Les discussions

Realtek ac'97 driver

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Pilote de carte son

bonjour, je sollicite votre aide pour pour avoir les pilotes de ma carte son qui est ( avance ac'97 audio ( SIS R audio) j'ai comme système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
jmp59

Problème de périphérique audiol

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
gausvallee

Hp dat8 surestore comme lecteur dat audio

bonjour, j'ai récupérer un lecteur HP SURESTORE DAT8, et j'aimerai savoir si je peux lire des cassette DAT audio avec ce matériel , donc l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte son sound blaster live

Bonsoir J'ai un boîtier avec en façade des fils pour connecter micro, son in, son out... J'ai sur la carte mère une carte PCI soundblaster live. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pilote controleur audio multimedia

 Fermé

salut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis p...

186 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
sofi

Driver de la carte son ac 97

bonsoir, je suis mal prise je suis en train de terminer les installatins de l'ordi de ma mère en guise de cadeau je suis incapable de faire fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
jmp59

[ probleme audio avec win 32 ]

salut a tous j'aimerais avoir un conseille svp pour mon ordinateur " j'ai un ordinateur unika et sans faire expre j'ai suprime le pilote audio et donc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
lehbib

Problème carte son

Bonjour voici mon soucis : Suite à une infection de multiple virus j'ai réinstaller windows XP pro pack 1 sur mon PC (étant avant en windows XP famil...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Sancho

Carte son

bonjour je voudrais savoir si on peut changer les cartes son d'ordinateur portable mon ordinnateur est un compaq presario 2100 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
bidouille82

°°--°° carte son ==> problème °°--°°

Bonjour a tous j'ai un gros probleme avec ma carte son elle s'est désactiver autaumatiquement après une mauvaise manip' aider moi SVP impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Vales44

Carte son non reconnue par pc hp

Bonjour tout le monde; un gros probleme ces hp.. surtout si on n'a pas fait de sauvegarde systeme.. Bref.. le hp ne reconnait plus la carte son.. nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jemaime

Carte son

Bonjour, suite a un probleme de virus j'ai été obligée de réinstaller mon windows sur lequel il n'y a pas de carte son, je vous remercie de m'expedie...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
amila

Carte son non détectée

j'ai réinstallé windows xp mais le problème est que mon ordi ne reconnait pas la carte son. Que dois-je faire pour ca? merci de me donner quelques sol...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
haveac00kie

Pb carte son casque avec micro intégré

Salut tout le monde : ) Voilà, j'ai un petit soucis que j'arrive pas à régler. Je viens de changer de carte son (j'avais avant une fortissimo 2), mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
epango

[ carte son ] chipset désactivable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le chipset qui intégre une carte son pour activer une carte son sur un port pci ? Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
-Jeff-

Le pilote de carte son intel82801aa ac97

salut tout le monde: mon probleme est le suivant je n'arrive pas à télécharger le pilote de la carte son intel 82801aa ac97pour windows xp si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ouyssasaid

Reatlek ac'97 audio

Bonjour à tous! j'ai un énorme soucis car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. il y a quelques jours j'ai installer windows LSD mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[ carte tv pinnacle ] son décallé

BONJOUR BONJOUR, voila j'ia un souci il y a peu j'ai changer ma config de pc avec une meilleure carte graphique ( 4600 GT contre 6800 GT ) et + de ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
smggellar

Ou trouver les mises a jours pour realtek ac'

bonjour, je suis a la recherche d'une mise a jour pour ma carte "realteck ac '97 audio"et aussi ma carte "nvidia gforce fx go 5700" un grand merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Peripherique inconnu => audio

Bonjour, je vien de recuperer un ancien PC portable Compaq modèle : presario 1234.. Donc il ramer a mort et yavait plein de logiciel inaproprié de sp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Problème avec ma carte audio

Depuis ce matin, je ne reçois plus de son de mon ordinateur. Mes haut-parleurs fonctionnent. J'ai donc d'abord soupçonné ma carte audio. Je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
gabri741

Cherche driver de la carte son ac 97 ( win 98

Je cherche le driver de la carte son AC 97 (compatible avec windows 98)

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
fortier

Pilote audio activé mais ne fonctionne plus!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pilote audio, il est activé mais c'est ecrit à cote qu'il ne fonctionne pas pour une raison inconnue. Ma carte de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bloupie

[pilote] audio pour win. merci

Bonjour , je possede un portable muni de win LSD et j'ai par mégarde désinstallé l'audio dans ajout/suppression de programmes... Comment puis-je le re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Systeme audio de qualiter !

salut a tous je souhaiterai acheter un systeme audio pour mon PC celui que j ai deviend rouiller Railler et commence a etre fatiguer.... (bourdonemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
chrischris83

[carte graphique] snif ! personne ne repond?

Bonjour, j'ai voulu telecharget Goocle earth mais apparemment j'ai un probleme avec ma carte graphique ou alors je n'ai pas assez de memoire !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
eline

Problème de formatage et carte son non reconn

très gros problème dans l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
jmp59

Problème de pilote de carte son sous win xp

je n'arrive pas à installer le pilote d'une carte son (l'ancien pilote n'était pas signé : impossibilité de supprimer dans ajout/suppr de programes).

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
epango

[lecteur dvd audio]

salut a tous, alors le problème c ke mon lecteur ne marche plu les cd ou dvd que je met ne se lance plus.g le lecteur media tous mais rien!!!alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
La loupiote

[audio]

Bonjour j'espere que vous allez bien bon mon poblème est le suivant : mon ordinateur n'arrivait pas à configurer le system 32.... bon j'ai réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
3x

Pilote de son ou carte son morte ?

Bonjour à tous je n'ai plus de son sur mon ordi et c'est le pilote "Realtec AC97 Audio"qui qui s'est désactivé dans mon ordi mais je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Mathieu

Pilote de la carte son crétaive intégré sb128

Bonjour, je voudrais le pilote de la carte son intégrée Créative SB 128 (Ensoniq 1373).Je sais que c'est trés ancien.J'ai toujours confiance aux CCM...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
arichhadria

[carte son] reconfig+perte de carte son

Bonjour, Le PC de ma mère ayant eu des problèmes j'ai réinstallé windows Me grâce à un cd envoyé par un dépanneur informatique (le cd de réinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
3x

Pilote carte son

Bonjour, J'ai réinstaller windows xp sur mon pc COMPAQ mais le problème est que je ne trouve pas mon pilote son, je serais très heureuse que je m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
3x

Problème avec carte de son

Bonjour à vous tous! Voilà, j'ai formater mon ordinateur, tout va bien, mais mon ordinateur refuse de faire fonctionner ma carte de son, il la voit p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
epango

Montage audio-video(besoin-aide)

bonjour je voudrait faire un montage audio-video pour transmettre les chaines d'une tele a une autre j'ais pensee a un transmetteur audio-video ou un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
carew

[carte son]

BONJOUR.s'il vous plait. je voudrais telechargement simplement la carte son CMI9738 .Indiquez moi un site approprié.merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
N'zoué

Conflit controleur audio multimedia....

Salut Je n'arrive pas à résoudre un pb de son...j'ai un point d'interrogation devant : autresperipheriques ainsi qu'un point d'interrogation et un d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Jean

Réaltek ac 97 intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc à un ami. Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il se connecte à MSN messenger et perde le son . Peut-il avoir fait des court-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
rama1

Deux carte son en simultané

Bonsoir je recherche un logiciel de lecteur audio permettent de gérer plusieurs carte son en même temps ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte audio

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur car il ne voulait plus démarrer mais je n'ai plus de son et je ne peux plus lire aucun fichier video ni audio!...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Pyton

Virtualdubmod : audio+vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec virtual dub mod. Après avoir coupé la fin d'un film, j'ai voulu l'enregistrer. Mais il me disait que la taille du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
yosh

Recherche pilote opti audio 16

bonjour est ce que quelqun pourrait m aider je suis a la recherche du pilote opti audio 16 pour la carte de son de l ordi de mon fils qui est en windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
jean-luc

[cartes son et tuner] pas de son.

bonjour à tous, j'avais xp media center d'installé et la télé fonctionnait-image et son- (sauf bug connu). j'ai voulu changer de xp (moins lourd) et...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
iggypu

Carte son intégrée asus p5s800-pas de son !

Bonjour, Ai besoin d'aide......très urgent !!!! Voilà, mon ordinateur fonctionne sous XP, carte mère ASUS P5S800, carte son intégrée. Ai branché de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
moncey

Pb carte son sortie faible

bonjour, j'ai installé en plus de ma config, une carte acqui video hauppauge. j'ai depuis un pb de niveau du volume de sortie son VIA ac'97 Audio Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
mayhem

Probleme carte son

Salut tt le monde J’ai installé une carte son créative mais le problème c que je dois chaque fois redémarrer pour que ça marche Au premier allumage de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
orts solange

Problème de carte son

J'ai une carte son installé,(PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE) cependant celle ci ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'indiquer le site sur lequel je pourrais t...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Séb08

Carte son marche pas

voila le probleme s'est commencer avec la carte integrer a la carte mere de mon pc (MSI V class ) pafois le son marche et parfois non. alors j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
hma24
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 676