Les discussions

Problème avec ma [creative live can video im]

bonjour à tous, je suis débutant en informatique, j'ai acheté une creative live cam video IM, toute l'installation se passe bien, en gros, l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
titi

Comment telecharge le pilot controleur audio

Bonjour,je perdut la pilot de la controleur audio multemidia lors d'un formatage sachant que mon ordinateur et versus

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
florinator

Pb audio

Bonjour, j'ai un énorme problème. Mon amie a formaté son PC portable et a oublié de réinstaller la carte son. Je fais quoi???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
TomsDark

Cherche logiciel audio

Bonjour,je souhaiterais trouver un logiciel qui permet de composer une instru que j'ai composée avec 2 logicies différent j'ai esseyé audacity mais il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tho

Mise à jour carte son

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son, j'ai parfaitement réussi pour la carte graphique, mais la carte son je galère.

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
pucensoie

Carte son win95/98 sur windows xp

Bonjour, j'ai une carte son ExpertColor MED6617 pour win95/98 Or, j'ai installé windows XP, et ma carte n'est plus reconnue! Ce n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
wervol

Carte son

Bonjour, les gars j ai une questions un peu con mais bon je veux jouer a call4 mais ca me dit drivers cartes son pas existant mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
misterfrizze

Extraire cd audio en mp3 avec wmp 11

Bonjour, Je voudrais extraire un cd audio et mettre directement les chansons en format mp3.Donc j ai exxayer en allant sur option puis extraire et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
deltaforcedown

Info sur les drivers de la carte son

Bonjour, c'est wanwyll... merci à toute l'equipe et a tous les membres , et je profite pour vous souhaiter une tres bonne année 2008. mon problème ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
baladur13

Driver carte son svp

Bonjour, voula j'ai perdu les drivers de ma carte son : voila les reference : Propriétés du périphérique : Description du pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moska

Pb audio

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son la marque c'est : ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
florinator

[carte son] quelle difference?

 Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas specialement acheter de carte son pour le moment mais je m'interresse de pres au materiel informatique et j'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pci multimédia audio device ?

J'ai un point d'interrogation jaune dans "propriété matériels" et l'on me demande de réinstaller un pilote pour "PCi multimédia audio device". En fai...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
cyril

Materiel audio

Bonjour , Je possede a casque avec Micro dans Le file le probleme c 'est que auparavant qand jecoutai une musique dans le casque elle l enregistrai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Intern@ute

Probleme driver realtek high definition

Bonjour, La carte son integrer dans ma carte mère fonctionne mais les drivers qu'il me sont fournis dans la cd de ma carte mere ne marche pas ou n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rafael

Casque audio + micro

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai récement acquis un casque avec micro pour mon ordinateur et je n'arrive pas à le faire fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Dupof

Carte son cm 8738

bonjour, jaimerais que vous m'aidiez à retrouver le pilote de ma carte son de référence: cm 8738 ( pilote cmpci: cm8x38) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
amie

Cable carte son debranché

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...

87 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
sandrineth

[audio] problème avec l'audio.

 Résolu

B'jour à tous ! J'appelle à votre aide pour me dépanner d'un problème qui m'emm...bête sérieusement depuis hier soir. T_T J'ai plus de son sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
snake

Pilotes audio

Bonjour,j'ai un gros probleme. Apres avoir reinstalle Windows XP le son ne marche plus(il marchait tres bien avant. Je suis alle dans Audio Device et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
circular

Compatibilité cartes son

bonjour, g une question, est ce que je peux brancher ma carteson sound blaster audigy avec une M-AUDIO Delta Audiophile 192 si non est ce que je eux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
laurent

Problème de driver de carte son

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila il y a 2 semaines j'ai fait une merde sur mon pc et j'ai (je ne sais pas comment) suprimer le driver de ma carte son:(....

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jeannot

Mise a jour carte sons

bonjour, pourriez m'aider a trouver la mise a jour pour ma carte son audio video qui est CMEDIA AC97 AUDIO DEVICE je ne trouve pas et quand le fich...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yassine

Pilotes audio - media - usb

Bonjour, Suite au formatge de mon ordinateur, je n'ai plus de son du tout. J'ai essayé de réinstaller le pilote audio de ma carte REALTEK mais le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tedyy

Probleme de lecture dvd et cd audio et jeux

salut tout le monde,je suis tres débutant en informatique et je rencontre un probleme dont je ne trouve pas la solution. je posséde un lecteur cdromd...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Logan13200

Réinstaller une carte son dont on ignore tout

 Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a écrasé son disque dur sans sauvegarder ses pilotes, ni même identifier le type de sa carte son. Y'a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
PeePHoles

Pilote audio

Bonjour, j'ai telecharger un pilote mais à la fin il y a le message suivant: aucun pilote n'est pris en charge pour cette suite de pilote comment j...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
tuturdu25

Creative technologie sound blaster 16 valu.

Bonjour ! Après avoir trouvé un Pc 486 DX 66 de 1ère génération non compatible avec un lecteur de Cd sur Carte Mère, je suis à la recherche d'un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Emy

Pilotes carte son

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma carte son (avance logic als300 audio divice PCI) s'il vous plait aider moi si vous avez son pilote faite moi s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lenrok

Problème avec carte son

 Résolu

Bsr j'ai vrai problème avec ma carte son j'ai formater mon pc portable ki etait sous vista au lieu de ce dernier j'ai mis lsd III service pack 2, et c...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
spd

Installation carte son - dimension 8300

Bonjour, Suite à mon problème de son ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4422014 ca gresille et ca crepite probleme son ), j'ai acheté hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Porridge

Logiciel pour la lecture d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai enregister un son avec mon portable sony ericsson et quand on enregistre il s'enregistre au format .amr puis j'ai envoyer le son s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ramo35

Probleme carte son ?????

 Résolu

salut a toute l'equipe de commentcamarche je vient de m'inscrire apres qu'un amis mé venter les merite de votre site alors voila mon probleme : dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ju@netoo86

[creative aspire t6100] aucun sons!!

Bonjour, Je viens d'acheter l'un des dernier Kit son 5.1 de chez CREATIVE. J'ai bien branché le tout sur ma carte son (intégrée à la carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ursa

Adobe audio 1.5... blanc de mémoire... s.v.p.

bonjour, J'ai déjà poser la question au mois de septempbre dernier et j'ai perdu la réponse... enfin je ne la vois plus ici... voilà ma question......

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DONUTS

Pilote audio hp dv4000

bonsoir je recherche les pilote audio pour un pc portable hp dv4000 merci de me les envoyer si c'est possible!

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
claudine

Carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son il me manque un pilote ma carte son est hig son nvdia pouvez vous me trouver un driver svp ou une soluti...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
adlon

Effacer malencontreusement realtek

 Résolu

Bonjours à tous. je n'ai plus de son suite à l'èffaçage de realtek. La carte mere est une acer EC51GM1.0, mon pc est un acer aspire T660-9B7Z et le sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb

Problème audio avec une asus m2n

Bonsoir/jour. J'ai acquéris pour monter un ordinateur en kit, une carte mère ASUS M2N (https://www.prodimex.ch A la fin de l'assemblage et de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Abalhc

[realtek ac'97] le son se coupe ...

Bonsoir je dispose d'une carte son integré AC'97 Realtek le probléme quand je joue a un jeux ou que j'écoute de la musique ou meme regarder une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
dsadasf

Carte son maxi studio isis : pb avec le rack

Bonjour, J'ai acheter la carte son Maxi studio Isis vendue avec un rack externe. Quand j'essaie de brancher une source externe (micro pré-amplifié o...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dave

Carte son: le pilote ne s'installe pas

Bonjour a tous voila, aprés avoir formaté mon pc et téléchargé le driver de la carte son du site du fabriquant celui ci ne s'installe pas et le pc re...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
justseul

Probleme d son realtek

bonjour,depuis que j ai reinstallé mon systeme xp famillial depuis mes cd hp , j ai un reel souci de son j sais pas si ce ma carte son realtek qui es ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Julienmoulin

Probleme pour drivers chipset audio

Bien le bonjour Voila j'ai formater mon ordi, réinstaller windows ainsi que les drivers de la carte graphique...mais je n'ai pas de son... J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
yaedangel

Probleme carte son realtek !!!

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable MSI ex600 qui tourn sous vista mais je n'accroche pas ! J'ai donc decidé d'installer Xp mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mgorillaz

Probleme de driver audio

Bonjour J ai un ordinateur portable asus A3E je suis aller sur le site officiel pour telecharger tous les pilotes WINXP cependant je n arrive pas a in...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Proteger mon cd audio

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel pour protéger mon cd audio? Je un nero 6 mais je n'arrives pas à protéger avec. Pouvez vous m'aidez s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danbio

Probleme audio

Bonjour, j'ai un probleme avec peripherique audio et usb apres formatage de mon pc

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tribun

Problème carte son sur vaio

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau VAIO PCV W1 F et je l'ai reformater en y installant win xp mais je n'arrive pas à retrouver le son sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
xena31

Problème pilote audio pour p5k

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5K il y a trois jours et je n'arrive pas à installer le driver audio HD realtek sur cette carte. En conséq...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebi1870
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 676