Activer sortie/entrée audio

Résolu/Fermé
shindok - 11 mai 2008 à 20:53
misterh1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 22:20
Bonjour,
sur mon ordinateur jai une entré et une sortie jack sur la facade cependant elles ne sont pas activer : quand je branche mes bafles dessus je nai pas de son est ce que quelqun pourrait me dire coment les activer ?
merci d'avance

NB: Jai une carte son integrée à mon ordinateur mais je me sert d'une autre a la place (qui a des entrée jack tros grosse pour guitare) peut etre que ses entrée ne marche qu'avec la carte son interne ?
A voir également:

6 réponses

primo verifie que ils son bien brabnche dedan parceque parfois il son mis comme decor
pour mic sa pouraai exister mais pr les bafle je pense pas
sinon je suis la en cas de prob !!:)
0
oui ils sont bien branchés
0
Panneau de configuration ==> audio et prephirqiue audio==> verifie si ta carte son estr bien selection et apres propriter avancer ==> et verifier sur les panneau si le son de front est en mute ou nn c la ton jeux je pense
have a good day
hello world :)
0
non le son n'est pas en muet et puis je ne eux pas aller dans les proprité avancé de l'onglet volume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carte son installer???
0
oui elle est installée
0
misterh1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 22:20
bonjour à tous, mon pc marque pas de périférie sortie disponible.... je ne comprends pas les hauts parleurs sont là, la fiche est bien branchée....

qui peut m'aider
-1