Les discussions

Driver audio

uioc BONJOUR! mon problème est le suivant: hp pavilion 482.fr windows xp familial 1° je n'ai plus de son 2° impossible d'exécuter les programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Val

Carte son

Salut, J'ai eu dernièrement un problème avec un ms office. L'ayant installé , je me suis rendu compte qu'il fallait l'activé par internet. N'étant pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Aarseth

2 cartes son

Salut à, j'ai lu un des messages datant du mois d'octobre, concernant le branchement de deux cartes son. J'ai le même problème et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
lejocelyn

Problème carte son intégrée

bonjour je n'arrive pas installer les drivers de ma carte son intégrée a ma carte mère (un asrock K7VT4A+) ma carte son est une via AC'97 Enhanced Aud...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Quelle carte son est-ce ?

J'ai un ordinateur POWERNET, pentium IV, 160GO (disuqe dur) et 1024MO RAM. avec carte graphique NVIDIA et je crois carte mère ou un truc comme ça MAXT...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Clo

Sound blaster audigy ls

Bonjours à tous, Je viens d'acheter une sound blaster audigy ls et des enceintes legitech 5.1 ! Le problème c'est que sur ma carte son j'ai branché l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
seb

Probleme vitesse audio

bjr est ce que quelqu un peut me renseigner depuis hier plus moyen d ecouter le son musique ou video normalement celui ci est axcelere quelque soi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
lucvic

Prob lecture fichiers audios

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
psychowill

Probleme! carte son

SALUT g un probleme avec ma carte sons qui est integrer dans ma carte mere quad javais windows ME elle fonctioner mais maintenant sous Xp je nais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
mlink1

C'est quoi une carte son

Bonjour, j'aurai voulu savoir à quoi ça sert une carte son?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
arnaudjamet

Demande d'aide pour ma carte de son

bonjour, mon ordinateur a un probleme de son alors je ne sais pas ou viens cette probleme donc c'est comme sa: si je vais enttendre la musique dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Eskad

Je cherche pilote carte son opti16

je cherche pilote carte son pour windows 2000 professionel nt

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
top09

Carte son non detecté ?

bonjour a tous !!! j'ai un probleme , j'ai acheté une carte mere 915p neo2 platinium edition. la carte son y est integré pourtant l'ordinateur ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
epango

[baladeur mp3] source audio externe

Bonjour, J'ai un baladeur Mp3/Ogg Koolsteel. Il fonctionne bien dans l'ensemble mais il permet normalement d'encoder directement la musique à partir d...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
blueoystercult

Probleme port audio de facade d'un boitier

Salut. Depuis que j'ai eu mon nouveau pc je n'ai jamais branché les port audio de la facade de mon boitier ( Antec super lanboy) a ma carte mère ( Asu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
NomadX

Transmission audio-video et wifi via freebox

Bonjour, Etant depuis peu raccordé à l'adsl j'ai l'intention d'installer une freebox équipée wifi et installer sur mon PC une carte PCI wi-fi 802.11....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
gilbert

Perte pilote carte son

gestionnaire de peripherique ?controleur audio mulitmedia ?controleur de bus SM ?controleur de reseau ?peripherique systeme de base je peux envoyer le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
epango

[carte son]

Bonjour Il y a pas longtemps, j'ai installé l'XP professional et maintenant j'ai remarqué que j'ai plus de son. Le windows media player dit par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
baby 87

Fichiers mp3, en fichiers audio wma

bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé des musiques que j'ai acheté sur juxe box, fichiers protégés, en mp3, je voudrais pouvoir les écouters, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
3x

Carte son

bonjour je voudrais faire une communication a distance ycompris le son a travers une carte son SVP je voudrais savoir sur tout le materiel et les log...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
badboy59

Probleme avec le controleur audio multimedia

slt a tous!! voila g un probleme je ne pe pas écouter des chanson ni lire les vidéo!!winamp et windows media player ne veule pas!!et g un ? et un ! de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
SurfAdCom

Driver pour carte son

Bonjour à vous, Mon frère doit réinstaller son système (Windows 98) et n'a pas de driver pour sa carte son qui est une "Sound Tech 16 3D". Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
loicier

Probleme carte son => aucun son

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Epox 8HDAI Pro sur internet, et lors de l'installation, tout fonctionne correctement sauf la carte son. J'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2005 par
David Michaud

Pb carte son et sp2

bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai installé sp2 je n'arrive plus a installer le plote de ma carte son. Il y a bien une mise à jour dans window...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Help install soundblaster pci

bonjour, vla mon pb, j'ai acheté d'occase une carte SB PCIque j'ai installé sur mon micro avec W98. J'ai désinstallé dans le setup le chipset intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
biboubar

Pilotes carte son

je cherche les pilotes de n'importe quelles cartes son s'il vous plait. je suis technicien chez Euro-info et je ne les trouves pas. si vous en avez en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Kurt77

Teste carte son

ma carte son ne semble pas fonctionner correctement sur" msn ou skype"! mon correspondant m'entend très mal ( hachurer ou écraser ou même il entend un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
gilou180

Problème driver carte son

Bonsoir , Après deux heures de recherche je fais appel à vous , je viens de reformater mon pc , jusque la aucun soucis , je dispose d'une carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Micro et casque sur carte son game theater

Bonjour à tous, J'ai une carte son Game theater de Hercules, j'ai branché un casque equipé d'un micro...pas de son dans le casque? Savez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
poussin1664

Ajout carte son

Bonjour, Je viens de me procurer une seconde certe son, et j'aimerais savoir comment je dois procéder pour l'installer et paramétrer afin que celle c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ALLAN

Conflit carte son

Bonjour à tous, Mon fils vient d' acheter un pc à un copain. Ce pc est impossible a arrêter si ce n' est arrêt forcé. J' ai trouvé le conflit qui vien...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
balou311

Aidez moi svp pb de carte son aztech pci 288

Salut à tous ! Je suis completement perdu, j'ai formaté mon disque dur qui avait le systeme d'exploitation windows 98, et là tt fonctionnait bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
SnKyo

Probleme son audio

apres avoir réinstaller windows xp, l'ordinateur ne retrouve plus les caracteristique de ma carte son; je n'ai plus de son audio.que puis je faire?? m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
dtazia

Pb install sound blaster

bonjour, j'ai un petit problème... J'ai XP Pro SP2, et j'essaye d'installer ma creative sound blaster live 24 bit, et ça ne marche. On ne peut lire au...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Clarckos

Pilote de carte son

j'aurais besoin du pilote de ma carte son qui est "Champ Valeur Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]"

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Kermitt31

Carte son

Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte son realtek HD Audio sur mon VAIO de bureau : Cela est apparu en faisant du montage video quand avec Studio 9 j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Eskad

Peripherique audio

 Résolu

bonsoir je ne suis toujours pas arrivé a resoudre mon probleme. je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, alors que les hauts parleurs sont bien bran...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mba07

Drive de la carte son srs 3-d stereo

j'ai installé une carte son SRS 3-D STEREO et j'arrive pas à trouver son driver merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jhlessia

Probleme d'instalation de l'audio frontal.

Bonjour a tous, comme je l'ai je n'arrive pas a connecter ce cette fichue sortie casque et micro se trouvant au dessus de mon boitier Tsunami dream d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Branchement audio frontal

Bonjour, sur les fils de mes prises audio frontales j'ai ceci 1 GND 2 Spkout L 3 Retourn L 4 Spkout R 5 Retourn R 6 MIC – in 7 MIC – bias Sur ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Reblochon

Une bonne carte tv et sont utilité

bonjour pouvez vous me recommander une bonne carte tv et quel est sont utilité merçi

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
ko13

Inpossible d'instalé ma carte son

 Résolu

boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bob35

[installer] carte son non détectée

Bonjour, Ayant un premier Disque Dur qui commence à donner des signes du bug final de windows, je me prépare à le reformater et à le réinstaller. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
SurfAdCom

Pilote carte son

Bonjour avant ce PC portable Toshiba A60 avait du son en XP familial. On a changé en XP pro, et plus de son, carte non détectée. Quel pilote adequat t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Furtif

Impossible d'intaller ma carte son! aidé moi!

 Résolu

boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
lovina

Probléme avec carte son

 Résolu

salut à tous suite à une réinstallation de windows XP (avec cd d'installe) je n'ai plus de pilote sur ma carte son. Ma carte est une VIA AC'97 ENHANC...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
christian toul

Carte 3com sont toutes pxe?

Bonjour, je souhaiterai savoir si les cartes 3com sont toutes PXE (bootable vai le reseau) ? Merci a vous!

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Franky4Doigts

Driver écran harimax et périph audio

bonjour, je n'ai pas de driver pour mon écran ni pour mes hauts-parleurs, et pour cause, c'ets introuvable sur internet j'ai entendu dire que Harim...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
DoRéMiFaSolLaSiDo

Problème avec carte son(pilotes)

Bonjour à tous!! Je viens m'adresser à tous ceux qui pourrait avoir la gentillesse de m'aider si c'est possible. En effet je rencontre un problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
badboy59

[xp home] quel driver pour ma carte son ?

je viens d'aller sur le ste viaarena.com et je ne sais pas quel drivers prendre pour ma carte son

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 679