Les discussions

Taper une lettre

Bonjour, je souhaiterai faire une lettre avec mon ordi. Ne m'en voulez pas ,je n'ai pas trop de connaissance en informatique.Merci beaucoup à vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment insérer une impression excel ou un pdf dans fichier word

Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page de mes documents Word. Pourtant le numéro de page apparaît dans l'aperçu avant impression. Da...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Tri... please

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 10.000 lignes (prospects) et 30 colonnes (des infos existantes ou à compléter sur ces prospects)....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alain866

Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel comptabilisant mes besoins en pot en fonction des semaines. Chaque pot est désigné par son diamètre et sa couleur. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Cellules vides

Bonjour, J'ai une mfc à 3 couleurs. Ma cellule est verte si mes dates sont bonnes. Elle passe au orange 6 mois avant l'échéance et ma cellule passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mike-31

Problème au démarrage pc fixe.

Salut, je vais faire simple et court. Mon chat à fait tomber mon ordinateur du coup je l'ai rallumer et je suis tomber sur ça : La première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
didmed

Gestion automatique tournoi futsal le 21 janvier 14 équipes

bonjour à tous et à toutes suite a un soucis d'organisation de dernière minute sur les équipes engagées mon club doit changer son programme et orga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Zoul67

Qu'est ce qu'un macro

Salut à tous Je voudrais savoir qu'est ce qu'un macro et à quoi il sert.

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Caroline

Ordonnancement des paiements avec excel

Bonjour à tous, J'aimerais porter à votre connaissance une petite difficulté qui me tracasse. En fait, je voudrais avoir une bonne vision de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bfmartial

Création d'un fichier excel avec dates de présences

Bonjour ! Je tente (en vain) de créer un fichier me permettant d'inscrire des personnes à des activités par jour et par groupe. En partant d'une bas...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nayfoss

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Peux-ton modifier la taille des menus déroulants pour que toutes les valeurs apparaissent sans devoir déplacer la curseur pour les faire dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Transférer des données excel dans un autre tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je connais la base des tableaux croisés dynamique, mais je pense que pour mon projet j'aurais besoin de macros ou de fonctionnalités avanc...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
CISSOU44

Recherchev avec conditions et opérations

 Résolu

Bonjour ! Je sollicite votre aide car dans le cadre d'une analyse des performances d'un service de livraison, je cherche à sortir un poids moyen p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Guizman

Quand j'ouvre word starter 2010 tout zoom (bureau)

quand j'ouvre word starter 2010 sur windows 10 ,tout zoom (bureau, appli un peu comme si j'ouvrai mon ordi en mode sans échec)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Remplir un tableau en fonction des données de 2 autres

Bonjour, J'ai un premier tableau indiquant les couleurs existant pour chaque Ø de pot. Les tarifs sont mentionnés dans un second tableau. Ceux-ci so...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
via55

La touche f@

 Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Croisé entre deux liste

bonjour tout le monde, comment faire un tableau croisé dynamique entre deux liste excel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Calcul poucentage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un calcul... J'ai une valeur de 1 110 qui est la valeur maximal (donc 100%) J'ai une valeur de 810 qui est la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xplom

Probleme d iuverture document sur cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j ai crée un document sur mon ordi portable afin de l imprimer je l'ai envoyé sur une clé usb....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mg84

Microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
geopier

Format de cellules

 Résolu

Bonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours

 Résolu

Bonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mijean94

Convertir sur excel

Bonjour, Suite à un extract sur excel, pouvez vous me dire comment convertir des données de type # ##0, en chiffre. Cordialement Christophe...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Frenchie83

Forme d'exel

 Résolu

Bonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Requete selection colonne

Bonjour, Avec excel peut on faire des requetes selection dans un tableau Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Fusionner cellule excel contenant du texte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
utilisateurOccasionnel

Calcul de température ressentie

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec EXCEL la possibilité de calculer dans une cellule la température ressentie ? Comme données, j'ai (par exemple hie...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Guy72

Clavier sur ordinateur manuel .

bonjour . voila jai besoin d aide mon clavier sur ordi les chiffres ne veut plus s affiches pourquoi ? lorsque je vais sur un compte je dois mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Mes nouveaux liens hypertextes ne fonctionnent pas

Bonjour à toute et tous, Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux pour 2018. Voici donc mon problème, en espérant être au bon endroit pour trai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
newjeamar

Publipostage multiple

Bonjour a tous J'ai Besoin d'une aide précieuse pour me faciliter la tache ( ceci m'éviterais de renommer Chaque page) Apres mon publipostage, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Papyduster

Demande aide urgente pour retrouver mes dossiers ????

Bonsoir à tous - j'ai besoin urgent suite à un problème que je ne comprends pas ???? à 74 ans cela ne va pas être facile de s'expliquer - bon je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ledelareunion974tatiana

Date automatique sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible sous excel de mettre des dates automatiquement..je m'explique Dans la colonne de gauche je désire m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Cerqui

Transferer tete de lettres vers le pc

bonjour, je viens de créer mon entreprise . Je me suis fais faire des papiers de lettres au format A4 chez un imprimeur . mon problème : je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
eriiic

Extraction de données

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Excel mais on m'a confié un exercice qui me semble un peu difficile. Je dois extraire des données de deux classeurs diff...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Mazzaropi

Excel/vba calcul automatique/manuel

Bonjour, J'ai un classeur excel – le classeur X – que je mets en mode de calcul manuel à son ouverture. Lors de certaines manips sur les feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Patrice33740

Copie de menus déroulant

Bonjour à tous, J'ai créer un fichier avec sur la première ligne des menus déroulant pour chaque en-tête de colonne. Je souhaiterais copier la prem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
via55

Trous sur une courbe excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003, lorsque je fais un graphique avec un tableau simple sous forme de courbe mais qu'il me manque une valeur dans mon tableau, l...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
222

Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nijoma

Probleme message d'erreur

Bonjour, j'ai crée une userform avec des textbox et un bouton Raz, j'ai crée un message d'erreur pour ma textbox. Cependant celui ci s'affiche aus...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
mamamias

Lien internet actif sous word

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, les liens internet ne sont pas actifs. C'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus pour atteindre directement la page i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Retrouver un copier-coller "

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique vite mon problème, j ai fais il y a 5 minutes, un copier-coller d un texte... et depuis j en ai fais un autre... et j a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Sofian

Comment faire un tableau avec open office

Bonjour, Voila je dois rendre un devoir sur informatique et pour cela je dois créer un tableau , hors je n'ai absolument aucune idée de comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tacha0279

Fonction "cacher" ou "masquer" en clic droit absente

Bonjour, Dans excel 2016, je n'ai, plus la fonction cacher ou masquer en clic droit Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Forme conditionnel

comment ajouter une forme conditionnel pour dimanche seul

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Validation de données en panne

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai un fichier "Banque" qui fonctionne parfaitement; celui de 2018 est la copie de celui de 2017 mis à jour. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Vaucluse

Taux de travail à temps partiel

Bonjour, je dois calculer le taux de travail à temps partiel en sachant que le nombre d'heures de travail est de 53 et que la durée collective est de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Sonny

Connexion à un serveur à distance

Bonjour, Je travaille actuellement dans une association qui possède deux locaux. J'ai régulièrement besoin d'accéder aux fichiers se trouvant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Harenos
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000