Les discussions

Modification macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour le travail a modifié afin de pouvoir l'exploiter avec mes données mais étant peu a l'aise avec les macros je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
michel_m

Code ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ces codes ne fonctionnent pas et je comprends pas : Private Sub Worksheet_Activate() If Sheet("FR")("AB2") "T" Then Btn_Traité...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jean300

Comment faire un remplissage automatisé

Bonjour, Je ne parviens pas à transformer les données d'un tableau dans un modèle de calendrier (cf lien ci-dessous) https://www.cjoint.com/c/I...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Yoyo01000

Espace après caractères spéciaux

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé une nouvelle police d'écriture qui semblait fonctionner jusqu'à ce que je tape un accent dans Word. Après plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
rien

Date déclencheur

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Gustav

Valeur cellules

Bonjour tout le monde, je cherche à donner une valeur fixe à une cellule tout en pouvant en donner une autre. Exemple J'aimerai mettre un prix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Yoyo01000

Comment coller après avoir copier dans un autre document.

Voici ces images qui expliquent un peu mon souci Après avoir copier un texte sur un site ou d'un autre document autre que open office ,la mention Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChrisPF13

Problème numérotation pages

Bonjour, J'ai un problème avec les numérotations de pages sur LibreOffice Calc en exportant le fichier au format PDF. Je m'explique, j'ai créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul des heures en trop ou en moins par rapport à une heure fixe

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J’ai des employés qui font en théorie 35h/semaine en sachant que leur horaire normal de fermeture est à 22h30. Seule...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
StefPB

Comment inclure des bornes au résultat

Bonjour, Lorsque le résultat est négatif, je voudrais qu'il soit transformer en 0 Et je voudrais mettre un résultat maximum Si résultat > 1000 , i...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Distance/vitesse moyenne

 Résolu

Bonjour (michel_m) j'avais le même problème et je suis tombé sur votre réponse dernièrement =I5/(D5*24000) à mettre au format heure 37:30:55 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul d'intérêts composés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer les intérêts composés au taux légal d'un arriéré de loyer de 5 000 € par trimestre, dû depuis le 01/04/2015 jusqu'au 31...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
majanian

Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ccmbo.80

Dupliquer toutes les lignes sur excel

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec 5000 lignes. Chaque ligne commence en A et se termine en P. Cad il y a des infos dans chaque colonne, de A à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
titeufdu89

Problème affichage date excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, sur une feuille de mon classeur lorsque je rentre une date il m'affiche le nombre de jour qu'il y'a depui...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bsalvert

Word qui ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Ma clé USB m'a demandé un formatage , j'ai donc fait un formatage rapide. J'ai ensuite télécharger un site de récupération de don...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Planning excel avec date jour férié et fête correspondante

Bonjour, j'ai un planning Excel automatisé. Feuille 1 = 1er semestre Feuille 2 = 2eme semestre Feuille 3 = jours fériés Dans ma feuille 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
M-12

Problème avec mes fichiers powerpoint

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Avis aux fans de vba

Bonjour à toutes et tous ! J'ai besoin d'un gros coup de main pour améliorer un fichier excel que j'utilise au quotidien au travail. Je souhaite i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
michel_m

Fusion de documents

Bonjour à tous, Afin de remplir mes courriers professionnels, j'utilise la fonction publipostage entre un document word sur lequel j'ai mes champs ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
m@rina

Faire ressortir le mot qui est 3 fois dans la liste

Bonjour, Dans une liste, j'ai un terme qui revient toujours 3 fois mais il n'est jamais le même et je cherche à faire ressortir ce terme au premie...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
JvDo

Saisie de nombre via un formulaire

Bonjour, j'ai creer un formulaire sur excel, son but est d'alimenter une base de donnees de production. Quand je saisie les quantites sur mon form...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gaelleUS66

Contenance

 Résolu

Bonjour, comparaison entre Mo, Go, Ga....

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Insérer le contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais faire sans macro pour intégrer le texte d'une cellule dans une formule qui puise des informations dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
emiltl

Convertir un google docs en pdf

Bonjour à tous. Je dispose d'un google doc, et j'aimerais y avoir accès sans connexion internet, et donc je pensais le convertir en PDF. Cependant,...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dofus

Fonction pour récupurer stat d'une ligne avec date autre ligne

Bonjour à tous, J'ecris ce post sur CCM , car je ne sais vraiment pas ou chercher . J'explique mon cas , je dois travailler sur un fichier excel av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JvDo

Ecart entre deux valeurs

Bonjour, alors voila j'ai un devoir a rendre (voir piece jointe) ou je dois donc creer un tableau de bord et ensuite avec une formule je dois calcul...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JvDo

Sous total mais avec le sous total dans une colonne à part

Bonjour, je sais parfaitement faire des sous totaux, mais il faudrait que ces sous totaux soit dans une autre colonne (à droite) soit j'ai trois...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
diablo13800

Ne pas afficher le résultat de la somme

 Résolu

Bonjour? J'ai une petite quetsion: J'ai une cellule qui reprend la somme des valeurs de la colonne B, en revanche je veux pas que cette somme ap...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
SAYRO

Résoudre une équation à 3 inconnues sous contraintes

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je souhaiterai résoudre une équation à 3 inconnues sous contraintes. L'équation est la suivante : x...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Laetilac

Calcul d'un ratio

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer un ratio a partir d'une ligne ma formule pour l'instant est pour la ligne 2: =SOMME(B2*F2) pour la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FOT.02

Calculer les 2/3 d'une période

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté, je vous remercie par avance pour votre aide : J'ai un tableau de calcul de l'ancienneté pour les sala...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul heures supplementaire

Bonjour, J'ai un tableau récapitulatif mensuel ou je me retrouve avec toute les heures de chaque employées, mais ce tableau évolue selon le mois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème assez compliqué à expliquer à l'écrit, je vais donc essayer de faire de mon mieux... J'...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Copier ligne automatiquement d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, Etant débutant dans Excel, j'aurai aimé savoir si il est possible de copier une ligne d'une feuille à une autre quand je choisis l'option...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Optracker

Fonction si

Bonjour, Dans la cellule A1 on peut mettre un nombre de 1 à 50. Au delà de 50 la cellule A2 doit affichée une couleur verte si A1 > à 50 Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
lou3313

Numérotation des lignes d'un texte à sur la marge gauche

Bonjour, Je cherche la solution à un problème, pour pouvoir donner la forme souhaitée à mon texte, selon les exigences d'un organisme partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
m@rina

Formule excel

Bonjour à tous J ai un problème avec une formule Excel que je n'arrive pas à trouver. Dans la cellule D et E j'ai mes dates et dans certaine ligne...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sebi770

Validation de données : liste selon plusieurs critères

Bonjour à tous, Je cherche la bonne formule pour contraindre une validation selon plusieurs critères par exemple en colonne A : A1 : item1 A2 :...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
tuxboy

Taxation frauduleuse open office

Bonjour, Est il normal qu' OpenOffice soit payant par le numéro 83020 qui facture chaque SMS 4.5€ pour obtenir des codes qui n'ont aucun lieu d'être...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ElementW

Acrobat reader pour vista

Bonjour, je télécharge acrobat reader ( reader11_fr_ga_install ou readerdc_fr_ga_install ) mais n'arrive pas à ouvrir le document pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

Problème de somme automatique

 Résolu

Bonjour, je peux éditer un listing excel de mon activité professionnelle. Toutefois les cellules contenant les montants les alignent à gauche avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Dranreb-5830

Fichier calc perdu!

Bonjour, Je travaille sur OpenCalc depuis de nombreuses années , principalement pour la trésorerie de mon association. J'ai créé un nouveau fichie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dubcek

Coloriser des lignes si une date est égale à ...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Formule concatener - afficher un chiffre apèrs la virgule même si c'est zéro

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une formule toute simple : =CONCATENER(M4;" x ";M4) M4 = 1.0 Je veux que la cellule affiche 1.0 x 1.0, or...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Steph

Mot de passe excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai ou...

52 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
hassan

Problème de macro

Bonjour, J'ai un classeur excel comprenant deux onglets. Le premier "Facture" et le deuxième "Listing". Je souhaiterais que, via une macro, les don...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
daniel22

Soucis avec mdf xlcalendar

 Résolu

bonjour a tous j ai des difficultés pour avoir le calendrier mDf XLcalendar je l ai donc téléchargé et installer dans un répertoire ensuite je l a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
flexi2202

Erreur dans macro envoi pdf par mail

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2013 et je rencontre un problème avec une macro pour l'envoi des pdf par mail. Mon pdf est bien créé avec cette m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Loicoss

Feuille a4 en 6 parties

Bonjour, Je souhaite séparer une feuille A4 en 6 compartiments, comment fait-on ?? Merci d'avance. Bien cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
zaza
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000