Les discussions

Calcul date de préavis dans le cadre de démissions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de pouvoir calculer des dates de fin préavis en tenant compte des éléments cumulatifs suivants : A. Ancienneté - si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Twister1

Mon excel ne comprend que les dates anglaises

 Résolu

Bonjour a tous, Mon entreprise m'a fournit une version d'excel en anglais. Excel ne comprend donc que les dates anglaises (au format MM/DD/YYYY): I...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
snaile

Aller directement à la fin d'un gros docx

 Résolu

Bonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire dé...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
diablo13800

Extraire mois à partir d'une date sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois utiliser pour réaliser la chose suivante : J'ai des dates dans une colonne : A 01/...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
anso

Feuille excel a partir formulaire vba

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire VBA à choix de réponse et que les réponses modifieraient une nouvelle feuille qui, elle-même sera créée par...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Écrire réciproque dans 2 cellules

Bonjour, Sur Excel 2016 est-il possible d'écrire indifféremment dans une cellule d'une feuille (cellule F1 feuil1 par ex), que cela écrive également...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Chrisnavig

Office suite pour windows

 Résolu

Bonjour J'ai eu sur ma tablette une pub office qui me permet d'installer gratuitement office suite nos sur un ordi. Sur l''ordi de mon mari, un Asus...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ossram

Supprimer une feuille active sauf si....

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une macro qui me permette de supprimer la feuille active, sauf si elle s'appelle "L.1". Si on active la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pinzou76

Forumulaire vba ne fonctionne pas quand ... ?

Bonjour, Je débute en programmation VBA. Mes boutons, et mes combobox ne fonctionne pas si un autre fichier Excel est ouvert ... Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
altashy

Excel ou vba

Bonjour , Je souhaite savoir comment faire pour récupérer dans un tableau de controle de dépenses avec plusieurs centaines de lignes , aller toper...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
DjiDji59430

Vba : regroupement de famille sur 1 seule ligne

Bonjour, Dans un fichier Excel, j’ai une liste de personnes à contacter par courrier. Chaque personne représente une ligne. Dans une colonne, j’...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ccm81

Rajout lettre= éfacement des autres sur word

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les aut...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Yeees

[excel] majuscule sur la première lettre

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mohammad

Renvoie des données automatiquement

]Bonjour , Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon petit problème s'il vous plait . Ma question : j'ai un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Softimengr

Partie superieure des monts sont cachées dans le w

Bonjour, lors j’écris une lettre ou un mot dans le word, je trouve que sa partie supérieur est cachéé, comment je peux résoudre ce problème Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
m@rina

Scan hp office jet pro 6978

 Résolu

Je veux envoyé un scan avec mon imprimante hp office jet pro 6978 la feuille a envoyé n'est pas dans l'ordinateur c'est une feuille que je dois signé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Franstrad

Actualiser les données d'un ficher source

Bonjour, J'ai un fichier "source" qui contient toute les données des unités de l'entreprise. Je dois créer des fichiers excel "secondaires" qui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
michel_m

Ouvrir fichier extensio .tel

Bonjour, une application sim editor me cree un fichier avec comme extension .tel Connaissez-vous une application différente pour ouvrir ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
eriiic

Formule de solde

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis sous Excel 2010. Mon but est de : Faire calculer automatiquement à Excel le solde des produits suivant les e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Dany02

Excel : mettre x formules dans 1 cellule ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une cellule qui pourrais faire apparaitre un des codes NAF qui lui apparer grâce à la formule suivante : =SI($D$46='...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mehdi

Recherchev

Bonjour, je souhaite utiliser la formule Recherchev avec comme valeur de recherche (le résultat d'une formule) j'ai comme résultat #N/A, pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Vaucluse

Word endommagé

Bonjour, j'ai travaillé sur un dossier (Microsoft Word) durant plusieurs semaines et aujourd'hui quand j'essaie de l'ouvrir ce message s'affiche: "Dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
telliak

Faire des lettre avec des information personnalise

bonjour , j'ai beaucoup de lettre a faire avec des information personnaliser pour chaque personne , il y a t'il un moyen de faire un template de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un formule. SI A1= au "texte" inscrit dans A10 alors B1 = à la B10 mais si A1 = au "texte" inscrit dans A11 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Arnaud09110

Convertir un texte en nombre

Bonjour, Comment puis je convertir un texte en nombre. Autrement dit par exemple le nom "Henri DUBOIS" correspond à quel chiffre. Nb : Avec la for...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
olivierathur

Fonction si/et

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis et je tourne en rond sans trouver le bon résultat donc je me permets de vous demander de l'aide.... mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Rosy2018

Insertion fiche automatique, publipostage...

Bonjour à toute la communauté, Je suis en train de créer un fichier sous Word dans lequel : 1/ je souhaite intégrer des pages à partir d’une liste d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Macrodeb

Maintenance de microsoft office 365

 Résolu

Bonjour chers amis contributeurs. Depuis peu je n'arrive plus à ouvrir mes applications Office. J'ai le message d'erreur suivant: 0xc0000142 Je com...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
lewis44

Fonction si excel

Bonjour, j'ai une base de donnée contenant beaucoup de prénoms mais pas leurs sexe. J'ai donc récupéré sur internet un base de données avec beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
malolelay

Nom de l'onglet dans une cellule d'excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire référence à un nom d'onglet dans une cellule d'excel ?

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Isa

Diaporama

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie de faire parvenir un diaporama à un ami lointain par e-mail avec Power Point; je suis leur instruction pour y p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
m@rina

Excel starter 2010

 Résolu

Microsoft excel starter 2010 ne fonctionne plus depuis ce matin. PC Windows 7 acheté en 2013. J'aimerais des informations. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
madmyke

[resolu] etendre une mise en forme conditionelle

Bonjour j'ai en projet d'appliquer une mise en forme a toutes une ligne en fonction de la valeurs d'une case Ex : La ligne 6 doit etre verte si B6>...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
thomasD1

Diaporama

Bonjour, je suis en train d'adapter un diaporama power point sur open office, les animations ont l'air en place mais ne se déclenchent pas quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Numérotation de page

Bonjour, Je souhaite que les numéros de pages ne soient pas affiché dans les 7 premières pages de mon document mais qu'elles soient quand même com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
OOoForum

Macro : problème " erreur d'exécution '1004' "

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier code qui me m'étend automatiquement la formule du cellule sur toute la colonne. Sub MAJ_Formules() Dim FL1 As Worksheet...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Awazagaga

Formule excel si cellule contient un texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A4 contient le texte "11l" alors soust...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Snaky199

Macro avec cellule de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en macro (je me contente de reprendre des macros sur internet que j'adapte à mon besoin...) mais là, malgré pas m...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Saucisson_47

Tous les fichiers word transformés en pdf.

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mireille

Créer variable qui reporte données sur une feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code VBA me permettant de reporter les données d'une ligne tant que celle-ci contient du texte, dans un autre classeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
loicen73

Créer boucle

Bonjour, j'aimerais créer une boucle de ce programme: Sub test1() If Workbooks("Test.xlsm").Sheets("ECS").Range("E11") Like "*" Then Workbooks("Te...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
loicen73

Variable qui sélectionne une cellule sur deux

Bonjour, Je souhaiterais créer une variable qui sélectionne une cellule sur deux sur une même ligne. Pour mieux comprendre je vous explique ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
loicen73

Formule calcule du nombre de ligne avec valeur don

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule qui me permettrai de calculer le nombre de LIGNE (et pas Cellule) ou apparait un chiffre précis d'un tableau....

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Marc

Afficher texte au passage de la souris

Bonsoir à tous, Power Point 2007 Je souhaite faire apparaitre une petite zone de texte au passage de la souris et qu'elle disparaisse une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
m@rina

Plus de couleur pour les polices et cellules

Bonjour Je dispose d'Excel 2007 et brusquement l'ergonomie du pc a changé et sur excel je ne peux plus accéder aux couleurs pour les polices et les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
franzdm

Distancier en temps entre plusieurs points

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours(Min) entre différents lieux, avec les données Google maps, la je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
serco19

Comment basculer entre les affichages sur ppt mac?

bonjour, j'ai appuyé par erreur sur la commande basculer entre les affichages du mode présentateur ppt mac (10.13.2) ce qui s'est passé, en le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Générer toutes les possibilités d'un code

Bonjour. J'ai en ma possession un code d'un jeu mais le fait est q'il me manque un caractère. Exemple : Q2LK?-JZN91 Je cherche un moyen de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
PapyLuc51

Calcul différence dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction pour calculer le nombre de jours écoulés entre la date dans ma cellule B2, et la date d'aujourd'hui. En...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
eriiic
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000