Les discussions

Les pilotes audio posent problème!

Bonjour, je possede un ordinateur compaq presario SR2102FR et cet ordinateur possède normalement windws vista basique comme système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
steph

Problém de carte son

salut! je suis sous windows xp sp2 et je veu formater mon pc,alors le problém c'est je n'arrive pas a trouver un driver pour la carte son!! puis-je av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Branchement controleur audio en facade sur cm

Salut tout le monde, Je vous explique mon soucis, je suis entrain de monter un PC, donc j'ai acheter toute le pieces qui me fallait. Apres avoir fixe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte son pc continental edison

bonjour, j'ai un probleme de carte son le fabrican de la carte est VIA692. configuration : xp prof que doit je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Le queniau

Carte son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC nouveau où j'ai installé windows 2000, La carte mère que contient ce PC est une carte mère où tout est intégré. Le son ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
3x

Carte son

PH pavilion 745.fr ath xp 2200 au demarrage du lecteur Win. M. j'ai une fenetre qui apparait: Erreur du Lecteur Win. M. Son et périphériques audio: V...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
julien

Carte son... plus de sons...

J'aurai besoin de votre aide svp... Depuis quelques jours, quand j'ouvre le lecteur windows media il écrit " Le Lecteur Windows Media ne peut pas li...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
salwa5

[carte son] pb installation

Salut J'ai un Dell Optiplex GX240 (PC desktop) comme pchc, avec comme cg une Radeon 9250 en low-profile. J'ai décidé d'y installer une carte son 7....

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
N'Hervé

[carte son] impossible a installer

Hello a tous J'ai toujours reussi a obtenir des réponses en parcourant le forum mais la je ne trouve aucune réponse alors j'en vien a vous poser la...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
BastienSera

[carte son]

Bonjour, Je me suis acheté une carte son creative xtrem music, j'avais une carte son creative audigy 2. Peut on mettre les 2 carte son sur son p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
papifafa

Controleur audio virtuel

 Résolu

Bonjour, après beaucoup de recherches sur google sans trouver de réponse. Je me permets de vous demander si vous saviez s'il existe des pilotes pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Kazuhiko

Cherche pilote pour ma carte son intel82810

bjr suite a unvirus j'ai du formater mondisque duret j'ai reinstallewindows98 2edition du coup mon ordi a perdu lespilotes de macarte son dont voici l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
salwa5

Problème carte son

salut les mec! j'ai installer une carte son PCI sans désactiver celle de windows. Ai-je pu endommager windows?? merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
bra

[son] pb dans périphérique audio

Bonjour , J'ai du faire une mauvaise manip en supprimant un programme que je ne devais pas ... et depuis plus de son !!! ... Comment puis je fair e...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
bruno

Logiciel audio "style" wmp

Je recherche un logiciel gratuit qui remplace Windows Media Player où l'on peut inclure nos choix musicaux dans différents packages personnalisés et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
yepos

Probleme carte son

bonjour a tous , j'espere que vous pourrer m'aider , voila , depui 2 mois , j'ai reformater mon pc et depui se jour , inpossible de réinstallé le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
jedi69

Pas de périphérique audio

"Pas de périphérique audio" Est-ce qu'il faut acheter une carte son (et si oui, laquelle) avec une config : Carte mère Asustek computer inc M2N E 1XX...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
epango

[carte son] probleme reconnaissance carte son

Bonjour à tous, voilà j'ai un ami qui a un pc avec une catre sound blaster live 5.1 mais cette derniere n'est pas reconue par le pc. j'ai essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
epango

Pilote pour carte son

J'ai formatE mon ordinateur et jai besoin dun pilote pour le son car le peripherique saffiche en jaune avec un point dinterrogation. Je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ptibenou

Problème avec sound blaster awe 64

Bonjour je viens de reformater mon ordi avec winXP pro. Depuis plus de son. Je ne retrouve pas de driver pour sb awe64. Habituellement ça s'installait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
carole

Probleme carte son

salut a tous je suis a la recherche d'un pilote de ma carte son j'ai ete sur le site touslesdrivers.com et j'ai telecharge le pilote detecté cependan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Reneal

[pilote audio] ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à une réinstallation de win XP, tout semble fonctionner hormis le son. Aprés un check du pc via l'application "Everest ultimate", j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
epango

Pas de périphérique audio

mon ordinateur ne posséde pas de périphérique audio malgré que tout mes pilotes sont installés et j'ai efféctuer des mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Jean-François Pillou

Aidez moi à trouver driver pour carte son

bonsoir aidez moi svp à trouver les driver de la carte son realtek ac 97 audio. merci d'avance abdek

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
alex31410

Pb carte son

coucou, je cherche tjr désespérément logiciel, pilote, driver pour carte son sur mon ordi. je ne sais pas trop comment faire. voici le nom de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Philosophos

Carte son et son pilote

slt jai une carte son mais on dirait quelle ne fonctionne pas (la machine na pas de son ) et on me montre un point d'interrogation jaune dans le gesti...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio

Je n'ai pas de son sur mon PC Je n'arrive pas à installer le pilote audio fourni avec la carte mère : ECHEC. Sans infos supplémentaires. Dès que je la...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Manu

Prob audio en façade(branchemen corecte mais)

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai une carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA et un audio en façade...le fil qui part de l'audio est relié au seul endroit disponible...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
godki971

Controleur audio multimedia

Bonsoir bonsoir Alors jai formater mon pc portable suite a quelque petites problemes et jai reinstallé windows xp, depuis plus possiblité decoute...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
imanee

Carte son creative sound blaster live! versio

bonjour j' ai une carte son carte son Creative Sound Blaster Live! version 5.12.2.252 WHQL que l' on ma mis sur mon pc avec cette carte mere au debut...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
pampelline

Prise audio en facade

bonjour ,je viens de monter un pc avec tour advance et carte mere asrock am2nf6g-vista,mon probleme est que les branche audio de la facade ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
sheppard

Comment remettre carte son

bjr a tous voila moi probleme avec carte son l'ordi ne la prend en compte pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
isofred

Mettre carte son live!24bit interne en extern

bonjour a tous et bien je vous pose mon souci : mon ordi est tombé en rade je peux rien faire pour lui donc jessai de limiter l'argent perdu en récup...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
epango

Probleme driver carte son

Bonjour a tous. Je ne trouve pa les drivers audio pour un acer veriton 2800. si quelqu'un peut maider a les trouver ou si quelqu'un sait ou je peux le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Voila jai reformater un pc acer. le truc classique au redémarrage plus de son ma carte audio est une intel 82801gb ich 7 mai je ne trouve pas les driv...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
megarave

Carte son inconnue

Bonjour a tous! J'ai un probleme, ce matin, je me suis acheté des haut parleurs LOGITECH X-530 qui fonctionnent en 5.1 et en fait, je ne savais pas qu...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Le queniau

Il ne detecte pas ma carte de son

je voulais effacer le programe de ma carte de son et j ai u le message si je voulais tous effacer j ai dit oui et je croit quil a effacer des chose da...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
le druide

Pb enceinte avec winam 2.91/sound blaster

Pour info suite à un probleme sur winamp 2.9 et 4 enceintes. Carte son :Sound blaster live! wave device brabché avec 2 sortie -enceinte pc + amplie. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
liryc

Carte son aa'97 aa

salut.jai besoin des driver pour controler audio AA'97 AA POUR MA CARTE SON REALTEK .et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph

[audio] plus de son hp droit, sur 1connecteur

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce matin je me lève tranquillement et allume mon PC pour avoir un peut de musique, jusque la ça va ... je lance Foobar (player mus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Cmoiquentin

Carte son intel

j'ai un probléme avec la crte son intel 82801 db(m) ich4 (-m) ac 97 audio controller [a-1)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
steph

Périphérique audio introuvable

Bonjours j'ai un problème je n'ai plus de périphérique audio. J'ai donc installé everest pr savoir le nom de ma carte mère mais il y a marqué nom de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
steph

[conversion]mp3 en audio. dvix/3gp mp4

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur l'existance de logiciels capables de convertir du MP3 ou tout autre format en format permettant d'être lu su...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
gargalouse

Cherche pilote pour carte son intel 82801 dbm

bonjour je cherche un driver pour la carte son Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-1] est ce que quelqu'un peux me dire où le télec...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
camara

Carte de son audigy non detecter avec vista

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que mon Windows Vista detecte pas ma carte de son `Creative Audigy 2`.. Jai formater mon ordi dernierment, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
epango

2ème carte son ?

Bonjour, La carte son installée sur la carte mère de mon micro ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si je peux installer un nouvelle carte son (sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mutator

[carte son], que choisir...

Bonjour, je tourne sur : -windows xp -geforce 6800 gt -1024 mem -athlon 3200 xp -cm => asus a7n8x deluxe nforce2 ac97 J'ai fait l'aquisition d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
epango

[problème audio] connectique bizard ?

Bonjour à tous ! voila mon problème, j'ai acheter une carte mère P5N-E SLI, j'ai tout installé sauf l'audio ? pourquoi me direz vous ? Car le connecte...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Med

Plantage avec c-media audio driver (cmuda.sys

j'ai mon pc qui se plante et toujours a cause du driver cmuda.sys (c'est ce que le rapport d'erreur de windows xp me dit ) que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lolitaa

Pb deconnexion carte son realtek 97 ac

Salut les loulous J'ai un pb de déconnexion de ma carte son 5 mn après l'ouverture de mon poste c'est une REALTEK 97AC Ma protection r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
kwaio
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 676