Les discussions

Mettre "ancien" hdd sur nouvelle tour sans perdre les données

bonjour en questionnant un sav d'un magasin proche de chez moi , il me dit qu'ils peuvent mettre mes 3 hdd de mon ancienne tour sur la nouvelle en...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Impossible d'accéder aux fichiers dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Disque dur

Bonjour* "Ce pc" ou "ordinateur" pour windows 7 et clique roit dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque et regardez si vous voyez plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
fabul

Mon disque dur externe n'affiche pas ca capacite

 Fermé

ordinateur" pour windows-8 et clique dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque ... apres avoir fait les demarche ci haut,j'ai capturer l'ecr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur impossible à réactiver - w7

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très inquiet car mon disque dur de stockage de données "précieuse" (photos/videos perso) n'apparait plus dans ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
FloFaust

Dd hs?

Bonjour à tous, Après moult recherche je bloque, voila mon problème: Un beau matin je démarre mon pc portable et là " a disk read error occured"...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Disque dur externe portable

 Résolu

bonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Disque dur externe

Bonjour, chers camarades,j'ai un probleme avec mon disque dur exeterne de 500giga. ca fait presque une semaine,mon disque dur n'affiche pas sa ca...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition système impossible à supprimer

Bonsoir, Tout d'abord une image parle mieux qu'un long discours: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459984812-dsc-0001.jpg Voilà mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Crys

Ajouter un ssd en plus du dd

Bonjour à tous ! Après de nombreuses recherches je ne trouve pas ce qu'il me faut. Bref je me lance : J'ai acheté un SSD 500GB Samsung 850 Evo, je...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
dom17

Taille disque dur hp pavilion all in one.

Bonjour à tous, voilà mon "petit" problème, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrais la taille "2.5/3.5..." du disque dur sur un Hp pavillon al...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Disque dur samsung m2 750go

Bonjour, j'ai utilisé un disque dur Samsung sur un Mac au début mais il est impossible de le mettre sur un PC ou sur une television , ce dernier n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kaumune

Cage de fixation pc portable

Bonjour Je désire installer un disque dur 2.5 dans le second emplacement de mon pc portable. Cependant je ne possède plus la cage de fixation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Remplacer dd sur portable toshiba (mode opératoire)

Bonjour, J'ai le message suivant sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite L655-178 (Disque dur de type SATA de 500 Go à 5400 tours/min) : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
songeure

Dell inspiron 3520 ne demarre pas !

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3520 depuis plus de 2 ans et il m'a la cher depuis déjà ans je pense mais je ne mettez pas occupée du problème....

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Disque dur endommagé

Bonjour, je possède une disque dur externe de 1 TO. Malheureusement celui-ci est tombé par terre et je ne peux plus y accéder. J'ai essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
rafaeldu59

Ouverture du lecteur de disque

j arrive pas a ouvrir mon lecteur de disque, je sais pas comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Ten_ko

Disque dur mort

Bonjour, peut-on récupérer les documents et photos d'un disque dur mort, et cela combien coût-il ?

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Disque dur interne trop gros !

Bonjour, J'ai souhaité démonter un disque dur d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Disque dur sata 2.5 Toshiba MK1059GSM J'ai acheté un adapta...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Spider_cochon78

Disque dur externe

bonjour,mon disque dur externe ne fonctionne plus il emet un bruit quand on lebranche a un ordi mais il ne saffiche pas alors comment faire ? sans pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Ibm x3400

Bonjour, je travail pour la vile de Lyon et j'ai récupéré une tour IBM x3400 ,je lai donc essayé et quand je lance le système tout va bien jusqu'à que...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Disque dur externe trés lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Comment formater un disque dur externe ?

Comment formater un disque dur externe ?

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
moi

Disque plein mais rien dedans

Bonjour , donc voila j'ai un pc avec 2 disque un de 60 gb que je n'utilise pas et un de 1 To ou je mets toutes mes applications fichiers etc dedans. ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
raspey

Disque dur

 Résolu

Bonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
electrogenie19510406

Mon disque externe devient tres lent

Bonjour, Slt. j'ai des problemes a mon disque dur externe matsunichi usb 3.0 je l'ai formaté plusieurs fois mais le transfert des fichie...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mourtada.9

Mon ordi ne detecte plus mon disque dur externe!

Bonjour, Depuis peux, mon disque dure externe n'est plus détecter par mon ordi! j'ai essayer sur un autre ordinateur, le problème persiste. il s’agi...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe hs , récupérer le contenu ?

Bonjour à tous :) Voilà j'ai mon DD externe de marque Packard Bell que je possède depuis 7 ans qui m'a lâché , il a fait sa première chute et malh...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur clonezilla

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ThePC

Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Huij21000

Récypération de données sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde d'un ordi portable sur un disque dur externe et cela m'a effacé toutes les données que j'avais dessus J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Boot sur ssd introuvable dans bios

Bonjour, Je suis sur un pc portable MSI GE70 0ND. J'essaie de remplacer mon disque dur de 750 go par un SSD. J'ai une partition windows de 100 g...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Germilli

Problème due au changement de lettre du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur". Suite à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Iritrix

Problème d'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
billmaxime

Disque dur externe non reconnu suite choc

Bonjour, Mon disque dur externe marque toshiba 1,5Téra de stockage a subi un choc. J'y avais stocké d'importantes données. Il n'est plus reconnu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Téléchargements/chemin d'accès

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : J'ai un disque dur d'1To j'ai divisé en deux partition : C:/ et A:/. Ma partition C:/ est saturée, mais pas la A:/. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Iritrix

Pourquoi erreur de périphériques e/s ?

Pourquoi quand je branche mon disque dur externe TOURO Mobile sur mon PC, que j'ouvre mon logiciel de récupération de données, le logiciel me dit erre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maximilienmolet

Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe

Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions du Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jacqmess

Modification des droits d'accès sous linux

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un disque dur externe sur lequel j'avais fait une partition pour l'utiliser moité sur windows XP et moitié s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
gorosk

Hdd 100% et ram

Bonjour, j'ai 8go de ram, mon pc au démarrage à le disque dur à 100% utilisation, il faut attendre quelques minutes le temps que cela baisse. Mon pc u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne 4to rempli inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur de 4To, que j'avais précédemment partitionné en 2 disques de 2To (pour avoir accès à son intégralité, car Windows...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeannets

Choix boitier pour faire un disque dur externe

Bonjour, Je souhaiterais acheter un boitier pour faire un disque dur externe à partir de celui de mon ancien ordinateur portable. J'aimerai des co...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
crapoulou

Fichier avec cadenas sur disque dur externe -ouverture impossibe

Bonjour, j'ai copié sur un disque dur externe des fichiers de photos (et un jour plus tard l'ordi a planté, j'ai du réinstaller windows 7), et par...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lescorpsbeaux

Ajouter un deuxieme dd

Bonjour, je vous explique mon prblm. J'ai une tour avec win 10 et un dd plein, et une autre tour ( qui ne marche plus) avec win xp mais le dd reste d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nolix

Disque dur externe erreur redondance cyclique

Bonjour, mon disque dur externe (partition Fat32), fonctionne mal, dans un premier temps tous les dossiers sont en lecture seul et lorsque je veux ouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jumulka

Disque dur externe

bonjour, j'ai récupéré un disque dur sur un ordi de bureau, je l'ai mis dans un boîtier, et l'ai branché sur un usb mais celui-ci n'apparaît pas dans...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
phil80100

Probleme clé usb/image iso/rufus2.8

Bonjour , j'ai dl une version de windows 7 pour ma nouvelle config , je le decompresse et tout et l'image iso fait 4go , le probleme c'est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Failariel

Disque à 100%.....

Bonjour, depuis quelque temps dejà mon disque tourne a 100% (rien n'est allumé, à l'instant ou j'écris, McAfee et System sont a 0,1Mo/s). D'habitude i...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gab1

Hdd reconnu mais innutilisable

Bonjour, Depuis hier mon disque dur western digital ne fonctionne plus. Lorsque je le branche, il se met en route, l'ordinateur le reconnait mais im...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
REMYMARTIN60

Formater/remplacer disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD tout neuf sur mon ordinateur de bureau, et j'y ai installé Windows 7 dessus. Du coup, je voudrais faire de mon ancien...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cado21
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 30 910