Pilote d'une carte son intégrée

Fermé
meher_jen8 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 15 févr. 2007 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2007 à 14:43
Bonjour
comment pourrais je savoir le pilote de la carte son intégré sachant que la machine est recemment formaté et que je n'ai aucune documentation avec la machine ? autrement dis est ce je peux savoir le type de la carte son directement de la carte mère ?
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 11:41
Salut
Pas compliqué, direction le site du fabricant, choix du modéle, telecharger les drivers (son, video, lan, ports)
0
wafaewam Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
15 févr. 2007 à 12:46
tu a parler du fabriquant est ce le fabriquant du systeme ke je trouve que c'est p4m8op ou bien le fabriquant du materiel j'en ai aucune idée sur mon pc est d'assemblage
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 14:43
c'est le fabricant de la carte mère puisque la carte son est intégrée.
Cette info tu l'as en haut à gauche (en général) de la page du Bios, c'est la page sur fond noir avec texte blanc qui apparait à la mise sous tension.
Faut être rapide pour noter ou se précipiter sur la touche pause !!
Si tu n'as pas cette page mais une zolie image en couleurs tu dois appuyer sur une touche (tab ou space, c'est souvent marqué en bas cette fois)
Si tu y arrives pas reste la solution du tournevis pour ouvrir la bête et lire qq part sur la carte mère
Comme c'est un pc assemblé il y a aussi la soluce de la facture ou il DOIT y avoir le détail, et tu DOIS aussi avoir un cdrom avec les materiels..................(enfin si ton assembleur est sérieux)
0