Les discussions

Disque dur externe incompatible sous mac

Bonjour, J'ai reçu à noel un disque dur externe que je n'arrive pas à utiliser sur mac, j'ai regardé sur des forum où il est dit qu'il faut "partitio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
turar97

Test dd bloqué

 Résolu

Bonjour, J'essaye de résoudre un problème sur le pc de ma fille. Le pc, c'est un ASPIRE 7535 ACER, Athlon Dual Core QL 64, Bios Phenix, dd 230 Go....

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maco_57

Probleme disque dur multimedia verbatim

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimedia verbatim : Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 500GB. Il ne fonctionne plus sur ma té...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lucanonime

Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "ASUS Windows 8.1" j'ai débuté a renseigner les différentes infos dont plusieurs mots de passe et j'ai ferm...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cestqui

Boîtier externe 3.0 sur alienware x51

Bonjour j'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce boitier...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
HahaK0

Mon disque dur est reconnu que par certains pc...

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur qui marchait très bien sur mes ordinateurs portables (perso et pro) et aussi sur ma télé mais depuis 2 mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
SypayV

Disque dur externe, branchement en interne ?

Bonjour, J'ai (j'avais?) un DD externe de la marque Mobi-disk Storex, que j'utilisais très rarement, il me servait de sauvegarde. Je l'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sibemol39

70% des secteurs sont endomagé

Bonjour, mon ordinateur a été tombé sur terre alore que le disque dur a connu des problem , malgré qu'il est pas 100% HS , mais la partition dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
NoreddineSaiah

Ssd incompatible avec msi ge72

Bonjour , voila , j'ai reçu en cadeau ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#atcplprod e...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Achat et changement disque dur

Bonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 Mon PC est un DELL I...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fermiparadox

Disc dur espace qui ne se libére pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
master10

Changer un dd interne, et le formater.

Sur un ordinateur HP, Windows7; mon disque interne et toujours en erreur, j'ai acheté un disque dur identique, mais je ne peut pas le mettre, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
GuyP25410

Fichiers en double

bonjour à tous Mon disque C est saturé, à l aide de CCLeaner que j utilise regulierement;je nettoie et j ai bien identifié les fichiers en double (no...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jee pee

Recovery (d:)

Bonjour, J'ai fait une "fresh recovery" à mon pc mais sa batterie est déchargée avant l'achevement de l'opération (80 %), et il s'éteint tout seul. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Ssd gaming

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ssd mais ma question est la suivante : Serais-ce possible de mettre un ssd dans mon ordi sans réinstaller windows en ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Ssd reconnu par le bios mais pas par windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SAN DISK PLUS 120 Go pour mettre dans mon acer v3 772g ( il y a 2 emplacement 2.5") mais après avoir installé le...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fleo62

Protection en écriture sur ma clé usb

Bonjour à tous, voila maintenant quelques temps que ma clé USB est protégé en écriture, je ne suis pas mauvais en informatique mais j'avoue que la : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Yami

Disque dur ne fonctionne plus empêchant le pc de démarer

Bonjour , Cela fait deja plusieur mois mois que j'ai toute sortes de problèmes mais que je prefers pas entrer dans les détails sinon on en aura pour p...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BPALMAS

Disque dur saegate 4to

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tenrah

Comment écrasé un disque dur

bonjour a tous , j'ai un PC portable que je voudrais donner a une amie , mais j'aimerais pouvoir écraser le disque dur pour le rendre vierge ,et après...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Recherche une société pour souder un composant électronique dd

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASUS en maintenance. Le soucis venait du disque dur Western Digital : il ne tournait pas. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Changement de disque dur

Bonjour, j'ai commandé un disque dure de 1to , pour mon pc à tour , mais je me pose une question " comment vais je mettre mes données sur mon noueau...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MiniGuerrier

Fragmenter disque dur

 Résolu

bonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sannin_WD

Deplacer fichier sur os(c:) vers data(d:)

 Résolu

Bonjour, je possede un pc avec 1 To de stockage mais le disque dur est partionné. En effet , tous mes fichiers se trouvent sur la partition OS(C:) tan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Iatowk

Partition disque puis affichage "emplacement non disponible"

Bonjour, Alors voila j'avais auparavant 2 partitions sur mon disque dur (un disque C et un disque D). Pour faire fusionner ces partitions j'ai proc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Buenos74

Récupérer l'acces au volume non alloué disque dur 3to

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai de très faibles connaissances en informatique. Je viens d'acheter un disque dur interne Toshib...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poupougne13

/dev/sda/1 is not fat !!!

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, ma TV Tokaï me dit quand je branche mon disque dur "/dev/sda/1 is not FAT" mon disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mikehera

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le disque dur où je stocke tous les dessins animés de mes filles ne fonctionne plus. Pourtant, quand je le branche, je le sens qui vibre (j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur compatible sur pc et mac sans formatage ?

Bonjour, il y a quelques mois j'ai changé mon PC pour un mac. Afin de récupérer tous mes fichiers pc, j'ai acheté un disque dur externe (WD Eléments 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sannin_WD

Bruits etranges mais fonctionnement normal

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la grosse panade. Mon ordinateur rencontre depuis 18h un problème de taille, mon disque dur (du moins je suppose qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
darkleopard

Probléme disque dur lent voir étrange...

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous faire un topo rapide , j'ai un disque dur WesternDigital (WDC_WD20EADS-00S2B0) que j'ai récemment perdu en qq sort...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ytmag

Disque dur ext non reconnu pc pb a cause mac

Bonjour a tous, Je ne suis pas une as en informatique bien que je me débrouille pour trouver des réponses a mes problèmes sauf que voilà je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jamba

Disque dur externe n'est pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai récupérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable. Il fonctionnait parfaitement sur l'ancien ordi mais maintenant que je le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Maco_57

Disque dur qui ralentit le demarrage de mon pc

Bonjour, suite a un ralentissement du démarrage de mon pc et son fonctionnement je l'ai formaté chez un informaticien qui m'a conçue de remplacer le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Maco_57

Transférer l'os d'un ssd à un autre.

Bonjour, je viens demander votre aide car je bloque complètement. Je m'explique: je possède un SSD de 60 Go, qui ne contient que l'OS. Je viens ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

L'utilisation du ssd et du disque dur

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau ordinateur qui comporte un ssd de 250go et un disque dur de 2to. Alors évidemment j'ai installé Windows sur ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
TonyLec

Disque dur elements play

Bonjour,Voilà ,j'ai acheté un disque dur multimédia Elements Play et j'ai mis des films au formats .mkv ,puis je branche le disque dur avec un cable H...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
domi

Perte d'espace et suppression de partition help!

bonjour tout le monde, j'ai un disque dur WD de 2to qui était en FAT32, je l'ai donc formaté en ntfs, mais j'ai remarqué que la capacité du disque du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de connecter disque réseau western digital

 Fermé

Bonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box, Disques et tout appareils sous ten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Connecteur usb cassé sur dd externe wd element

 Résolu

Bonsoir, Aprés 2 jours passés sur le web pour retrouver les caractéristiques de mon disque (et oui j ai jeté la boite et je retrouve plus ma facture...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Ecran noir après démarrage et bios inaccessible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier soir je n'arrive plus du tout a allumer mon ordinateur fixe, en voulant le redémarrer il reste indéfiniment sur...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
raspey

Clé usb passée de ntfs à raw

J'ai suivi la plupart des conseils et instructions données dans tous les forums. Tout ce que je veux faire, c'est refaire passé ma clé USB en format ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papounet17000

Réutilliser son ssd en cache

Bonjour, Je possède un ASUS ROG G551-JM et dedans je possède un petit SSD KINGSTON SMSM150S324G2 qui servait à la base à accélérer Windows . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Atlante21

Probleme d'après formatage d'un pc

Bonjour, Hier à cause d un n ombre énorme de virus se trouvant sur mon pc (xps 15z ) j ai dessider de le formater (après avoir sauvegardé mes dossier...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Démontage dd sur pc portable asus x93s

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une vidéo montrant le démontage du DD sur un ASUS X93S.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
cddede

Différence entre crucial bx100, mx200 et samsung 850 ev

 Résolu

Bonjour quel est la différence entre le Crucial BX100, Crucial MX200 et le Samsung 850 Evo ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Mon disque dur freecom xss ne marche plus sur aucun de mes pc

Bonjour, Hier Mon disque A. décidé de ne plus s'afficher donc j'ai essayé du branché sur un autre Pc et celui-ci ne marchait toujours pas puis je l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Buenos74

Hdd invisible ou non utilisable ?!

 Résolu

Bonjour, Etant sous Windows 8.1 j'ai voulu passé mon PC sous 10 en rajoutant un SSHD de 500Go en Disque principale pour garder mon ancien HDD de 1To ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Problème du disque dur

Bon alors très simple, j'avais un DD affecter que j'ai fait désaffecter par un ami, quand je le rebrancher à mon PC le speaker bip 1 fois puis un écra...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
RMI78
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 30 909