Les discussions

Problème ssd raid 0

Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Latin

Lacie mobile disk 320gb usb2.0

le disque ne démarre plus

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe hs

Bonjour à tous J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posé j'ai mon disque dur externe Western Digital qui n'est plus reconnu par le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur-steam

Bonjour, ayant très peu de place sur mon pc j'ai décidé de mettre steam et tout mes jeux sur un disque dur externe. Je ne l'ai pas utilisé depuis en...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mars Radio DNB

Recherche cable adequate

Bonjour. Bonjour. Quelqu'un saurait quel cable compatible a ce disque dur externe je pourais acheter ? J'ai pas mal de choses stockées d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MyNefew

Transfert de données ordi à disque dur

Bonjour, j'ai dans mon disque dur beaucoup de films, photos, musique et document et dans mon ordinateur j'ai les mêmes je les ai donc en double ( sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ssd est le disque principale

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gamer que j'ai monté moi même. J'ai démarré Windows en DVD puis l'ai installé sur mon SSD .J'ai réservé 500Mo pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
epango

Disque dur nn detecté

bonjour,mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur,Que faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Sannin_WD

Probleme supposé être le disque dur.

Bonjour, J' ai un PC Medion MD96350. Lorsque j' allume mon PC, il apparaît : A disk read error occured - Press Ctrl+Alt+Del to restart. Ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
GER56

Transfert d'un ssd vers un disque dur refusé

Bonjour J'ai commis l'erreur de laissé mon PC tout installé sur mon SSD de 128 Go à la place de mon DD de 1T. Je souhaite maintenant faire marche a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Cadien

Lente de transfer fichieres vers cle usb ou hdd extern

bonjour j'ai un grand problerm de lente et mal transfer de fichiers vers cle usb ou disque dure externe, sachant que mon pc possede ram 4g et proces...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
attaoua

Problème avec le disque dure

Bonjour, Peut on perdre tout les fichiers sur un disque dure endommager. Il y a toujours un moyen de les récupère ? Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Rognard

Transférer un dossier sur un disque dur

bonjour a tous j'ai une question : j'ai un disque dur externe en 2.0 de 2TO avec des films ( télécharger légalement bien sur =) ) et les derniers film...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
aledu35

Problème de démarrage sur hp

Bonjour mon ordinateur HP met checking fail au démarrage car j'avais un problème boot device not fouded et j'avais donc activé un paramètre en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
SmiTech

Disque dur qui gratte: nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
telliak

Probleme disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Disque dur externe packard bell ne fonctionne plus

Bonjours a tous, Voila depuis hier soir mon disque dur packard bell 500Go ne fonctionne plus (petite chute de 10 cm et op plus rien). Quand je le br...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
tyllo17

Transposer un disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Choix d'un sshd

Bonjour, Je voudrais m'offrir un SSHD. Pour les jeux exclusivement. Je voudrais savoir ce qu'il faut tenir compte pour en avoir un bon ? J'ai lu q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
FeLynX

Donnée du disque dur

Bonjour, la tour de mon ordinateur ne s'allume plus même après une bonne 20ene de réparation, comment recuper les données(disque dur) qui s'y trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Ssd où ssd m.2?

Banjo tout le monde! Je voudrais un ssd de ~250Gb dans ma nouvelle config, j'ai choisi un Samsung 850 pro pour l'instant mais je vois que ma cm dis...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Remplacer le disque dur par ssd + ram de 4 à 8go ?

Bonjour, j'ai un probook HP 650G1 D9S33AV. Je voudrais savoir si je peux remplacer le DD présent par un SSD ? J'ai actuellement 4GO de RAM mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Dd hs tout essayé...

Bonjour, Je vous écrit pour un problème de disque dur externe. Il s'agit d'un Western Digital de 1To, je tourne sous Windows 7. Depuis peu, mon D...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Trowa27

Analyse des fichiers chkdsk

bonjour chaque fois que j'ouvre mon ordi l'analyses des fichiers s'affiche "" CHKDSK EST ENTRAIN DE FERIFIE LES INDEX"" et s'arrete a 59°/° et l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bendrop

Etat de santé '' prudence '' => c5 nombre de secteurs instables

Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Comment lancer un programme au branchement d'une clé usb

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'au branchement de ma clé USB, un programme s'ouvre instantanément. J'ai déjà regardé sur internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
buge

Message veuillez installer un système d'exploitation

Une petite musique apparaît et je n'ai plus la main des commande de l'ordi. Lorsque j'ai voulu remplacer le disque dur j'ai eu la réponse suivante ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
triss2002

Nombre de secteurs réalloués élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ 6710B et après avoir effectué un scan de mon disque dur qui a 15913 heures au compteur avec crystal disk info, il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega 150 go reconnu

Bonjour, Bjr j'ai aussi un DDE IOMEGA de 150 G0 sur lequel j'ai fait des tas de sauvegarde, avec ancien PC ASUS, sous VISTA, et aujourd'hui quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD

Transfert entre 2 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier les données d'un disque dur externe à l'autre... quelles sont les solutions ? Merci d'avance. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
klimte

Disque dur rugged mini 2tb

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur lacie rugged mini 2tb Je branche celui et aucune détéction sur mon poste de travail. Pas de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sannin_WD

Dd externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe Packard Bell GO qui n'est plus reconnu sous windows 10. Je viens de l'essayer sur ma télé celui ci fonctionne normale...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jc80

Installation d'un disque ssd dans pc portable

Bonjour, Je souhaite installer un disque dans mon PC portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html?gclid=Cj0KEQjwte27BRCM6vjIidHvnKQBEiQAC4M...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
neiya00

Ssd fonctionne avec toute cm?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter puis de monter un nouveau PC. Je voudrai utiliser un SSD pour l'OS et les programmes. Est-ce-que l'installa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
shmft

Changement de hdd en ssd et ssd vérrouillé

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert un ASUS UX 303 avec un HHD de 500Go que j'ai voulu passer en SSD 480Go SanDisk. Actuellement j'ai cloné le HDD sur l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rom18388

Dévérouiller dd sur une tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un DISQUE DUR WESTERN DIGITAL MY PASSEPORT ULTRA 1TO qui est vérouillé par un mdp. Sur un ordinateur autre que le mien, quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur portable wd passport: problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour! J'ai un disque dur portable WD My passport/enterprise (500GB usb 3.0) qui contient les données de mon pc. Pour la première fois depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Sannin_WD

Lacie rugged triple non initialisé win10

Bonjour, Suite à mon passage à Win10, mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe Lacie rugged triple. Dans mon gestionnaire de disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poser ma question? Peut être sera t- elle déplacée? j'ai une clé usb Kingston, depuis quelques temps quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Ouvrir fichier .dd

Bonjour, j'en ai vraiment marre de chercher sur des milliards de forums pour voir "utilise ce logiciel" (qui ne marche pas), "mais non voyons utilise ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ectalys29

Capacité d'un disque dur

bonjour quelqu'un pourrai m'expliquer comment un disque dur que j'ai acheté d'une capacité de 500Go peut passer après une chute a 1To et contenir 5To ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque due externe plus reconnu.

Bonjour, Je ne vois plus mon disque dur externe (IDE/USB). Il fonctionnait bien il y a quelque jour. capture d'écran de mon gestionnaire de disques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe, perte de mémoire, 2 disque en 1

Bonjour, Mon disque dur externe est un ancien disque dur de pc, c'est un disque dur 500GB Westerndigital WD5000BEVT. Il s’affiche sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Dd perdu ?

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

[probleme] disque dur non détecté par windows

bonjour/bonsoir j'ai un petit disque dur interne que je connecte grâce à un adaptateur SATA à USB mais depuis quelques temps il n'est plus détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Alamospseudomkw

Disque dur corrompu (testdisk)

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a subitement arrêté de fonctionner. Au départ, j'y avais accès, puis je n'étais pas capable de transférer un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Adri1infos

Remplacement de dd

Bonjour, je possède un toshiba satellite pro a200-29n qui tourne sous Windows xp et un toshiba satellite c855-2jk sous Windows 8 avec le dd mort j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
2klyd

Disque dur externe hs

Voila, mon disque dur externe de marque western Digital (My passeport Ultra) de 1 Tera ne répond plus. En effet, il m'indique le nombre de géga utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sannin_WD

Transférer l'installation de mon windows sur mon ssd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable (MSI GS60 2QC-002XFR Ghost Gold) Après avoir fais l'installation totale de win...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
phil2k

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais cloner mon disque (1)dur sur un autre (2) ,Mais il faut que je récupère aussi des fichier sur le disque dur (1) qui ont ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Liam
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 30 922