordi: - Carte mère MSI H81M-P33 - Processeur Intel Pentium G3220 - Mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
flo88

Fichiers impossibles à copier

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur et/ou avec des fichiers présents dessus. J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau DDE de 2 To ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Tac-44

Comment retirer la protection en écriture? (sur une clé usb)

Comment retirer la protection en écriture? (sur une clé USB)

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bernard1967

Comment formater une clé usb protégé en écriture

bonjour, j'ai une clé USB 16GB de marque intégral protégé en ecriture que je veux formater

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fabul
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 30 922