Probléme de disque dur a mettre par défault

Résolu/Fermé
foxready Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - Modifié par foxready le 1/12/2012 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2012 à 19:20
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai acheté une tour asus possédant une carte ssd déjà pleine a l'achat .

Et le soucis principal c'est que chaque fois que j'enregistre un programme ou logiciel ça le met sur ma carte ssd qui est pleine .

J'ai essayé d'aller sur l'éditeur du registre mais en changeant de lettre j'ai bloqué certain programme déjà installé sur ma carte ssd .

J'aimerai connaitre l'astuce qui me permettrait d'enregistrer automatiquement mes programmes sur mon disque dur de 1 to a la place .

Merci de votre aide par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 19:03
il faut remettre la lettre d'origine sur ton pc,ensuite a chaque fois que tu installera un logiciel tu changera la destination de l'installation,cree un fichiers programmes dans ton nouveau dd interne,ainsi tu mettra tes logiciel a cette racine
0
foxready Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
1 déc. 2012 à 19:13
je te remercie de ton aide par contre pour remettre la lettre d'origine je connais pas la manipulation a faire
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 19:20
essaye ceci
https://www.generation-nt.com/modifier-le-chemin-d-installation-par-defaut-des-programmes-astuce-24579-1.html
si tu veut le garder et tant que chemin d'installation ton nouveau disque dur,tu met la lettre qui correspond a ton disque dur et tu redémarre,sache que quand tu change la lettre tes nouveaux logiciel peuvent bien marché mais les autres peut être pas car le chemin sera alors changé le mieux et la soluce ennoncé en 1
0