Les discussions

Problème de formatage disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD MY BOOK de 4To : https://www.amazon.fr/dp/B00FAD8KEK/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1 mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
isab08160

Impossible d'installer windows ; challenge disque dur :)

Salut la compagnie ! Je suis en train de chercher à résoudre le challenge par moi-même, mais l'avis et les conseils d'un expert seront les bienvenu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur inconnu et non initialisé

Bonjour, je possède un disque dure Western Digital wd1600xms-00 et je n'arrive plus à y accéder depuis mon ordinateur. Lorsque je le branche il se me...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Formater disk dur externe adiance

comment formater mon disk dur externe adiance 500

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Installation nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ClemenceDP

Formater dde

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe sur mon pc (et même sur un autre) il me dit que je dois formater mon DDE (western digital). Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe western digital 1,5 TO, et il m'est impossible d'accéder aux données qui sont dessus. Un message apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Est-il possible de copier son disque dur ?

 Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Dryanou

Clé usb

Slt j'ai acheté plusieurs clés usb sur ebay je les recu aujourd hui bref je la branche tout va bien ... je mets mes fichiers dedans et les dossier son...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mayda

Partition disque dur, non reliées a l'os

Bonjour je suis possesseur de deux disque dur de 1to et 2to. J'aimerai avoir mon disque de 2to uniquement pour l'os (ici Windows 7 64 bits) et le d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
wreker

Lecteur cd

Bonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME JE N ARRIVE PAS A OUVRIR LE LECTEUR CD SUR MON PC C EST UN ACER ASPIRE E 17- ES1-711C4MP MERCI A CEUX QUI ME...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille de disque dur choisir ?

Bonjour, J'ai un ordi qui date de quelques années et que je suis en train de faire évoluer. Il y a une carte mère asustek p5kpl/1600, j'ai command...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jee pee

Récupération données disque dur

Bonjour, mon premier disque dur m'a lâché soudainement et j'aimerais récupérer les photos qu'il contient mais même en le branchant à un autre ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Floralys34

Ordinateur redémarre en boucle

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un pépin depuis hier soir... J'ai un acer aspire donc ordi portable sur lequel je voulais regarder un film sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
HBK33

Installation windows 7

Bonjour, j'ai recuperé aujourd'hui un vieux disque dur avec windows xp, vu que mon ancien DD est HS.. Je souhaiterai installer windows 7 dessus et re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
guy0093

Disque dûr hs ? (100%, 0 lecture/ecriture etc...)

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant, j'ai un gros soucis avec mon disque dûr, cela à commencé sous Windows 8 (pas le 8.1 hein). J'ai eu be...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Raid windows server : espace disque insuffisant

Bonjour, Sur le serveur installé dans mon bureau, il y a 3 disques montés en RAID. Chaque disque fait 2To. Le serveur tourne sous Windows Server ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Alex.wam

Disque dur bruit à chaque chargement

Bonjour à tous , Depuis moins d'une semaine, j'ai rajouté une barette ram de 8Go compatible avec ma carte mère et jusque là mon pc et mes jeux fonc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
andyhurley

Help impossible d'accéder à mon ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SSD (Kingston V300) de 120 go par volonté de remplacer mon disque système de seulement 60 go qui déborde un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Atulias

Corriger erreur disque dur

Bonjour à tous, Je viens de télécharger un logiciel(christalDiskInfo) pour voir l'état de santé de mon disque dur. Et après lancement il me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aminospa

Est ce compatible ?

Bonjour a tous :) je regardais un disque dur interne (Seagate Desktop SSHD - 1 To (8 Go Nand) et voulait savoir si elle etait compatible avec ma gryph...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
FeLynX

Comment lire un dde sous windows 8 sans le formater ?

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC Asus, qui fonctionne sous windows 8, me demande de formater mon disque dur externe mais j'ai 500 go de...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phil2k

Dde non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dreugui

Panne sur mon seagate freeagent goflex 750go besoin d'aide vite!

Bonjour, il quelques années (deux ou trois ans), je me suis acheter un Disque Dur Externe de 750 Giga-Octets de la marque Seagate (je précise il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Formatage dd mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd qui fonctionne uniquement sur Mac, et j'aimerai le formater en Fat32 pour qu'il passe sous windows (je n'ai plus de Mac). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je regardais une série a la télé sur le disque dur puis lors d'un bug j'ai retiré le disque dur. Maintenant le périphérique n'est plis reco...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur interne converti en externe détecté de temps en temps

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (acheté il y a trois ans, référence: Samsung NP3000E5A-S09FR) pour un SSD. Tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Changement disque dur interne ! help

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sony vaio VPCEE3J1E et suite à un message d'erreur : "S.M.A.R.T HARD DRIVE DETECTS ERROR. PLEASE CONSI...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
poupougne13

Peut-on brancher un hub usb sur un nas synology?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Disque dur orange bloquer

Bonjour a tous il y a quelque temps j'ai récupéré un disque dur dans ma live box qui sert à enregistrer des programmes tv et aujourd'hui je voudrez me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
capew30

Conseils achat disque dur

 Résolu

Bonjour, je dois changer mon disque dur pour mon portable Emachine E525 ram 3Go fréquence 2GHZ pourriez vous m'indiquer un disque dur pour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeunehomme30

Disque dur défaillant :(

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop bien en informatique. Hier j'ai fait tombé la tour (elle était par terre, elle est tombée de sa hauteur) de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ClemenceDP

Comment reinitialiser un disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
watarux

Mon dd externe émet des bips bizarre..

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'utilisais mon disque dur externe et il marchais parfaitement. Je fais une pause, je quitte l'ordinateur une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Bios

je formate un deuxième disque dur qui s'appelle hp recorvery. hp 625 je redémarré il ecrit non-system disk or disk error je peut installer le win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
samhi

Utiliser esata et usb en même temps ?

Bonjour, Je dispose d'un boitier de disque dur comme celui ci : http://www.vng-informatique.com/boitiers-externes-35-pouces/528-icy-box-ib-318stu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
thev

Récupération de données disque non alloué

Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GE60 2PL-075XFR Apache avec lequel j'ai (je pense) fait une mauvaise manip avec le logiciel Erase. Suite à ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
P3dr0-13

Partition

Bonjour, je demande votre aide car je suis coincé, et ne voulant pas faire de manip détruisant mes données, je préfère savoir votre avis. Voilà mon...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
KiDayz

Changer disque dur interne toshiba satellite c650

 Résolu

Bonjour, mon DD interne donnant des signes de faiblesse je dois le changer je souhaite le remplacer par un 500Go quelle marque choisir pour qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sinou_r

Espace disque d

Bonjour, J'ai constamment le message "espace disque faible" concernant la partition D "recovery". Est il possible de tout supprimer ce qu'il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Synchronisation dosiiers mac et pc sur 1 seul dd

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des dossiers qui se synchronisent simultanément sur un MAC et un PC à partir d'un seul disqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TG2

Probleme de disque dure 2000 go

J'ai un dique de deux Tera partitionne en 3. branche sur le pc on peut avoir acces a un seul qui s'ouvre mais on ne peut rien recuperer or j'y ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur plus reconnu...

Bonjour, Voici ma config : Windows 7 C: dd système SSD kingston F : dd 2 To G : dd 2 To Mon PC marchait très bien jusqu'à cet après-midi o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Copier des photos

comment copier mes photos sur un disque dur externe samsung 2to .d'avance merci pou votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Ssd non reconnu

Bonjour, Le logiciel Kingston Toolbox ne reconnait pas le SSD (KINGSTON HYPER X 3K 240GO) donc impossible de faire la mise a jour du firmware, le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
zamal34

Test

Bonjour, pour voir le poids d une photo il suffit de regarder taille de l image, si j'augmente la taille j augmente le poids mais la qualité diminue...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pbertout

La mort du disque?

Bonjour Voici mon problème: J'ai mon ordinateur qui ne démarre, et qui reste bloqué sur le chargement (sous windows 8). Comme c'est moi qui l'ai mo...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
alexkiller01

Disque dur non reconnu ou apparaît vide

Bonjour! Mon disque dur externe Western Digital My Passport 1 To me fait des misères. Voici les symptômes: - le disque n'est pas reconnu sur la pl...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
anneso

Partitionnement : impossible de dépasser 9 go

 Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 30 909