Les discussions

Fichiers déjà installés sur le dd "rangés" dans un dossier

bonjour, je viens d'acheter à ma fille un disque dur externe Toshiba STOR.E BASICS USB 3.0 & 2.0 500 GB/Go. Au premier démarrage elle a créé un dos...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Djo La Force

Clonage disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, existe-t-il en freeware un logiciel de save/restore pour cloner le disque dur sur un disque externe, style Norton ou équivalent ...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
WEBI

Aide pour achat de disque dur

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un disque dur de 2 to destiné uniquement au stockage de film en hd mais je ne sais absolument pas lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ludovix47

À l' aide. j' aimerai savoir la notion de controleur de dd

Bonjour, moi je suis à : ***@*** élève en 2eme année info... j aimerai savoir d' information sur la notion de controleur de disque dure et aussi co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Lire données disque dur en externe

Bonjour, dernièrement j'ai un problème avec mon pc portable qui est mnt complètement cassé, donc pour ne pas perdre mes données , j'ai acheté un r...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
the cameleon

Changement disque dur

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS depuis un peu plus d'un an et il y a 3 jours mon disque dur a laché. Je vais donc en acheter un moi même mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Disque dur très lent

Bonjour, Donc j'ai un disque dur externe 500GB, le problème est que quand je veux copier quelque chose du disque dur a mon ordinateur ou un autr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Alimentation défectueuse

 Résolu

Disque dur externe Monster Ibox Sata+usb2.0 L'alimentation est défectueuse et je n'arrive plus à démarrer le disque externe, avec bien sûr de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antipolis a

Repartir les installations sur d'autres disques durs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque j'installe des jeu sur le disque C dans program files ; il se remplit rapidement comment peut-on répartir sur d'au...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
miaou18

Question hdd nas

Bonjour, alors voila la question et peut être bête mais question nas je ne m'y connais pas j'ai trouver un hdd pas cher mais déçu c'est marquer nas ??...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mickael5757

Mon disque dur externe ne fonctionne pas sur ma télé samsung?

 Résolu

J'ai dernièrement acheté un disque dur externe d'une capacité de 2 TB (Toshiba Canvio basics), un disque dur qui n'a pas de prise d'alimentation, mais...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
orschwihrer

[raid1] demande aide sur ma configuration

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 / Carte mère ASUS P8Z68 Deluxe Gen 3 Bonjour à tous ! Voilà j'explique le petit soucis que je re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
n][kk0

Ssd ne boot plus sur un autre pc

Bonjour à tous, je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider.. Voila j'ai récupéré le ssd (avec windows 7 dessus) d'un un pc portable pour le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
théo

Disque dur non reconnu mac osx yosemite

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu par mon Mac, il n'apparaît pas sur le bureau ni dans l'utilitaire de disque. En plus de ça, il clignote s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kelly6395

Disque dur qui ne partage pas ces données

bonjour, je n'arrive pas ouvrir les fichiers photos et video qui sont dans mon disque dur de 500 Go le visionneuse de photos ou video n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
otsmane

Storejet problème de lecture du disque

bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à utiliser mon disque dur sur mon pc Windows 8 mais depuis quelques jours il met impossible de rentrer dedans et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Daenerys_WD

2 partitions sur dd externe

Bonjour, Est il possible de créer 2 partitions sur DD externe de 1 To. N°1- pour les sauvegardes time machine N°2- pour les sauvegardes de Boot ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Err. lecteur disque

Bonjour, j'ai un samsung np n310 hier tout marchait bien mais ce matin quand j'allume le l'ordi j'ai un ecran noir avec ce message. Err. lecteur dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Hdd effacé par une box canalsat

Bonsoir, J'ai branché mon disque dur externe sur la box Canalsatellite. Hors là box a effacé tout mon disque dur sous mes yeux sans que je puisse a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FreeFour

Disque virtuel insupprimable !

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour tout le monde :) J'ai depuis quelques jours un petit problème , je m'explique : Il y a de sa deux - trois jours j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
udodirck

Urgent: récupération de donnée

 Résolu

Bonjour J'avais un Acer Aspire E11 (paix a son âme) que quelqu'un a refermé plutôt violemment. Résultat, il tourne en boucle, ne fonctionne plus et c...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cddede

Clé usb vidéo go

Bonjour, J'ai un problème très urgent : j'ai une vidéo .mov de 80 go et je dois le mettre avant ce soir sur clé USB de préférence. Connaissez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe mac/pc

Bonjour ! J'utilisais à la base mon disque dur externe sur PC. Etant maintenant passée sur un Mac, j'ai toujours accès à celui-ci mais je ne peux d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sannin_WD

Je ne peux exploiter que 90.9% de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un disque dur interne Toshiba de 1Tb (1024Go) que j'ai mis dans un boitier pour m'en servir comme HDD externe et que j'...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion

Problemme disque dur externe

Bonjour les amis. Je rencontre un problème avec mon disque dur externe LG HXD5 de 500 Go, acheté il ya 4 ans. Je ne peut plus ouvrir les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
julien1967

Problème de secteurs réalloués

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un ordinateur portables Toshiba Satellite est l'ordinateur me disais que la réparation automatique ne pouvait pas s...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jeannets

Les disques sata pour acer aspire m7720

Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc de bureau acer aspire M7720 il y a possibilité d'ajouter deux disques durs interne sata dans la trape de face...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Totem-itou

Hell dd externe

Bonsoir , en rebranchant mon DD externe je m'aperçois qu'il n'apparaît plus dans l'ordinateur je regarde dans le menu de gestion de l'ordi pour lui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Erreur windows 8.1 "kernel data impage error"

Bonjour, je m'explique, mon ordinateur freeze beaucoup, que se soit sur le bureau que sur les jeux-vidéos. Lorsque je suis sur internet, je regard...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MrNeuArm

Informations à récupérer d'un disque dur externe

Bonjour à tous, mon disque dur externe me pose quelques soucis. Il est détecter par mon ordinateur seulement à un endroit: l'endroit pour le déconne...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bonjour tous le monde j'ai voulu faire une une restauration et j'ai commis une grosse erreur et j'ai cliquer sur " erase hard-disk " donc je suppos...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

[curiosité] disque dur "mort" mais je boot ubuntu ?

 Résolu

Bonjour à tous, je crée ce topic car j'ai une petite incompréhension à propos de mon disque dur. J'ai mon laptop HP en dual-boot, et avant-hier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
fenpraid

Erreur de périphérique e/s

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il est reconnu mais je n'arrive pas à rentrer dedans! Quand j'essaye de l'o...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Daenerys_WD

A l'aide clé usb

Bonjour voilà j'ai acheté une clé USB Kingston DTSE9 64Go. J'ai mis des films quand elle été encore sous exFAT mais pour pouvoir mettre un plus gros ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Recuperation de donnée

Bonjour a tous, voici mon probleme. JE SUIS PAS DOUER !!! J'ai accidentellement supprimer la mauvaise partition de mon disque dur, je voulais de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur n'apparait pas à l'écran

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe 3TO western digital, j'ai mis des films dessus depuis mon ordinateur mais en le branchant au lecte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Judex

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, ayant un disque dur de faible capacité de stockage (224go), j'aimerais savoir si : 1- je peux le remplacer par un disque dur de par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu après une chute

Bonjour, Bonjour, mon disque dur externe a chuté (pas brutalement) du bureau jusque sur le sol (environ 80 cms) et il n'est plus reconnu par m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
madmyke

Disque dur interne ordinateur en panne

Bonjour, j'ai besoin d'aide...je en suis pas doué en informatique! Voici mon problème. Le message suivant s'affiche: "réparer ou changer votr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dique dur data asus

Bonjour, mon disque data n"a plus que 108 libre sur + de 300 que dois faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
JSmithJ

Message avant une suppression

Bonjour, Comme cela arrive sans doute à tout le monde au moins une fois dans sa vie, je viens de perdre un dossier complet de photos (celui des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
antipolis a

Booter sur un autre disque

Bonjour, J'ai un disque dur sur lequel j'aimerai pouvoir booter. Il s'agit d'un disque provenant d'un autre ordinateur portable. Sur ce disque est i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bepo

Impossible d'ouvrir mon disque dur ...

Bonjour à tous, Voilà j'ai un disque dur multimédia que je ne parviens pas à ouvrir je m'explique. Quand je le branche il le reconnait mais comme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Effacer les fichiers supprimés du disque dur

Salut, quelqu'un connaîtrait-il un logiciel permettant de supprimer de façon définitive et irrécupérable des fichiers déjà supprimés (et donc corbeil...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
AppS

Disque du toshiba s'allume mais introuvable et non detecté

Bonjour, J'en appelle aux personnes expérimentées qui pourrait m'aider à régler (je l'espère) mon souci avec mon disque dur Toshiba 1T (je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe invisible

Bonjour, J'ai un DD externe WD 1T qui n'apparait plus. Par contre je le vois sur gestionnaire de peripherique/ lecteurs de disques. Il est branché su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Parttiton de restauration

J'ai effacer sans m'en rendre compte la partition de restauration de mon Alienware. J'ai voulu sauvegarder des fichiers via alienrespawn mais il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jeannets

Disque dur non reconnu après un formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jeannets

Nouveau disque a 2 partitions, impossible de les regrouper.

Bonjour, Je viens d'acheter un DD de 4 To, mais lors de son branchement, je vois 2 partitions non allouées, une de 2To, et une d'environ 1T7 (la ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tiffado

Remplacer dd hp vers dell

Bonjour, Je vais m'offrir un pc en attendant de m'en faire un.Celui-ci sera de marque Dell.Ma question:puis-je installer mon DD 1TO venant du HP av...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 30 913