Problème d'audio avec aegisub

Résolu/Fermé
chachi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 18 nov. 2007 à 15:14
 Ryuji - 26 mai 2008 à 22:10
Bonjour,
j'essaye de mettre des sous-titres à une video avec aegisub V2.00 le problème c'est que lorsque je met la bande audio extraire elle passe en avance-rapide. J'ai essayé avec d'autres bandes audio de tout format (mp3,wma,...) qui n'appartiennent pas à la video mais juste pour tester, et cela donne le même résultat.
J'ai téléchargé l'autre version de ce logiciel, aegisub 1.10, le resultat est plus catastrophique car j'ai un message d'erreur qui me dit que avisynth est peut-etre trop vieux alors que j'ai la dernière mise à jour !
S'IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS M'AIDER CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE JE CHERCHE ET JE PATOGE. Si vous avez juste une petite idée donner la moi. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

j'ai le même problème que toi, avec l'avancée rapide ... serait-ce un problème de codec, ou
une erreur de configuration pour Aegisub, si tu as résolu ton problème, pourrais-tu me donner la solution ?
0
Oui j'ai résolu le problème. En effet, tu dois prendre ta bande audio et la convertir en wav et normalement ça marche.
voila j'espère que ça t'aidera
0
Hmmm ... pour faire simple, j'ai extrait l'audio avec VDub Mod en prenant 'Save WAV' au lieu de
Demux (ou Flux en Fr, je panse) j'ai ouvert ce son avec Aegisub 2.1.2 ... et .... le son reste en
avancée-rapide ! Vraiment pas cool ça, en tout cas merci pour la réponse plutôt rapide.
0