Disque dur neuf non reconnu par le bios

Fermé
Freyashiva - 11 avril 2018 à 17:06
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 11 avril 2018 à 17:21
Bonjour ! J'ai un pc portable de 6ans dont le disque dur a lâché complètement (je n'ai pas pu réaliser de sauvegarde avant qu'il ne lâche), j'ai donc décidé d'en racheter un et de l'installer moi-même. J'ai choisi un SSHD Seagate de 1to que j'ai installé à la place de l'ancien.
Mais quand je démarre, je tombe directement dans le bios et je ne vois aucune information à propos du disque dur. Quand je quitte le bios, j'y reviens systématiquement, impossible d'en sortir. Le disque dur ne fait aucun bruit au démarrage.
Je dois avouer que c'était peut-être trop compliqué pour mes faibles connaissances informatiques, il est probable que j'ai fait une grosse erreur. Alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait avec plaisir !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
11 avril 2018 à 17:21
Bonjour,

Comment a été initialisé le DD ?

Car s'il n'est pas initialisé, il n'est pas possible de l'utiliser.
0