Les discussions

Reutiliser un disque dur avec un os oem

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il etait possible de reutiliser mon disque dur de mon hp pavilion avec l'OS dessus (OEM) sur une config faite maiso...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe introuvable

Bonjour, jusqu'à présent mon DDE marchait très bien mais voilà qu'il ne s'affiche plus sous aucun ordinateur. J'ai essayé avec un autre DDE mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ali

Réinstallation sur ssd + formatage ancien hdd

Bonjour, Je possède un acer aspire 8943g qui dispose de 2baie pour disque dur dont un vide et l'autre avec un Western digital scorpio blue 640gb. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LezardMoo

Choix disque dur.

 Résolu

Bonjour, Je possède dans mon pc, un disque dur de 500go en sata 2 à 7200rpm 32mo de cache, ma question est la suivante, j'ai commandé un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
plod1709

Le disque dur interne?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous envoie ce post pour voir s'il y a encore un espoir. Mon pc est un ordinateur portable Packard bell (je vois venir les cris...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter dd (ide) en slave avec maitre sata

Bonjour, j'ai ajouté a mon PC un DD comme (SALVE) avec l'ancien en SATA ( MAÎTRE) ; le PC démarre correctement mais je trouve pas le DD slave, voila...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Kaheil

Installer un deuxième disque dur sur hp pavil

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon t3612 dans lequel j'ai vu qu'il y avait des tresses libres pour brancher un disque dur.Je voulais savoir si il suffit s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
emiliomac

Faire un ssd avec plusieur clées usb ?

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre le dit, je me demmande ci c'est possible de prendre plusieur clé usb les metre dans un Hub et avoir un programe ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Templier Nocturne

Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Disque dur 2.5 ou 3.5 (interne) ??

Bonjour, he oui c'est de nouveau moi x) je cherche la différence entre un disque dur 2.5 et 3.5 je dois en changer car l'ancien ne fonctionne plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
dj-sky974

Disque dur stroreva hdd

Bonjour, qui pourrait m aider j ai un disque dur que l on m as passer mais je sais pas comment faire pour le retrouver sur mon ordi car quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
_Ritchi_

Ordinateur ne reconnait pas mon disque dur

mon dique dur WD elements 2 tera n est pas reconnut par mon ordinateur alors qu il est formaté NTFS pour windows XP (mon ordi est sous windows XP)

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
polo14

Pb disque dur externe apres connection freebo

Bonjour, depuis que j'ai brqnché mon DD externe a ma freebox revolution v6, je n'arrive plus a l'utiliser sur mon PC. Il me demande swstematiquem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PP

Ssd ???

 Résolu

Bonjour, je veut monter un pc gamer mais je comprend pas a quoi ca sert le SSD et es ce que il est obligatoire d'etre present dans un pc merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
priere valar

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai du installer un nouveau DD de 240go dans lequel j'avais vu 3 partitions et en voulant unifier 2 pour garder que C:et f: j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
khaldcasa

Un problème de disque dur, mais pas que ?

Bonjour, Alors pour commencer je suis sous windows 7 et mon ordinateur c'est un HP G72. Mon problème : un jour mon ordinateur a affiché un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Ce disque dur est-il addapté.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé mon disque dur principal de 500GO pour un disque dur de 2TO http://www.commentcamarche.net/guide/1227019-western-digita...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pblm disque dur externe wd lors d'un copiage

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et je voudrais trouver une solution à mon problème. J'ai vu que vous étiez pas mal expérimentés car...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Yeah_man62

Aide choix disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook de fin 2009, je voudrais changer le disque dur interne qui est actuellement un Hitachi 250 Go. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gui361

Nettoyage du disque dur :3

Bonjour ! Je suis en train de faire le nettoyage de mon ordi :3 Je suis sur l'option "nettoyage du disque dur", mais je ne sais pas quoi cocher. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
penitenzia

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur.lorsqu'il est branché l'ordi ne le reconnait pas et quand je branche s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Buenos74

Disque dur sata défectueux

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses le contexte : un vieux PC (plus rien n'est sous garantie) dont je me débarrasse mais je souhaite récupérer le disq...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
soulcage

Probleme windows sur ssd

Bien le bonjour, depuis que j'ai installé windows Seven 64bits sur un SSD OCZ Vertex 2 (60 go) je n'arrête pas d'avoir des ennuis, des fichiers sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
boss-t

Disque dure externe à interne?

Bonjour, Mon ami a un disque dure externe Western Digital MyBook Essential WDBAAF5000EBK et son mini port USB est brisé. Il c'est décoller de sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bob

Disque dur impossible à activer

Bonjour, Il a deux jours j'enregistrais la 6 et et impossible de regarder la 1 car l'image saccadais..j'ai donc éteins la free box. Impossible de l...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ange.wanda

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Game House

Pc ne s'allume pas à cause du disque dur !

Bonjour, Mon ordinateur fixe tout neuf ne cesse de planter depuis que je l'ai acheté. Après plusieurs test, je me suis rendu compte que ce sont m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Gael@bfh

Disque dur passé en raw (pas de solutions)

Bonjour, Cet après midi mon disque dur est devenu illisible (passé en RAW). Ma machine: carte mère asus rampage extreme 3 processeur i7 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Supra01

Ssd probleme demarage

Bonjour, je viens dinstaller un sdd sur mon portable hp et quand je demare il me dit No bootable device insert boot disk and press any key.. Jai ess...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
rlo73

Problème d'alimentation et disque dur pc

Bonjour, Je me permets de venir sur ce site pour vous demander quelques informations (n'ayant pas les compétences personnelles! ) Depuis pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
orely

Copier les données d'un disque dur à un autre

Bonjour, je possède un ordinateur portable et je vais changer de disque dur interne. Mais je souhaiterai faire une copie de Windows avec mes donnée...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
madmyke

Sata 150 compatible avec sata 300?

Bonjour, Est-ce que les lecteurs graveurs sata 150 sont compatibles avec des ports sata 300? (je pense que oui mais je suis pas sur). Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
le dieu du net

Capacité disque dur...

 Résolu

Bonjour, Voilà je me posais une question mon pc que j'ai acheté il y a maintenant 3ans avec un disque dur d'une capacité de 750Go et quand je reg...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Saezmind

Mettre disque dur mac sur pc

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc de 2005, une tour sur laquelle un malotru a mis pour seul disque dur interne un 6 Go, autant dire un peu cour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Mathieu

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur sata qui me pose un drôle de problème... Lorsque je le branche dans un boitier externe, je n'ai plus d'alimentation. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bastox

Compatibilité dd sata

Bonjour, J'ai un DD en SATA sur mon PC, caractéristiques: 500gb 7200pm 16mb Je possède un autre DD en SATA, que j'avais acheté pour mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Escienca

Windows xp disque dur taille

Bah voilà, j'ai un ordi fixe Windows XP et j'ai un souci en ce qui concerne le poids du disque dur (si on peut appeler ça comme ça...): A chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bar056

Disque dur non reconnu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC sous seven , j'ai récupéré le DD de mon vieux PC qui était sous XP, je l'ai installé dans un boitier. j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
phiflo

Disque dur de pc bureau différent d'un sata ?

Bonjour, j'ai un pc portable, un membre de ma famille à planté son disque dur vista sur un pc bureau, impossible de réparer ou réinstaller vista...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
laurent74000

Brancher disque dur externe dans ma tour

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème matériel. Le boitier de mon disque dur dur externe a rendu l'âme ( la connectique USB est cassée... )...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
TREN

Disque dur externe

Bonjour, voila ma question est il possible de mettre un disque dur de storex mpix 358 hd dans storex mpix 457 ,je vous remercie de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cyrano93

Besoin de conseils: achat d'un disque dur ext

Bonjour, Comme le titre l'annonce, j'ai besoin de votre aide car je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais je ne m'y connais pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

[disque dur ext] désactiver exécution auto

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NoPseudo

Ipod classic disque dur

Bonjour, J'ai un Ipod Classic de 30GB et mon problème c'est que lorsque je tente de copier/coller des fichiers qui sont sur le disque dur de l'ipo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MoMoxXx47

Install dd sata = ecran bleu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je tombe sur un souci J'essaye d'installer un disque dur (sata) supplémentaire sur mon PC qui en possède...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Problème avec un disque dur wd passport 1to

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD Passport 1to, il fonctionnait sans aucun problème, maintenant je n'arrive plus à voir le contenu (mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Disque dur mybook extrement lent.

Bonjour, Voila, j'ai actuellement un MyBook essential 1To qui est devenu incroyablement lent.... me rendant compte qu'il etait devenu assé lent c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Probléme de disque dur !! sos

Bonsoir, J'ai un souci qui me prend la tête depuis 1 semaine, on m'a donné un pc portable (sous windows vista) avec le disque HS et je n'ai pas les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Disque dur defecteux :s:s:s

Bonjour, j'ai reçu a l'instant un message de l'ordi disant que mon dique dur est defectueux et il me propose d'imprimer ou d'enregistre en lieux sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Disque dur disparu?!!

Bonjour, Je vous expose la situation, j'avais envi de pouvoir regarder des films en HD sur ma télé via un disque dur 1terra, de chez samsung(G3), ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
robprojcacs
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 30 913