Transfert des photos d'un disque dur externe sur mon ordi

Résolu/Fermé
metobertrand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 1 déc. 2012 à 17:51
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 2 déc. 2012 à 17:32
Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi équipé du logiciel Windows 7 et je souhaiterais transférer des photos d'un disque dur externe sur mon ordi. Comment dois-je opérer. Merci de me renseigner. Salutations



A voir également:

3 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
1 déc. 2012 à 18:01
Bonjour,

Premièrement, bravo pour votre récente achat.

La marche à suivre est simple, il suffit de brancher via le câble USB fournis lors de l'achat de votre disque dur, le câble sur un de vos port USB.

Rendez-vous directement dans le dossier où vos photos et autres fichiers se trouvent et faite simplement la combinaison de touche CTRL+A ainsi que CTRL+C.

Vous pouvez par la suite, sur votre ordinateur, choisir un dossier de destination...
Prenons par exemple, le dossier Images disponible via les librairies de l'utilisateur.
Effectué simplement, dans le fenêtre du dossier de destination choisi, la combinaison de touches CTRL+V.

Les trois combinaisons suivante serviront à...
(CTRL+A) Effectuer une sélection de tout les fichiers présent dans le dossier choisi.
(CTRL+C) Copier les fichiers sélectionné préalablement.
(CTRL+V) Coller les fichiers copié dernièrement dans le dossier choisi.

Voila! :)

J'espère avoir répondu à votre question, si c'est le cas, n'hésiter pas à indiquer le sujet comme Résolu.
6
metobertrand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
2 déc. 2012 à 16:31
Merci à vous. Grâce à votre réponse, j'ai pu résoudre mon problème et maintenant mes photos du disque dur externe sont sur mon ordi. Merci encore.Prenez soin de vous. Avec mes plus sincères salutations
1
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
2 déc. 2012 à 17:32
Tout le plaisir est pour moi ;)

C'est réciproque!
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 1/12/2012 à 17:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Les photos, au même titre que des fichiers textes, words, excel, sont.. des fichiers :-).

Partant de ce principe il suffit de connecter votre disque dur externe à votre machine en Seven puis, de sélectionner les fichiers photos ou le répertoire les contenants et de le copier coller sur votre machine seven de préférences p(ar facilité) dans le dossiers correspondant au images sous seven.

bav

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0