Les discussions

Formater disque dur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un MacBook Air 126Giga.. Je suis allée à la FNAC pour m'acheter un disque dur externe de la marque WD Elements. Sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
TheBledard

Etat de mon disque

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide ou conseille, comment faire pour savoir l'etat de mon disque dur, il fait pas mal de bruit du genre "tak..tak" il me...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux disque dur externe 120 giga qui lorsque je l'avait connecté il y a quelque temps déjà marchait bien mais aujourd'hui pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baba57800

Probleme hdd

Bonjour,J'ai un petit problème,pouver vous me dire si mes disque dur font du 7200t/min car quand je veux commencer à filmer un jeux avec fraps je pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture dde

Bonjour, Je viens d acheter un disque dur externe de marque Lacie ,mon ami m as injecter des films et séries que je n arrive pas a lire sur mon télév...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
melec

Usb 3.0 ne fonctionne pas

Bonjour ceci est mon premier message sur ce forum, je le post suite au problème suivant : J'ai changé de boitier PC en montant et branchant tout mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Vinsang21

Ordinateur bloqué

Bonjour , suite à une mise à jour par un anti virus l'ordinateur se trouve bloqué .Impossible de le démarrer .Premièrement y a t il une solution ? de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Simsey07

Disques durs c et d remplis.

 Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

102 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Windows sur deux disques dur

Bonjour, Je me posais une question. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ssd et je veut installer windows dessus mais vus que windows et déjà inst...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdd de 12.5 mm dans un pc qui accepte 9.5 mm

Salut, en fait j'ai un Toshiba satellite L850-1X9 et j'ai pensé à acheter un disque dur plus puissant que celui d'origine qui est de hauteur (9.5mm) d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
killit

Comment lire sur ma tv les fichiers de mon disque dure

Bonjour,j ai acheté un disque dur laCie ,un ami m as injecter des films, mais je n arrive pas a les lire sur ma Tv,lorsque je connecte mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Raccorder un disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je veux simplement raccorder un disque dur multimedia (sitecom) a mon pc pas possible , je veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Disque dur plante pc

Bonjour à tous, Nouvel abonné, voilà mon premier message.... Mon problème: J'ai acquis il y a quelque temps une boitier disque dur externe SATA 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Comment copier de mon pc sur mon disque externe

Bonjour, Ca peut paraître idiot mais je ne sais pas comment transférer de mon pc sur mon disque dur. Un ami m'avait montrer les opérations à faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
breizizel

Récuperation

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes photos, suite à la réparation de mon PC, s'il vous plait, aidez moi à les récupérer. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
renardo1

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis quelques jours (WD, My Passport Essential, 1To / Ordi Windows 8.1) Le premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Freyja2

Disque 100% utilisation

Allo, depuis vendredi passé, mon ordinateur portable s'est mit à plus très bien aller! Je vous explique : D'abord, j'ai recu un message d'erreur en o...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon dd externe marche, mais pas toujours :)

Bonjour, suite à un choc je pense mon DD n'est pas tout le temps reconnu, des fois ça marche des fois non, il me demande si je veux le formater, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse hyper longue avec testdisk

Bonjour, j'ai 2 DD externes les 2 sont passés en raw Est-ce normal que l'analyse avec testdisk dure plusieurs jours Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdd hs

mon disque dur sata seagate de 320go tourne mais ne repond pas. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bonjour, j'ai un disque dur externe Transcend, il est installé sur mon ordinateur depuis 2 mois il fonctionne normalement, j'ai essayé depuis 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe raw

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 500GB, jai installer windows 8 sur le HDD et il a bloquer sur lecran de demarrage Et maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace non aloue

bonjour toute la planete je compte sur vous pour resoudre mon souci de disk dur aloue ,(( ce n'est pas un braquage de ma part,je ne fais que solli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
poupougne13

Problème concernant fichier .bin

 Résolu

Bonjour, Avec mon ancien disque dur quand je le branche sur ma télé je vois plein de dossier .BIN comportant des photos musique vidéo... Quand je le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouameur1980

Recuperation de fichier apres formatage normal,possible ?

Voila'j'ais donner mon pc a un connaisseur pour me formater mon disc dur 9unesorte de remise a zero ) mais j'ai oublie de lui préciser que j'avais des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dur dur.......ce disque multimédia

Amis informatique Bonjour, Acquis récemment un DD multimédia 2 T de la marque: WE Samsung je suis dans l' impossibilité de le faire reconnaître par...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Disque dur solicité en permanence.

Bonjour, Mon disque dur gratte en permanence, j'ai remarqué ça depuis déjà quelques temps mais ne le supportant plus j'ai décidé de demander comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Entrax_

Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeje92000

Ajout d'un disque dur en baie hdd non reconnu

Bonjour, N'ayant plus de place dans mon pc, ayant deux baies HDD vides, j'ai acheté un disque dur 3,5 pouce de 1To, Western Digital green desktop, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
antipolis a

Dique dur samsung et mauvaise manip....

En voulant aider un pote, j'ai créé sur mon disque dur externe une partion FAT32 destiné à la récupération du systéme en cas de plantage (je pensais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe qui redemarre de manière aléatoire

Bonjour à tous, J'ai récemment changer de disque sur mon PC Portable (MSI). J'ai donc récupérer l'ancien que j'ai transformé en DD externe par le bia...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Paul38

Ejecter disque dur externe

Etant sous Windows 7, et afin de retirer convenablement le disque dur externe, je n'arrive pas à activer la fonction "ejecter" ( qui en revanche appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier externe compatible avec disque dur hp pavilion dv 9849ef

Bonjour, je voudrais savoir quel boitier de disque due externe serait compatible avec les disques durs du PC HP PAVILION 9849EF. j'ai acheté un bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jee pee

Question concernant deux disques dur.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai fait réparé mon ordinateur qui à la base est du 64 bits. En le réparant, je l'ai retrouvé sous un Windows 32 Bits !! Heureu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Jean3900

Hdd non visible du bios

Bonjour à tous Je viens de récupérer un HDD 2.5" 7200rpm HP 1To sur un serveur . Mon soucis ! il ne fonctionne pas en USB ni sur un portable Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
RougeNoir

Migrer un dd externe dans un pc fixe et installer os

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer mon DD sur mon pc fixe par celui d'un DD externe. J'ai donc bien extrait le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bizkay

Mon disque dur ne se détecte pas

Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Known001

Disque principal plein

 Résolu

Bonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tanteelise

C:\ 2 disque en 1 ?

bonjour tous le monde malgré mes recherches je suis perdu, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse plus concrète :p ce que je veux faire est...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
degarni

Windows a détecté que mon disque durva lacher

Bonjour, je suis dans le pétrin comme l'indique le titre .je suis plutôt novice j'ai un hp pavilion WE301AA avec disque dur ATA-300 ,j'aimerais le cha...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mumu1504

Comment connaitre la taille physique de mon disque dur?

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11 et j'aimerais connaitre la taille physique de mon disque dur pour savoir s'il pourrait s'intégr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
DreamtTQc

Formater "complètement" un dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Racheter un disque dur interne, comment ?

Bonjour, Comment se passe le rachat d'un disque dur interne ? De quoi faut-il tenir compte ? Je sais que c'est un 2.5 pouces, 750 Go à 5400 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement sérieux windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS récent équipé de windows 8.1. J'ai de très sérieux problèmes de fonctionnement dus, semble t-il à une infection. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe illisible

Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Titilafrite

Récupération des fichiers après formatage

Bonjour, Mes dossiers étaient en disque dur D , et mon frere n'était pas au courant alors il a formaté Le C et le D , tout mes fichiers importants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Supréssion d'une série

Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
calissia

Redimmensionner partition windows

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
saso01

Problème hdd externe toshiba

Bonjour, Je dispose d'un HDD externe Toshiba 160 Go HDDR160E03X il ya quelques jours il s'est tombé de mes mains, le problème que quand je le connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
shaft_amine

Disque dur propriétés

Bonjour, J'ai vidé mon disque dur et quand je regarde "propriétés" il affiche plein. Tous les dossiers sont vides. Je fait une analyse par Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 30 913