Les discussions

Audio mais pas video pour certains fichiers

bonjour a tous j'ai reformaté mon pc il y a quelques jours comme a chaque fois je dois réinstaller mes pilotes son mais cette fois ci j'ai un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Rafatouz

Pilote audio et video

Salut a tous,après avoir formater mon pc je n'ai plus les pilote de mon controlleur audio multimedia et mon controlleur video dans le gestionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jmp59

Pb pour reinstaller un driver de carte son

Bonjour à tous Je suis en train de réinstaller le driver de la carte son CMI8738 DE C MEDIA et j'ai un message qui me dit Relevant systems files of...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte son pas détectée

Bonjour, je viens de formater mon pc et installé un disque dur supplémentaire. J'ai réinstallé Windows XP Pro. Mais je n'ai plus de son. J'ai un vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
karolus

Debrancher une carte son

http://img440.imageshack.us/img440/250/img1089og5.jpg salu à tous je sois debrancher ma carte son et ce petit élément blanc me pose problème je vo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
epango

Probléme installation carte son

Bonjour, je vous décris mon Probleme espérons bien que quelqu'1 d'entre vous pourra m'aidé à le résoudre, mon probléme s'ai que la carte son de mon po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
BEn ALi Baraket

Plus de peripherique audio

 Résolu

J'ai supprimé mon peripherique audio par erreur, je n'est donc plus aucun son que puis - je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ctoffer

Carte son integrée non reconue

bonjour tous le monde j'ai formater mon pc et reinstallé le win xp pro mais malheureusement il ne reconnai plus ma carte son integré si quelqu'un peu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
wilfried

Probleme son integré - carte son

Tout d'abord, bonjour à tous, je viens de m'inscire :-) Je vous présente mon problème. Je possède un ordinateur de marque HP Pavilion avec son integré...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
myriam

Cable hc 97 et hd audio

Bonjour à tous Ou brancher mes 2 cables du boitier HC97 et HD audio carte mère Asus A8R-MVP 2 lecteurs cd dessus son intégré à la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Tchekbo

Problemme de carte son

slt j'éspére que vous allez ts bien ! bon svp y'a un problemme de carte son parceque apré le formatage de pc la carte son marche plu alors que j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jmp59

Pilote d'une carte son intégrée

Bonjour comment pourrais je savoir le pilote de la carte son intégré sachant que la machine est recemment formaté et que je n'ai aucune documentatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec realtek ac97

probleme carte son aidez moi s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
salem

Connecteur panel audio pb help!

bonjour à tous voila je n'arrive pas à brancher les connecteurs audio sur ma carte mere AM2NF6G-VSTA. Sur la carte: 9 pins: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
chludo

Pb de carte son

bjr,ou trouver le pilote pour ma cate son aureal vortex 8820 audio qui fonctionne sous windows xp?car + de son après un formatage. ps je n'ai pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
tpm

Probleme carte son

bonjour j'ai recupere un pc en windows 98 se le pilote du son est pas le bon A chaque demarrage j'ai le panneau suivant the creative Ensoniq aud...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
badouf

Choix d'une carte son

Bonjour, j'aimerais quelques conseils sur l'achat d'une carte son, voici la config de mon pc : -carte mere asus a7v600-x -carte graph nvidia gforce...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
alex-974

Aidez moi svp prob audio avec carte tv

Salut a tous bon voila mon probleme j ai acheter une carte tv "hauppage Win tv 878/9 WDM " et je n ai pas de son avec aucun logiciel l image est impe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
natures

[carte son intégrée] pas de son

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide car je suis en panne d'idée. La config : Système d'exploitation :XP Pro Processeur :AMD 1800 (1...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Mav230

Driver carte son

bonjour , s'il vous plait je viens de formater mon pc qui est un pentium 4 et balors j'ai un problème avec ma carte son ,elle ne fonctionne pas car...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
sweetbaloo

Carte son

bonjour je voudrai savoir ou trouver les pilotes de ma carte son elle est integrer a ma marte mere mais je sais pas son nom je ne sais pas ou je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
toptitbal

[driver pour carte son flash fc-s8738-6cl]

bonjour à tous, je ne trouve plus le driver pour ma carte son flash fc-s8738-6cl, avec xp -pro. le site du constructeur ne fait plus ce driver (ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jmp59

Probleme carte son

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai un souci avec le son qui est via ac'97 audio controller(wdm) version 080 version fichier 5.12.01.311, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
ninondouce

Le périphérique audio tekneo ne marche plus

J'ai installé windows Xp professionnelle en désinstallant la version familiale sur mon Pc portable Tekneo Amd 2000 +. Du coup impossible d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Cedric

[carte son] bip bizarre

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un portable, tout fonctionne à merveille à l'exception d'une chose: Le portable émet un bip assez fort...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Papa J

Prob carte son c-mdia ac97 audio device

bonjour j ai 1 prob de son mes peripherique sont activés mes pilotes a jour de ma carte c-media ac97 mais je n ai pa de son

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
jarode1111

Carte son et gaphique intégré non reconnu

Voila g un pti probleme g acheté un ordi ke g formaté et mnt il ne reconé plu la carte son intégré et aparamen la carte graphique intégré oci ce ke ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
La loupiote

Je n'ai plus le cd des drivers audio vidéo

je ne peux pas installer les drivers audio vidio sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Mourad

Carte son sis 7012

bonjour il faut que vous m'aidiez, je viens d'installer windows proffessionnel et je n'ai put de carte son j'ai une carte son sis 7012 mais quand j'in...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
jmp59

Probleme de peripherique audio

bonjour, j'ai un probleme sur mon pc.j'ai supprime un element, par erreur.maintenant je n'ai plus de son.quand j'allume mon pc il detecte la carte so...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Amet

Pilote audio et video

bonjour ext ce quelqu un pourrait m aider silvouplait car mon pc ne veux plus lire les musique il n y a plus de sons et il ne lit plus les dvd il me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
didounet76

[audio]ajouter audio du boitier

salut à tous !! donc voila je voudrais brancher mon casque sur le dessus de mon boitier mais je ne sais pas ce qu il faut brancher sur la carte mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
noob_linux

Haut parleur 5.1 sur carte son 2.1

Bonjour a tous, je voulais savoir si il existait un adaptateur 5.1 vers une carte son 2.1, car mes haut parleur 5.1 disposent de 3 mini jack alors que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Brigadeverte

Vmware : configurer carte son

Alors une idée ???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
sebsauvage

[carte son] problème avec l'entrée ligne

Salut tout le monde ! Je possède une carte son C-Media depuis un mois environ, et elle marche bien. Mais pas totalement. En effet, quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Lecorniste

Problème avec ma carte son realtek ac'97

bonjour a tous, jsuis un débutant complet dans le domaine du pc et j ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec le son de mon pc. ayant une c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
guy

Carte son

j ai un proble avec mon lap top, il y a pas de son et en regardant dans le systeme par le pannaue de config. j ai constate que les paramettre de sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Amet

[convertir] mp3 en audio

bonjour je voudrais savoir un programme a telecharger(gratuitement) qui pourrait convertir des fichier mp3 en fichier audio merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
cyrilcance

Driver audio pour une carte son

driver intel82439tx processeur pantium(r)

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
tonyz73

Pas de matos audio détecté

Bonjour , j'ai un probleme, je viens de réinstaller windows. J'ai installé les driver sde ma carte mere et installé tout meme les driver audio ( carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Alhoual

Bloquage du pc avec la carte son

 Résolu

bonjour,mon ordi bloque des que ma carte son et detecté,de quoi cela peut venir?merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
soundmax

Carte son ati sb450

Bonjour tous le monde, j ai un probleme avec ma carte son, ma config : Ordinateur: Système d'exploitation Microso...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Reponse pour Carte son ati SB450

Problème de périphériques audio

bonjour jai un problème avec périphériques audio je ne suis pas capable de lire ma musique svp si vous pouriez m'aider sa serais apprécier merci en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
vieuxpc

Problème de pilote matshita + carte son

Bonjour, j'ai besoin d'une aide urgente: Suite a un problème je n'ai plus de son et je ne peut plus lire aucun dvd ou cd. En fait, j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
mattloubloune

Pb carte son

voila , j'ai besioin de votre aide j'ai acheter une carte mere ASROCK K7S41GX il y a la carte son integré , mais j'ai pas de son ca mets " aucun perif...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
technik-pc.fr

[carte son] aucun son ne sort des haut parleu

bonjour, j'ai un soucis depuis le formatage de mon XP SP2, je n'ai plus de son, le pilote RealTek HD audio s'installe correctement j'arrive à lire de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
thibaud

Pb carte son sis7012 apres formattage xppro

Bonsoir, jai formaté mon pc et reinstallé xp pro. ma carte son ne marche pas : c'est une sis 7012EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, In...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jack1000

Pilote carte son sis7012 ou????

Bonjour à tous, j'ai formaté mon pc pour reinstaller XP pro. Depuis la reinstall, ma carte audio n'est plus active. ma carte est une SiS 7012 A...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
jack1000

[pb depilote carte son pour toshiba satelite]

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mon xp pro.le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur.je n'ai pas aussi les pilotes de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
3x

Problème de carte graphique et son gericom

Salut, J'ai un ordinateur portable GERICOM BLOCKBUSTER de configuration P4 2.2, Disque dur 40 Go, RAM 512 Mo. J'ai reinstallé mon windows xp SP2 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
jo23
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 679