Les discussions

Diviser l'ecran en deux et travailler en parallèle

 Résolu

Bonjour les amis, pour une recherche, je voudrais travailler en parallèle sur une page Excel et des photographies de documents d'où j'aimerais repo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Ishikawa sur excel

Bonjour, je veux créer le programme Ishikawa sur excel, comment ça marche?? Merci beaucoup pour votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Importer des infos de plusieurs fichiers

Bonjour je dois dans le cadre de mon travail mettre a jour un fichier excel à partir d un et plusieurs à venir fichier excel. Le seul indicateur com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Aide pour établir un memoire

 Résolu

Cher membres, Etudiante en licence en assistanat de direction. je souhaiterai avoir de l'aide pour établir un mémoire. Votre aide nous serait d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Filtres: filtrer avec des critères différents à la même formule

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai une colonne "F" "=somme(B1:E10)" qui s'applique au 10 000 lignes de mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire orthographique libreoffice ?

Bonjour Y'a t'il un dictionnaire orthographique dans Libre Office ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
shunesburg69

Fonction pente et coefficient directeur de courbe de tendance

Bonjour, je travaille sur une simulation informatique de la propagation d'un champignon dans un peuplement de pin. J'ai obtenue une courbe avec e...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
shunesburg69

Lier 3 listes de choix déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier Excel me permettant d'avoir : - d'un côté, une liste de problèmes-types rencontrés par des clients (problè...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
C.3.3.

Valeur cible

Bonjour, Où puis-je trouver le ruban données ou data pour trouver une valeur cible avec analyse des scénarios sur Excel 2010? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sayrus

Tableau croisé, fonction si dans un calcul

 Résolu

Bonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
margir4233

Excel: =une des cellules ... qui ne sont pas des nombres

Bonjour, J'ai une liste de nom de garçon et une liste de garçon fille, j'ai une cellule qui choisit le nombre de participant, si il y a un participa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une question qui en déclenche une autre dans un formulaire word

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire de telle sorte que quand une réponse est donnée à la question 1, une question 2 apparaît alors en fon...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture de fichiers ptsversion 2007

Bonjour, impossibl d'ouvrir un fichier pts version 2007 sous windows 2010

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jeanbern

Word 2016 : affichage direct mode d'accès page vierge ???

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment accéder directement à ma page Word (document vierge classique sans passer par cette page ? : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jeanbern

Impossible d'installer adobe acrobat

Bonjour, J'ai désinstallé Adobe Acrobat dans le dur soit dans "Program files" directement mais pas comme il fallait apparemment. Maintenant je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
NicolasMeeus

Remplacer une lettre par un chiffre dans excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la formule à utiliser pour remplacer ou substituer une lettre dans une case par un chiffre dans une autre case sac...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
BHB87

Recherche formule

Bonjour, Je recherche une formule excel qui irait chercher un résultat dans une autre feuille: Explication: J'ai dans ma feuille1 une colonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vaucluse

Index equiv entre deux onglets

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets A et B dans l'onglet B je cherche à ramener la valeur de la cellule L32 au niveau de la cellule F34 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PHILOU10120

Excel gestion de budget

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permettrait à partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et ...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ygella

Word ne corrige plus mes fautes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me bats avec word 2013, en effet, il coche tout seul la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire". Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ryadismail1

Somme de

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire la somme de deux cellules qui se trouvent sur deux page différentes. Comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PAGNEY01

Somme.si(gauche

Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les no...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DjiDji59430

Virus office

Mon pc est affecte par un virus qui affecte micosoft word en touchant les puces et les numeros, le pc devient lent et le cursseur clignote . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 13

 Résolu

l'erreur 13 apparaît qaund j'utilise un logiciel qui utilse un formulaire realise sue EXEL

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
michel_m

Besoin d'aide pour word

il y a t-il un moyen d'aller rechercher mon word dans mon système, je pense l'avoir flusher

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Code vba pour copie automatique de lignes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier Excel (.XLSM) pour faire mes compte, gérer mon budget = http://www.cjoint.com/c/FACqAycTATh (fichier...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhipilaf

Excel mfc d'une cellule selon une plage

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule si, dans une plage de cellule, au moins un cellule ne respecte pas au m...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
eriiic

Incrementation

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110 comment incrementer les cellules sur base des valuers saisies sur le formulaire vba

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
melanie1324

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
boutheinagherib

Passage d'un onglet à l'autre

Bonjour, Quand je suis dans un tableau que j'ai créé en word, je ne parviens plus à repasser dans l'onglet de départ et donc de modifier la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Création d'un bordereau d'envoi

Bonjour, J'ai créer sous excel un tableau pour l'enregistrement des demande de carte d'identité. A partir de ce tableau je voudrai générer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Liste de bouton macro pour barre d'outil d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ju@nita

Case à cocher avec calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une case à cocher en H3 et que si celle-ci est cocher que E3 indique Payé. Voir lien ci-dessous pour exemple de m...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Blondy485

Fonction if (si) sur tableau word

Bonjour, Je suis sur un tableau Word. J'utilise l'option 'formule' puis la fonction si directement sur codes des champs de cette manière : =if(A1=1...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Tableau de notation

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai réalisé un tableau de notation avec des formules, j’obtiens une note finale selon mes choix. Cette note vient ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
OROLANDO

Comment scanner et obtenir les données dans excel ?

Bonjour, Je viens de rentrer dans le bureau d'une association et j'ai trouvé un listing papier d'adresses postales d'anciens adhérents (type étiquett...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DjiDji59430

Office 365 offre essai

Bonjour, Je dois remplacer Office 365 à l'essai par ma série Office 2007. Dois-je tout d'abord supprimer Office essai et installer ma série ? Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Liliane Boemare

Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage'

Bonjour, je viens de composer un tableau sous Word et ai appliqué à certaines de ses cellules une des couleurs orange proposée dans la palette 'trame...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Somme.si + droite/gauche

Bonjour, J'ai une succession de cellules dont certaines contiennent HD... HD7 3 2 HD1 et voudrait sommer, pour les cellules contenant HS, les nombr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DjiDji59430

Données autorisées dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que lorsqu'il est tapé des données non autorisées dans une plage de cellules (ici : pas de texte et à la fois pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Denis 57

Macro découpage fichier excel

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec 3 onglets. J'ai déjà écrit une macro qui découpe le tableau de données dans le 1e onglet suivant les valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
diack

Créer un calendrier en mouvement avec une barre de défilement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de réaliser un calendrier en mouvement grâce à une barre de défilement. Je m'explique mieux, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Morgan.Be

Recherche et rapatriement de la ligne de données

Bonjour, J ai 2 feuilles excel ayant en point commun en colonne A le matricule client. Je souhaite faire une recherchev a partir de ce n et fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vaucluse

Tableaux méga complexe ;)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ccm81

Utilser une case à cocher avec une condition

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment liée une case à cocher avec une condition exemple si la moyenne de l'élève >=12 la case à cocher nommé as...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
melanie1324

Tous mes textes sous windows 8.1 sont considérés fautifs

Cher correspondant de Comment ça marche, tous mes textes rédigés sous Windows 8.1 sont considérés comme fautifs. Tous les mots sont sous-lignés en rou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Donameuse1202

2 resultats sur une seule condition

Bonjour Est-ce possible d'avoir 2 resultats sur une seule conditions par exemple: si(a1=1;b1=10 et couleur de fond de b1=vert;"Pas ok") Me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
krutham

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé microsoft office 2010 pour pouvoir avoir acces a Word mais il me demande une clé d'activation. comment faire pour en récu...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer nombre de kilomètres

Bonjour, mon entreprise m'a fourni un tableau Excel répertoriant chaque distance entre chacun de mes clients. Or mes aller et venus chez cha...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Dav5454

Graphique excel 2013 dissident !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ce topic car je n'ai pas vu de problème similaire au mien, bien que plusieurs y ressemble. J'ai créé une macro qui vient réc...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tontong
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000