Les discussions

Espace disque dur pris sans raison apparente

bonjour j'ai un soucis . j'ai fait une capture d'ecran pour expliqué mon soucis .... peut etre que mon disque dur est en train de mourir mais je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Disque dur externe qui ne se détecte plus

Bonjour, J’ai un disque dur externe que j’avais acheté pour mon mac. J’ai voulu copier des données sur un Windows (j’ai oublié si ce disque était ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Ssd detecté mais pas la capacité de stockage

Bonjour j'ai un problème avec mon ssd je l'ai depuis 6 mois et depuis hier j'ai des blue screen et ce matin mon pc me met directement dans le bios et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Vieux disque dur qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un très vieux disque dur de 15 ans, 10 Go, dont j'avais perdu les données car abîmé, et que je souhaiterais récupérer. Il ne s'allume ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Alimentation disque dur interne

Bonjour, J'ai un vieux disque interne, et je souhaiterais faire une sauvegarde des données. J'ai un câble avec une IDE - USB pour brancher le disq...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brian_w

Usb et hdmi ordi ne fonctionne pas sur ma television

Bonjour, j’ai acheter une tv hitachi 4K 2021 et j’ai quand j’ai voulu brancher mon disque dur il n’a pas marcher. J’ai donc voulu brancher par prise h...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jumulka

Disque dur prudence crystaldiskinfo

Bonjour je viens vers vous avec les rapport du disque dur avec l’état prudence c'est un disque de stockage 3to western digital j'aimerai savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jfmimi

Recuperation données ordinateur avant vente

bonjour voila je voudrais vendre mon pc windows 10 et je voudrai savoir comment récupérer toutes mes données que j'ai dessus - existe t il une autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Aquaran88

Formatage et raid 0

Bonjour à tous, Voilà j'ai une question, j'ai créé un raid 0 avec deux dd avec l'outil intel. J'ai un autre disque dur ou j'ai installer mon os. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
fabul

Remplacement du disque dur par un ssd sur: hp "all-in-one" 20-r102nf

Bonjour à toute la communauté, j'aurais voulu avoir confirmation que je pouvais remplacer le disque dur d'origine sur un Ordinateur "HP All-In-One - 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dubois92

Dd externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à la communauté. Mon DD externe ne s'allume plus. Mon alimentation fonctionne correctement (lumière bleue comme quoi elle est bien branc...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jeannets

Disque dur devenu disque local

Bonjour, Mon disque dur est devenu un disque local portant la lettre G . Je le retrouve dans les périphériques mais je ne peux pas l'ouvrir. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Ssd externe à 100% dès le branchement

Bonjour, J'ai un souci avec un SSD externe au branchement sur mon ordi, celui-ci est à 100% d'utilisation pendant 5-10 minutes avant de revenir à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Cable sata/usb ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des données d'un disque dur interne vers un pc portable J'ai acheté un câble adaptateur SATA/USB, mais rien n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Clés usb lacie non détécté sur windows

Bonjour à tout et à tous, J'ai rencontrer un énorme problème avec ma clé USB LaCie. Je l'ai depuis 2010, donc ça fais un long moment.. J'ai stoker...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Port usb desactivé

Bonjour, suite à l'installation d'une mise à jour MICROSOFT, tous les ports USB de mon TOSHIBA sont désactivés. Trois personnes avec le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
txiki

Santé d'un ssd

 Résolu

Bonjour, Mon SSD actuel, un Samsung 840 de 512Go, a bientôt 10 ans (...) et je me demande s'il va continuer encore longtemps (bien qu'il ne donne p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Nounours18200

Problème droit administrateur disque dur externe windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment deux problèmes avec mon disque dur externe (Toshiba 2T) que je n'avais pas avant la dernière MàJ windows. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
gilles

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung. Je travaille régulièrement dessus, mais aujourd'hui, je l'ai branché, il s'allume, je l'entend tourne...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Cp86

Extrême lenteur disque dur externe ssd usb 3.0 de 2 to

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe SSD USB 3.0 de 2 To, 3600rpm. Quand j'ai commencé à sauvegarder des fichiers audios (~ 8 Go) de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fabul

Crash pc > disque dur qui pose problème

Bonjour à tous. J'ai un souci bien particulier, et malgré mes nombreuses recherches sur de nombreux forums, je n'ai rien trouvé de tel, donc je ten...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Ordinateur reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur commence à démarrer, affiche un écran noir avec "mise à jour système" qui va jusqu'à 3%, puis un écran bleu "r...

75 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
billmaxime

Disque dur externe non-reconnu et bruit au démarrage...

Bonjour, Je fais face à un soucis technique avec mon disque dur externe G DRIVE Mobile 1TO (Usb C) que j'utilisais avec mon MacBook Pro 13", et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Utilisation particulière port usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je souhaite utiliser un ancien ordinateur portable (sous Windows 10) afin de programmer des prises de photo d'un objet en é...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
marcocham

Je n'arrive pas à demarer sur la clé usb

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à booter sur ma clé usb. J'ai créer une clé bootable avec rufus , avec unetbootine et avec hdd régénér...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
sapard

Installer windows 10 sur un ssd

Bonjour, Je cherche à remettre un SSD sur un Acer aspire qui n'en a plus ! Je pense mettre le SSD en question via un câble USB sata vers un pc foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd problème de boot

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon SSD et pour réduire les latences de mon ordinateur j'ai décidé de cloner mon ancien disque dur sur mon n...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jfmimi

Changer disque dur sur asus zenbook ux462da

bonjour, j'ai démonter mon pc portable et impossible d'identifier le disque dur, je voulais savoir comment faire pour le changer(je vois seulement l...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jee pee

Changement et clonage du ssd d’un lenovo ideapad

 Résolu

Hello Je possède un pc Lenovo IdeaPad 15ALC05 avec un SSD M.2 SATA 2242 de 512 G et j’aimerais le changer et le cloner pour un de 1 To. Je peux le fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
zorblug47

Formatage d'un dd précédemment utilisé

Bonjour, je viens d'installer un DD SSD sur mon ordi. J'ai installé Win10 sur le SSD. L'ancienne instance Win10 résidait sur un DD sur lequel il y av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
billmaxime

Disque dur interne ssd sur connecteur sata iii ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un disque dur interne SSD. J'ai un PC avec une carte mère MSI (B75MA). Cette carte mère dispose d'un connecteur interne SATA 6Gb...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Edwin51

Disque dur bloqué à 100%

Bonjour, Je dispose d'une config de plusieurs SSD et un HDD de 2To. Ce HDD contient des images, photos, vidéos, certains jeux etc. J'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
D3Dou

Impossible de créer un point de restauration ?

 Résolu

Bonjour à tous, :-) Il y a quelques semaines de cela, j'ai rajouté un SSD NVMe Crucial P2 CT500P2SSD8 (500 Go) sur mon ordinateur. J'ai cloné les d...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Hello_2021

Récupérer les fichiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon pc fonctionne mais n'alimente pas l'écran car celui ci est cassé (le fil reliant l'écran à la batterie est coupé). Je ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Application sur carte sd

bonjours j ai un huawei Y5 2019 et je souhaitrai savoir si c est possible de stocké des application dans sa carte sd

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Crystal disk info, taux d'erreurs en lecture

Bonjour, j'ai récemment eu un nouveau ordinateur, un Lenovo Ideapad 3, il n'a que 250 heures mais pourtant je constate déjà des petits soucis, car mal...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ayase33

Mail grace à clé usb

bonjour, j'ai actuellement une clé usb et j'aimerai qu'elle m'envoie un mail quand elle lance un fichier .bat (manuellement). n'ayant pas beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
madmyke

Changement de disque dur possible ?

bonjour, je possede un pc de bureau depuis un petit moment, apparement mon disque dur donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
chdu57

Impossible ouvrir boitier tccmebius usb 3.o.sataiii 2.5

Bonjour je viens d'acheter le boîtier pour insérer un disque dur mais le boîtier semble collé, quelqu'un peut il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jee pee

Aide informatique ajout ssd avec os cloner

Bonjour, J'essaye de rafistoler mon ancien Asus E402SA portable. Je n'avais pas assez d'espace pour mettre à jour Windows, Microsoft et les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
epango

Les ports usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour Sur mon pc, j'ai deux ports usb qui ne fonctionnent plus. Ce sont des USB2. Le port USB3 fonctionne bien. J'ai tout essayé. La mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
djay40

Remplacer un ssd m2 sata par un ssd m2 nvme démarrage pc

bonjour, j'ai voulu remplacer un ssd m2 sata par un ssd m2 nvme et ça n'a pas fonctionné, un message d'érreur me proposant de redémarrer est apparu, m...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Seb38

Pérénité ssd m.2 b.key

 Résolu

Bonjour. J'ai une question toute bête à poser à ceux qui utilisent beaucoup ce type de supports, est ce que les SSD M.2 en connecteurs B.Key son...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Clarckos

Ssd nvme speed

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal qu'un disque dur SSD NVME démarre windows en plus de 40s? J'ai fait un test cristaldiskmark qui me retourn...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
epango

Clef usb non reconnue depuis sa connexion à une smart tv

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une clef usb que j'ai connecté à ma smart TV. Quand je veux la connecter sur mon pc, elle n'est plus reconnue. Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Boitier disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir ce boitier : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/boitier_disque_dur/it_works_encl3_5_i...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Nombre maximum de fichiers sur une clé usb

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis, en fait, j'ai une clé usb que j'utilise pour stocker de nombreux (vraiment beaucoup) de fichiers. Leur taille n'est...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
crepijules

Disque dur interne non reconnue

J'ai récupérer 2 disque dur de mon ancien pc quand je les branche sur mon pc mon pc ne les détectes pas et même dans gestion des disque et un de mes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jeannets

Remplacer un disque dur sur un pc portable

bonjour, j'ai pas de chance avec mes ordi, il y a un an j'ai eu un problème avec un pc hp , qui ne se charge plus , la prise hors d'usage et pas pos...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
azalee12

Chipsbnk media 0 octets

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB 2.0 de 64GB. Elle est neuve et commandée sur Internet. Cependant, j'ai du mal à la détecter, j'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 30 924