Les discussions

Clé usb détecté comme lecteur cd

Bonjour, Ma clé usb est détecté comme lecteur cd, Mon frère avait boot ubuntu sur son ordinateur, Ducoup je ne sais pas comment je peux la remettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
astrocs

Installation disque dur sur un pc

bonjour je voudrait savoir si je peux installer un disque de 500 go sur mon pc windows xp de version 2002 service pack 3 windows professionel

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jeremy60590

Pc asus x206h changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'aimerai changer le disque dur interne de mon pc portable asus (x206h) sauf que voici ce que j'obtiens une f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Disque dur impossible a trouver.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur garce à killdisk mais depuis je ne peux plus le repérer dans mon explorateur de fichier bien qu'il soi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Clé usb bloquée et pas d'onglet sécurité

Bonjour, J'ai un fichier sur une clé usb que je ne peux pas perdre mais impossible d'ouvrir la clé : Pas les autorisations requises. Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
PL453s

Problème prise alimentation disque dur

Bonjour, En faite j'ai un problème avec la prise d'alimentation de mon disque dur WD 3to Red, il y a 3 pins qui se sont détachés et par conséquent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
mentir

Disque dur externe plus reconnu sur les pc fix et portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe il n'est plus reconnu sur les pc fix et portable mais il se lit sur les TV écran plats quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Clé usb non reconnue

 Fermé

bonjour, j'ai une clé USB qui n'est pas reconnue à la base elle indique : exFAT rien d'autre les autres clés indiquent : FAT32 6.12 go libre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Xileh

Ancien disque dur sur nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, j'ai renversé de l'eau dessus, il ne démarre plus mais j'ai pu sauver le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Djo La Force

2 disque installée 1 détecté ?

Bonjour, je viens de monter mon pc où il y a un SSD de 120Go et un disque dur de 2To. J'ai installée Windows sur le SSD et là j'installe différents dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
thelm76

Données dd externe illisible !

Bonjour, Je possède un DD externe ou je viens de mettre tout mes document, images, etc a l'intérieur mais je suis tellement bête que j'ai fait un cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Brancher son ancien disque dur sur son nouveau pc

Bonjours, je souhaite changer mon pc actuel pour un pc que j'aurais assemblé moi-même. Je voulais garder mon ancien disque dur pour conserver mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
capthor

Effacer un disque dur ext et retrouver une organisation pratique

bjr, j'ai récuperé le disque dur d'un ancien pc, il est ds un boitier qui fonctionne a l'ext. j'ai dessus 2 partitions,et je sais comment retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bunny2

Changer de disque dur

Bonjours Je voudrais changer mon disque dur ssd Mais je sait pas quel est mon ssd https://img-19.ccm2.net/pE2XWMFDANdjqVdD3WStj2o7jgk=/4866aa46aee...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Wulcain

Clés usb raccourcis

Bonjour Voilà depuis quelques jours lorsque je rentre une clé USB j’aperçois les fichiers qui sont déçu comme étant des raccourcis et lorsque j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
quentin2121

Installation d'os impossible, disque dur corrompu ?

Bonjour. Après des jours de recherches et heures perdues, je demande l'aide d'un génie :o. Il s'agit d'un Lenovo G700 que j'ai récupéré d'une co...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Impossible de formater ma clé usb

Salut, Alors voici mon problème : j'ai toujours eu l'habitude de retirer ma clé usb de mon ordinateur sans l'éjecter au préalable. Je n'ai jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
quentin2121

Probleme ssd?

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise de retrouv mon pc avec un message du type "No boot device unable, change boot device and restart" (j'avais laiss...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture cd

Bonjour, j'ai récupéré un Packard Bell iMedia 2326 mais je n'arrive pas à le démarrer (Erreur lors du chargement du système d'exploitati"(il n'y a pa...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cado21

Samsung ssd 830 128go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur samsung series 830 128go , il est "reconnu" dans le sens où windows fait la recherches des dri...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NoKing

Impossible ouvrir dd placé en externe pour récupération

Bonjour, J'ai des données à récupérer sur un DD interne où le système est HS. Je le branche donc en externe, je peux ouvrir les dossier principal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
informatic19

Bonjour s'il vous plait mon disque dur de 1 tera n affiche plus

bonjour s'il vous plait mon disque dur TOSHIBA de 1 téra n affiche plus et meme quand je format xa refuse sa ecrit bad disque et la partition qui se v...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
quentinvdv17

Blocage pendant vérification du disque dur

Bonjour j'ai fais une vérification de mon disque dur externe wd elments mais il se bloque à la phase 4. mon disque dur quand je l'ouvre des fo...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckydu43

Document perdu ou supprimé sur disque dur externe

Bonjour, Je ne retrouve plus un document de 16 pages sur mon disque dur externe. Comment je peux le récupérer ? Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hiscouhie

Disque dure externe ts500gsj25m2 storejet transcend

bjr j ai mon disque dure externe USB qui s eclaire avec mon cable en Y mais je n ai aucun pilote qui se lance pour acceder a mes donnees. comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bazfile

Booter depuis ssd pciexpress

 Résolu

Bonjour J'ai un PC d'entree de gamme (Lenovo Ideacentre 300s-11IBR) seul le port PciExpress 1x est disponible Si j'installe un disque SSd monté...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
General_Q

Problème disque dur externe

Bonjour, Sur n'importe quel ordinateur, je n'arrive pas à détecter mon disque dur externe (marque: A2 IDE Maxinpower). Je sais, c'est une marque pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lolomusic667

Installation nvme ssd 960 evo m2 1to

 Résolu

Bonjour ! J'ai un MSI GT72 6QD Dominator, et mon disque dur secondaire vient de claquer, après avoir ouvert l'ordinateur, j'ai remarqué que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Hecktoen

Partition disque dur non allouée

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours à peine j'ai acheté un disque dur externe de 3 To de la marque Lacie. Lors de l'installation sur mon PC, il y a une éta...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
domifusti

Windows sur ssd

Bonjour, Sur un pc portable neuf, Windows est il installer par défaut dur le disque dur SSD . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
rlo73

Perte de données

Bonjour, après une défragmentation de mon disque local,ma clé a perdu toutes ses données.Le dossier est vide mais 27,6 GO sont utilisé,le poids de mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mr_ExrazZ_PVP

Disque dur non utilisable depuis sa conversion en ntfs

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai un MSI portable GP60, je l'ai acheté sans systeme d'exploitation, et j'ai install...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sofian54

Partition ssd disparue.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle tour sous Windows 10 avec un SSD Samsung EVO 850 de 500 go partitionné en deux. J'ai voulu ajouter u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
alcyyone

Comment mettre windows 10 sur le ssd

 Fermé

Bonjour, Ayant acquis un pc portable neuf sans os ... je me demandais comment mettre Windows 10 ( pro) sur le ssd ( de 128go) lors de la première in...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
krazykat

Transferer windows

Bonjour à toutes et à tous, Suite à une chute de mon PC fixe, je n'arrive plus à booter sur le disque dur. J'ai donc essayer de mettre mon DD dans un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
PSud

Installation disque dur

Bonjour, Voila je vient d'acheter une config pc fix sur topachat il manque juste le disque dur (fait expré) je voulais savoir si je met mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Hdd tombé par terre - récupération de données

Bonjour, un de mes HDD est tombé par terre en cours d'utilisation à une hauteur de 1m. Lorsque j'ai rebranché le disque dur, il n'était plus reconnu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
agpixel

Ssd 200 mo/sec au lieu de 500 mo/sec

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration: Carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 Processeur intel 4690k Disque dur SSD corsair force series 3 120go Le S...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
osiris79

Ssd ne boot pas au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Disque dur externe storex non reconnu

Bonjour, J'ai voulu utiliser un DD externe (sur port USB) STOREX (assez ancien, mais très peu utilisé) et surprise : non reconnu par le PC : aucun...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeanbi

Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant un dd seagate BARRACUDA 3to ST3000DM001 celui ci fonctionne je tien a le préciser car je l'entends tourner et il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
raspey

Recherche de pilote/ driver

Bonjour, Je cherche un pilote win7 pour mon DD Hitachi 5K750 HTS547575A9E384, je cherche depuis un moment et j'en ai besoin pour pouvoir réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ino

Disque dur externe détecté mais non reconnu

Ça fait 3 jours qu'après un redémarrage de mon ordinateur mon disque dur externe Maxtor M3 ne veut plus s'ouvrir et n'est plus reconnu par mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MrAlexeuh

Mon seagate plante mon pc

Bonjour, Aprés pas mal de recherche je viens désormais vous demandez de l'aide. J'ai un disque dur Seagate Slim Back up plus qui lorsque je le con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vrops

Comment puis-je savoir si le disque dur est endommagé

bonjour mon pc ne portable (acer aspire 7736ZG) ne démarre plus ou tourne en boucle sans que windows ne parvienne à s'installer complètement mon sys...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Ma clef usb ne marche plus/n'est plus reconue

Bonjour ce la fait 3 jour que ma clef usb n'est plus reconue pas mon pc(windows10) je la branche on enttend le bruit mais n'est pas afficher sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jennydylan

Il a fait du bruit..

Bonjour à tous, hier mon pc a pris un coup sur le clavier c'est un laptop de chez msi le go62 6qf leopard pro, il a crash.. Bon le coup était pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Redbart

Mot de passe administrateur perdu de mon ordi!

bonjour vous tous! Je me heurte à petit problème épineux! Voilà, je ne me souviens plus quel est le mot de passe ADMINISTRATEUR de mon ordi. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Disques non reconnu apres installation

Bonjour, J'avais un SSD 120GO avec Windows, et deux disques dur de 1TO avec mes données. J'ai voulu étendre la capacité du SSD en achetant un SSD 240...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chetom21

Comment allouer un espace sur son disque dur?

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe très récent (Windows 10). Mon problème est le suivant: - Actuellement, j'ai 21.3 Go disponible sur mon disq...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Kyelse
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 30 909