Les discussions

Suppression involontaire fichier word sous window 7

WORD Vous êtes inscrit à ce thread Bonjour, Je suis écrivain et travaille depuis plusieurs mois sous word 7 sur un nouveau livre. J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Ouverture excel

Bonjour à tous, Il m'arrive une drôle d'aventure... Sur mon PC j'ai excel 2007 et excel 2016, jusqu'à maintenant j'utilise la suite 2007 pour t...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Désinstallation acrobat reader dc

Je ne parviens pas à désinstaller complètement Adobe Acrobat Reader DC.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jkl852

Enregistrer un programme vb sur excel

Bonjour, j'ai crée un formulaire de base de donnée sur excel via Visual basic (présent dans excel) .tout marche bien le hic est que j'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
taj3

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Calcul nb heures

Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb d'heures que j'effectue dans la semaine, selon le tableau ci-joint, mais le résultat final (cellule Q7) n'es...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
sev33130

Formule

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Besoin d'aide excel 2016

Hello les amis Alors voila j'ai commencé à faire un tableau excel pour calculer mes horaires, mais vue que mon boulot on est pas payé à 100%, la nuit...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Patrice33740

Formule pas simple

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter quelqu'un pour m'aider à résoudre une formule qui pour moi, n'est pas simple. pour chaque tranche d'écart de points ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gigipong

Différences entre bouton d'action et forme liée à une action ?

Bonjour, La question est dans le titre. Ou j'ajoute "quels sont les défauts et avantages des deux (bouton d'action et forme liée à une action) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
m@rina

Suite après z

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compléter la formule adaptée aux colonnes AA et suivantes. Avez vous des idées sur le complément évoqué? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yclik

Arrêt ordi au bout de 30 minutes

Mon ordi s'arrête au bout de 30 minutes depuis un virus sur ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher les premières colonnes dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai masqué les colonnes A et B et je ne sais plus les afficher à nouveau. Merci de votre aide PS je n'ai pas de problèmes avec les co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
annick

Recuperation de données/erreur sous document.xml 

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gueest

Open office 4.1.4

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OPEN OFFICE 4.1.4 Lorsque je l'ouvre et que le ferme après avoir enregistré mon travail je ne peux plus l'ouvrir à nouveau....

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
paoure40

Pas de decimal

Bonjour, je desire ecrire un montant dans un tableau sans avoir de decimal avec le sigle euro tel que 50€ ;comment faire ;merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Vaucluse

Formule de calcul avec heures, poids (kg) et constante

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte: J'ai plusieurs champs calculés dans un TCD que j'utilise entre eux pour créer des indicateurs de performance industriel...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
gbinforme

Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MAH1311

Classement des pages dans one note

Bonjour Comment sont classées les pages dans One Note ? Alphabétique ? Chronologique ?. Je ne parviens pas à repérer le classement. Peut on le modi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Avoir une formation de word et excel serai pour moi un atout

Bonjour, j'aimerai avoir une bonne formation d'informatique en ce qui concerne le word et Excel Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Additionner les heures sous excel

 Résolu/Fermé

salut, comment on additionne des heures sous excel? exemple: 12h+12h+12h+12h =48 h mais avec ma excel ca me donne 0h. merci

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Fab43700

Problème de date

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai un petit problème avec la fonction suivante : TEXTE(A1;"jjjj") que j’utilise pour afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Rima2112

Difficultés avec open office calc.

 Résolu

Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Corbilliere85800

Accolade dans word

 Résolu

bonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
zrt

Numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir une date( semaine)par rapport le numéro de semaine merci de votre aide. Je joint un exemple de fichier pour mieux m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupics

Problème pour additionner

Bonjour, lorsque sur des comptes je veux additionner la colonne de gauche, pas de problème, je clique sur le signe sigma et cela fonctionne, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Document administratif

bjr lorsque je veux imprimer un certificat de non gage l'imprimante me sort une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
The_boss_68

Copier plusieurs valeurs avec rechercev sous excel 2007

J'ai un tableau excel dont chaque ligne comprend identifiant, nom, prénom et plusieurs données personnelles. Avec RECHERCHEV je peux copier sur un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
cerveaulent

Reprendre la valeur d'une cellule de la feuille précédente

Bonjour. Étant débutant sur Excel, Je cherche une formule qui me permettrais de reprendre automatiquement la valeur d'une cellule de la feuille précéd...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lelo7

Concaténer et incrémenter une colomne

Bonjour, Je souhaiterai concaténer une colonne de date et rajouter derrière un tiret avec un numéro qui s'incrémente quand on étire. Avec ça ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vaucluse

Insérer des exposant dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Steph@&

Graphique avec dates

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données qui comportent des champs jj-mmmm et je dois faire un graphique avec les axes suivantes AXE Y - Mois AXE X –...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
emjie

Excel du contrôle de gestion, souvent "excel a cessé de..."

Bonjour, Comme indiqué dans le titre. Mon contrôle de gestion qui manipule des fichiers plus volumineux que les autres services, mais çà n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bidounet84

Si une celule contient un texte ; alors ; sinon calculer ?

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai : - en ligne -> des produits - en colone -> leurs ventes en $ J'ai donc 14 colones : - 1 colone avec le n...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vaucluse

Ouverture excel depuis autre excel : excel a cessé de fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er fichier Excel sur lequel j'active les macros et une fenêtre avec liste déroulante s'ouvre (pour choisir son fichier) et code uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bidounet84

Insérer un calendrier dans une cellule excel

Bonjour, Je souhaite insérer un calendrier dans une cellule excel Dans ma version excel 2013 he n ai pas "Microsoft Date and Time Picker Contro...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
f894009

Ouvrir un fichier sur clé usb

 Résolu

Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tamaloudom

Problème quand je change de couleur de police

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
clemssg

Mail automatique via excel

Bonjour, Je suis novice en informatique et je souhaiterai programmer un mail automatique sur excel à partir d'une liste déroulante à choix multipl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
f894009

Problème affichage une date sous excel 2016

Bonjour, Lorsque je tape la date par exemple 1958, sur une page d'excel 2016, la réponse est 1905. Je mets auparavant, celle-ci sous la format da...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
via55

Calculer le nombre d'occurences d'une valeur par mois

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai souvent trouvé le reste de mes réponses sur ce forum, c'est pour ça que je le poste ici, je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Benjamin

Additionner les présences

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de présences, je voudrais additionner les P (Présences), A (Absents) et E (Excuses)? Configuration: Windows / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baijouai

Macro nettoyer cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
aline

Formule avec datedif

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule avec datedif afin de calculer le repeat de commande de de chaque clients Colonne b = date d'achat colone c =...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
vmail

Winrar non chargé

 Résolu

Bonjour, Le chargement habituel dans mon répertoire Téléchargement dans Windows 10 n'a pas reçu le fichier demandé pour winrar et pourtant vous annon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
trebor33C

Formule excel si est vide

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec un tableau pour le compte des heures. cela étant pour ajouter les heures de nuit et heures de jours en cas de ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vaucluse

Insérer une image dans la marge

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
marckherv

Libre office police

Bonjour, J'utilise LO depuis longtemps avec la taille de la police réglée généralement sur 12. Depuis quelques jours, sans avoir paramétré quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
piermont

Formule matricielle

bonjour à tous la configuration de ma BD excel est la suivante: Tableau1 catégorie produits taille etc... dans la même feuille se trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vaucluse

Liste deroulante

Bonjour, Apres la creation d une liste deroulante, l onglet de choix est en dehors ( exterieur de ma cellule en haut a droite ) Comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
PHILOU10120
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000