Brancher son ancien disque dur sur son nouveau pc

Fermé
TeneLight - 14 juil. 2017 à 20:17
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 14 juil. 2017 à 23:30
Bonjours, je souhaite changer mon pc actuel pour un pc que j'aurais assemblé moi-même. Je voulais garder mon ancien disque dur pour conserver mes données tel que mes jeux, sauvegardes, documents, etc...
Est ce que je peux brancher mon ancien disque dur sur ma nouvelle tour et ainsi garder l'intégralité de mes données ? Et non, mon but n'est pas de conserver l'os car il s'agit d'une version OEM.
Merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
14 juil. 2017 à 23:30
Si vous ne conservez pas l'OS les applications telle que les jeux ou navigateur ne seront récupérable mais si vous conservez l'OS tout sera récupérable

PS : Je crois que si vous changez le DD de PC vous avez juste à entré la nouvelle clé produit de Windows et windows reste installé (mais il faut correctement réglé l'ordre de boot dans le BIOS.
0