Les discussions

Fragmentation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a souvent dit qu'il était intéressant de fractionner son disque dur afin de placer les données systèmes dans l'un et les données...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
repondez-moi-vite

Ntfs > fat32 disque dur : toshiba hdd

 Résolu

Bonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
@Android

Hdd formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
-lolo666-

Disque dur externe non detecter

Bonjour, j'ai posté ce sujet en espérant trouver une solution a min pbm avec impatience . j'ai un disque dur externe WD et quand je le branche rie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cchaudaujr

Problème boot sur hd sataii

Bonjour à tous, Voila l'ordinateur d'une amie a fait un truc très bizarre et je n'ai pas pu la dépanner. Carte mère : AS Rock M3A770DE avec AMD 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Vince4444

Installation d'un disque ssd sur aspire a0110

Bonjour, Le disque SSD livré avec mon ACER Aspire A0110 faisait royalement 8Go et un jour il a cessé de fonctionner. Je l'ai donc changé profitant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Zuludawn

Sata 150 et 300 en raid 0

Bonjour, Afin de monter des disques durs en raid 0 dans mon pc, j'ai acheté d'occasion sur le net le même modèle que mon disque dur actuel. Sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
la_mayenne_indépendante

Mot de passe disque dur externe

Bonjour, je cherche a sécuriser mon disque dur grâce a un mot de passe. ce que je recherche c'est, de la mémé façon qu'un ordinateur, il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
one21

Formater hdd

comment formater un disque dur qui a un code

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
linc79

Retirer hdd externe en toute sécurité

Bonsoir à tous, Mon problème est simple, je dispose d'un HDD externe Samsung S2 Portable 1TB que je n'arrive pas à retirer en toute sécurité. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Fresh

Problème disque dur externe

Bonjour, sans le vouloir j'ai déplacer les pilotes de mon disque dur externe(samsung), et depuis ce moment la, plus rien l'ordinateur ne m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jess76320

Ddr sata -> ide

 Résolu

Bonjour, voila ,j'ai recuperer un ancien pc de bureau ,sans ddr . de ce fait ,j'ai eriter d'un ddr vierge . mais le probleme ,c'est que celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
yves2707

Disque dur interne en externe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Coca

Achat pc portable environ 15 pouces avec ssd

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour l'école. Je souhaite avoir un ordinateur entre 15 et 16 pouces (soit 15, 15,6 ou 16)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boomouch

Disque dur externe multimedia memup lx 500go

 Résolu

salut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...

55 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chat

Branchement disque sata sur port ide

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur pour brancher un disque sata sur un port ide, il m'a étè conseiller celui ci sur le site http://idesata.fr/p...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pimp62

Pc qui "freeze" après changement de ssd

Bonjour, J'ai besoin de lumières pour mon problème car je nage dans le flou artistique le plus total. J'ai installé un ssd plus gros dans mon P...

57 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
malik

Disque dur externe verbatim 500

Bonjour, Je possède un disque dur externe Verbatim 500 depuis mars 2011. Il est garanti 1 an. Je le connecte au port USB, le voyant clignote en bl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ginto5

[disque dur sata] problème de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous Je sais que ce sujet a déjà été longuement traité mais je n'y ai trouvé que des réponses contradictoires J'ai un DD Seagate 160 G SATA....

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Microsoft-Professional

Clonage disque dur suite à son changement

Bonjour, J'ai changé mon disque dur pour un plus grand et plus performant. J'ai 2 partitions dessus une pour Mac OS X et l'autre pour windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
spiker

Config ide > no boot mais hdd reconnu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du recyclage de matos, matos ayant déjà servi, et j'essaye de me remonter une tour (prévue surtout pour en fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
scalpa80

Probleme hdd

Bonsoir, Alors voila, je vous contacte car j'ai un petit problème d'ordinateur et j'aimerais avoir des conseils. Le problème c'est que, le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier l'intégralité d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable suivant : Compaq Presario CQ56-131SF Windows 7 64bits Un jour j'étais sur mon PC je faisais...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
steff458

Programmes sur sdd et hdd

Bonjour, Sur mon prochaine ordi, je vais avoir un SSD de 120GB et un HDD de 500GB. Et je voudrais savoir sur lequelles des deux, je dois installé ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
flo88

Probleme adaptateur alimentation ide / sata

Bonjour, j'ai acheter un adaptateur alim ide vers sata exactement celui la: http://www.google.com/... hors quand je le branche mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Ch93

Faire de la place dans mon disque dur

Bonjour, pour installer battlefied 3 qui fait 12 070 MO, je dois désinstallé d'autres programmes de mon ordinateur car je n'ai plus assez de place. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Stickx_x

Disque dur perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur pour y installer Windows7. J'ai un autre disque dur sur mon PC qui fonctionnait formidablement bien e...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdd disfonctionement, fichier corompu demarag

Bonjour, j'ai un disque dur black caviar de 1,5to, depuis quelques temps mon disque dur vas vraiment mal, j'ai du réinstaller Windows 4 fois depui...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
darksteir

Disque dur invisible formatage annulé en cour

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de créer deux partitions sur mon disque externe 1Terra sans succès... mais alors que j'allai le formater car mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
St3veHD

Priorité de boot s'inverse entre hdd & ssd

Bonjour, Mon père possède la configuration suivante: -une carte mère s.1155 Gigabyte GA-P67A-D3-B3, -un SSD système OCZ Vertex3 120Go,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
donjeuw

Pb hdd western digital

Bonjour à tous, petit pb sur un HDD Western Digital WD800 (80 Go). Il s'est bloqué sans raison apparente, le test Western Digital le trouve bon mais ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
PMI

Pourquoi le ssd

 Résolu

Bonjours tout le monde. Ca fait un petit bout que je m'informe et je me demandais a quoi bon prendre un SSD? Y a t'il vraiment un avantage suffisament...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sony-vaio

Quel ssd et ram choisir pour un samsung r780

Bonjour, Je posséde un portable Samsung R780 équipé d'un processeur Core-i5. Celui-ci: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7596/pc-po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mika

Copie ssd vers hdd

Bonjour, J'ai un SSD dans mon laptop (intel 510), en Sata III. De SSD vers SSD la vitesse est tolérable, 110meg/s. mais quand je copie sur une clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tribun

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur HItachi 1TO provenant d'un disque externe HS, lorsque je l'installe sur mon PC, il semble fonctionner normale...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
r2-d4

Traduction anglais français d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, sur mon disque dur qui ne marche pas, je sais pas pourquoi il y a écrit dans un tableau pour jumpers "slave", "Master or single drive", "ena...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
alexa

Interrogation avant achat ssd

Bonsoir mes chers amis commentçamarchiens, J'ai monté ma config il y a peu de temps et à l'époque je n'avais pas les moyens de mettre un SSD, et ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de mon 2ème hdd interne

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne SpinPoint HN-M101MBB 2.5" - 1 To pour mon ordinateur portable (Asus X73S: CPU Intel Core i7-263...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
takeokoss

Nouveau disque dur implique tout reinstaller?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'opter pour un nouveau HDD plus performant pour réduire le temps d'ouverture des programmes. Mais j'ai peur de devoir t...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
OneCarlos

Sata iii 6gbps, la solution?

Bonjour, Je voulais savoir, acheter un nouveau disque dur signifie tout re-installer et re-configurer? Aussi il y a t'il un moyen de booster m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Renzo10

Ssd de portable sur un fixe

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre Enfaite j'ai un SSD de pc portable. Puis je le mettre sur un Pc Fixe pour m'installer Mon OS dessus? juste l'os...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Papa-Neo

Disque dur ide sur un port sata ?

Bonjour, j'aimeré bien savoir es que c'est possible de branché un disque dure IDE sur un port SATA ? merci de vos réponses! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
redtotheone

Nouveau disque dur interne sata help me

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème je possède un pc portable Toshiba satellite pro mais le hdd interne a rendu l âme donc je viens d en achetez un nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
rims-tuned

Disque ssd sur asus rog g53sx ! :-p

Bonjour, Jai depuis peu acheté une bête de course qui se nomme Asus G53, mais je trouve le démarrage un peu long sachant qu'il ont mit dans celle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
LiveAndFive

Nomer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un disque dur externe wd 5000bmv et si il est bien reconnu dans le gestionnaire de disque, il n'a pas de letre atribué...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pompiste

Formater un disque dur externe ext4 win7

 Résolu

Bonjour, j'a installer Ubuntu sur un disque dur externe mais je m'en sert jamais or j'ai besoin de la mémoire qui est utilisée pour ubuntu je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Obrapan

Partition disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia pour que je puisse lire mes vidéos sur une TV mais moi j'ai de fichier que je voudrai stocker comme sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
georges97

Conversion disque dur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de "transformer " un disque dur externe en disque dur interne ? Configuration: Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crocodile15

"sata mode select" verouillé

Bonjour et merci de prêter attention a mon post, Voila depuis maintenant trois jours j'essaye d'installer Windows xp sur l'ordinateur d'une amie. A...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sinoptis

Disque dur lacie help !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur lacie ethernet edmini v2, il semblerait qu'il soit bloqué, il n'apparaît plus en réseau et fait ...

39 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Kimpouce
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 30 913