Les discussions

Comment faire une interface graphique en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alberto

[c++/c#] récupérer les mails d'une boite

Bonjour, Je ne trouve pas d'informations sur le net concernant la connexion à un serveur exchange en C++ ou C# Pour parvenir à un script qui r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Char Snipeur

\c++\ bouger le curseur cin + linux

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen simple de bouger le curseur quand je fais une saisie de texte sous linux. Quand j'embarque dans la console (Kon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Char Snipeur

Fonction et classe amie en c++

Bonjour, Quelqu'un m'explique qu'est ce qu'une Class et Fonction amie et quels sont les avantages de leurs utilisations dans un programme c++, (un ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
loupius

Qt language c++

Bonjour,Alors je voulais avoir un peut d'aide pour creer un taleau avec QtableWidget vila tous simplement merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
loupius

Cherche dévloppeur java , c++ pour un mmorpg

Bonjour, je vous présente ci dessous mon projet : Nom du projet Les rouages de grinn Nom de l'équipe . Eode :communauté de développement m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jnov

Programmation en langage c et c++

Bonjour, je recherche les informations concernant les fontions de la bibliotheque .

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Zempachi

C++ remplir un tableau d'objet

Bonjour, mon programme compile mais a l'exécution il plante chaque fois qu'il essaie de mettre un objet dans le tableau voici mon code. C'est un peti...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mamiemando

Utilisation dll win32 c++ ou c# dans dev-c++

Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité. Le but é...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Char Snipeur

Boucle dans programmation avec dev-c++

Bonjour,qui pourrait m'aider pour faire ce programme retourner au debut a chaque fin des instructions, svp =): je voudrais y mettre une boucle lol ^^ ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yassine

(c/c++) gestion d'un réseau ferroviaire

Dans le cadre d'un projet en programmation orientée objet on doit gérer la gestion d'un réseau ferroviaire. On nous donne le terrain avec des villes d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
gonfle 51

Programmer en dev-c++ 4.9.8.1

j ai techargé le compilateur DEV-C++ 4.9.8.1 mais j'arrive pas à compiler les programme C

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Adil

Manipulation d'image 2d en c++

Bonjour, j'ai un projet sur image 2D avec cpp, le probleme que je n'arrive pas a lire mon image stocké, et d'acceder a ses pixels SVP est ce que vou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
axeel

Programation graphique en c++

bonjour a tous, je veut crer ue fenetre de mon application avec les MFC.est ce que qlq un sait comment faire pour integrer une zone de liste deroula...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ali

Aide en c++

Bonjour, J'ai à faire un projet de C++ en 3 tp..J'ai fait les 2 premiers et il me reste le 3ème à faire sur lequel je bute..Si quelqu'un pouvait m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
slum-dunk

Erreur c++ eclipse...

Bonjour, pour les cours, je dois faire en C++ sur Eclipse un programme capable de résoudre n'importe quel damier du jeu du taquin. (Le but du jeu est...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
screw clock

C++

 Résolu

Bonjour, comment puis-je telecharger le c++ gratuitement pour me pratiquer un peu sur la programmation. merci d;avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamiemando

Comment telecharge c/c++

Bonjour, svp comment je peux trouver et telecharger C/C++ et son utilisation? merci et @@+

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Graphick

C++,windaws

Bonjour,aide moi je cherche des docs sur la programmation de windaws on utilisons vc++

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Selen

C++

Bonjour, VOILA J AI UNE CLASSE classe point { protected : int abs; int ord; public: point ();//constructeur par defaut point(int a ,int b); ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Char Snipeur

Aide c++

Bonjour, je suis dans une panique totaloe, je dois faire un programme en c++ qui converti des nombres en chiffres romains, exemple 38 s'ecrira XXXV...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamiemando

Bloquer pour un exercice c++

Bonjour, je suis completment bloquer dans mon exercice ( niveau debutant ) voila ce que je dois faire en gros : un programme a l'aide de table...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cchristian

C++

Bonjour, COMMENT CREER UN EXECUTABLE POUR UN PROGRAMME C++ MERCI D;AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
TB

Besoin des cours pr debutant en c et c++

Bonjour, jai des serieux problemes,je connais rien en c et c++. svp aider moi avec des cours pour debutant ainsi que des explication ,mon messenger:...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
benouattas

Erreur de compilation avec c++!

Salut à tous, Lors de la cration d'un menu avec PopupMenu, en c++, j ai essai de traduire le code de Delphi en C++, mais ca n'as pas marché , voila...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
shanon58

Lire rs232 avec c++

Bonjour, j'aurais besoin de quelques fonctions simples qui me permettent de lire des données envoyées sur le port RS232. J'utilise DevC++. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Niels

C++ jai besoin d'aide slv

Bonjour, j sui etudiante ,jai lit des plusieure livre en c++ maintenent j veut programer(pratiqué), quelqun peut maider de: 1-trouver des exercices ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Strik-Strak

Renseignement sur la programation c/c++

Bonjour, jaimerai savoir si le c/c++ et vraiment bien et ques ce que lon peut faire avec car jai deja apris jusqua la sdl mai jusqua maintenant je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Char Snipeur

Surchage d'opérateurs cin avec struct c++

 Résolu

Bonjour, je dois implémenter une boîte de messagerie avec des emails... Tout d'abord, dans le main, on demande l'opération que l'on veut faire :...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Char Snipeur

Algorythme a résoudre sur c++....plz

 Fermé

Bonjour, Le voila Les amis je veux la solution pour ce problém en C++ ------------------------------------------------------ Excer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Sacabouffe

C++

Bonjour, est ce qu il ya quelqu un a qui j envoi un programme en c++ qui pourra m aider a corriger des erreurs merci c urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Char Snipeur

[c++] base de registre; wallpaper

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai le programme suivant, que j'ai en grande partie récupérer sur un site. Ce programme est sensé changé le fond d'écran de XP. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Char Snipeur

C++ executer un programe depui mon programme

Bonjour, Je voudrai pouvoir exécuter des programme depui mon programme. J'y arrive avec system(); mais c'est nul, sa l'ouvre a partir du dos. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alec.po

Convolution d'image en c++

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction c++ qui permet de faire la convolution. Mon but est de traduire un programme matlab en c++. Je voudrais l'equiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xav3601

Code en c++

on a deux class : vaecteur et matrice class vecteur{ private: int dim; int * tab; public: vecteur(); ~v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Char Snipeur

Sos tableau en c++

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
fiddy

Passage des parametres a une fonction en c++

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
togodo

Programmation en c/c++

Bonjour à tous. Voilà, question bête, j'aurais voulu savoir en combien de temps pourrais-je apprendre le C/C++ en étant motivé, et a raison d'une d...

71 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
youssef890

C c++ ?

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c c++ est j'ai un probleme j'ai decide de prendre code block car on ma dit que il etais mieux que dev c++ mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rufa

C++ malloc et pile ?

Bonjour, quel est l'intérêt, je veux dire pourquoi utiliser les PILES en C++ ? Et la fonction malloc ? Je sais à quoi ça sert mais je sais pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
fiddy

Recherche c++/c (urgent)

Bonjour, je voudrais avoir si vous connaissais des sites pour faire des jeux en C++ ou en C si oui lesquels? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Antonhy

Developpement d'un client ftp en visual c++

Bonjour, je suis un étudiant qui en train de faire mon projet de fin d'etude en "developpement d'un serveur/client" en visual c++ avec MFC je veut bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
toto

Timer sleep en c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
adeline11

Java ou c/c++

 Résolu

Bonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
webmaster09

Probleme compilation visual c+++ 2008

Bonjour, depuis un moment j'ai un problem je programme un peu avec l'ide suivants:visual c++ 2008 quan j'ai fini d'ecrire mon code source ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fefeur

Projet en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Dark_Raviel

File c++ exe avec as input image file!

Bonjour, Je suis débutante en C++. Au fait, j'utilise la bibliothèque ITK. Comme c'est un open source en C++, je dois d'abord maitraiser le C++. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Nora

Turbo c++ ecran noir

Bonsoir all !! bon..mon probleme est peut etre simple ou bannal meme ..mais en tout k le voilà: j'utilise le vieux turbo c++ et je travaille sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
l'homme bleu

[c++] - concaténer variable dans nom variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les tabeaux dynamique c++

 Résolu

Bonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wawa
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 563