Les discussions

Liste déroulante & renvoi

 Résolu

Bonjour voici mon problème : Je créé actuellement un registre des mouvements de parts sociales pour une société sur excel. Ce fichier comporte d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gabrieldumas

Word efface la ligne suivante

Bonjour, Word efface la ligne suivante lorsque j'appuie sur "entrer" ... un genre de fonction "inser" que je n'arrive pas a désactiver ... Je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pegaze

Recherche formule sous google sheet

Bonjour, Je souhaiterai calculer la moyenne du %réalisé de chaque personne sur une semaine . Dans mon document, il y a une feuille par jour, ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tyranausor

Menu défilant

Bonjour, Je cherche a faire ( et oui j'ai pleins d idées mais pas la notion pour les réaliser ) une liste déroulante et une fois l'objet trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Atome13

Recopier formule avec contenu de cell

 Résolu

j'ai classeur excel 2007 avec 150 feuilles +/- dont une feuille récap des autres ... je souhaiterai tirer une formule en colonne D qui fasse réf à la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ôter protection de plusieurs feuilles (ici 150)

 Résolu

Bonjour, est il possible d'ôter la protection de 150feuilles d'un seul coup ???? j'en ai qui sont déjà ôter mais pas toutes .... merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Prb orientation du sommaire

Bonjour, j'ai un probléme, quand je tape le sommaire dans word il s'affiche de droit vers la gauche comment je peux regler l'orientation du so...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tyranausor

Envoi email type outllook via un tableau excel

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider : N'ayant pas des connaissance sur VBA, j'ai un besoin urgent dans mon service d'une macro po...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
danielc0

J'ai besoin d'un coup de main

Bonjour, Je cherche a savoir comment utiliser WORD 2016 sur Windows 10 mais sans licence, je suis en cour et j'ai plein de devoir a faire dessus alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Husman60

Bonjour j'ai un problème j'ai déjà programmé une

Bonjour J'ai un problème j'ai déjà programmé une application sous vb6 au en cours de demande d impression je rencontré ce problème Erreur d'exec...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Problème d'installation office pro 2007

Bonjour, lors de l'installation je reçois un message disant: "le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr\OfficeLR.cab. Spécifiez une sourc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Bug excel (ex : "6" devient "0,06")

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Néanmoins si ce post est déjà résolu ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JADUCREUX

Chercher la plus grande valeur d'une colonne

Bonjour, Je ne suis pas caler en macro, j'arrive à les enregistrer mais intervenir en VBA c'est une autre affaire, alors je vous demande de l'aide...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
diiity

Convertir un fichier excel vers un fichier access

Bonjour, comment puis -je convertir un fichier excel vers un fichier access? julien Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
castours

Définir valeur par défaut zoom

 Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

Exporter pdf

Bonjour, s ils vous plait je veux exporter un fichier PDF a AUTOUCAD est ce que cela possible? si oui comment ça marche ? MERCI Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème avec la pagination.

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chapgi

Image

bonjour a tous, j'aimerai inserer en arriere plan d'une feuille excel une image est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de version excel

Bonjour, J'avais une vieille version Excel (2013) Aujourd'hui, j'ai Excel 365. Depuis, impossible de garder certaines fonctions : Exemple : Sur u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PhilH

Problème de calcul

Bonjour, Je cherche à faire le bulletin pour la Nounou de ma fille. Elle la garde 4 jours / semaine, que cela soit du Lundi au Jeudi ou le lundi, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Actualiser un seul tcd

Bonjour, J'ai un fichier excel, avec plusieurs TCD seulement je souhaiterai en actualisé qu'un seul ! Comment faire ? Merci d'avance, X.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique secteur de secteur

 Résolu

Bonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, La surbrillance des mes champs de vision (champs de fusion et double condition) apparaissent sur mon document mais lors de l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Argitxu

Récapitulatif d'inscriptions

Bonjour, Je suis responsable des loisirs dans une résidence. je fait présentement mes inscriptions pour les activités. je vous joint ici mon classeu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Xl vba "sécurité"

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à la suite du poste ci dessous qui date de l'année dernière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3483960...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fabien25000

Convertir .ods en .xls, mis en forme d excel

Bonjour à tous, je demande de l aide comment convertir mon fichier .ods to xls? donne moi une appli gratuit si possible. Et aussi aide moi pour la m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Nirhy18

Compter occurences colonne valeurs sont inconnues

Bonjour, J'ai un fichier excel qui liste les extension de centaines de milliers de fichiers. Il y a potentiellement des centaines d'extensions di...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
michel_m

Somme+ index

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je travaille sur l'automatisation d'un fichier est j'ai un gros PB avec ma formule index. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jardin971

Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chpoujouly

Barre de recherche

Bonjour, Je fais appel a vous les pro je cherche a faire sur excel 2007: une barre de recherche et une fois le mot trouvé je clic dessus...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Atome13

Moyenne de sortie et écart median

Bonjour,c'est la première fois que j'écris sur un forum donc j'espère que vous pourrez m'aider car je bloque sur Excel.Mon problème est le suivant : j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DjiDji59430

Mode protégé

bonjour, je souhaiterais comment faire pour que mes dossiers Excel ne soient plus en "mode protégé". Je ne peux pas retirer la protection du classeur....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
didier28

Ajout module comptage journalier et horaire sur ex

Bonjour, Ma hiérarchie m'a demandé de pouvoir rajouter un module horaire au tableau ci-joint afin de pouvoir faire un suivis de fréquentation par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DjiDji59430

Recopiage d'une formule

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Tcd et segments

Bonjour, Je fais face au problème suivant : J'ai un TCD qui change de taille en fonction des valeurs d'un segment. J'aimerais pouvoir récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Vision des caractères non imprimables

Bonjour, comment permettre la vision des caractères non imprimables. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Additionner plusieurs cellules

Bonjour, Je dois faire un tableau des statistiques de 7 employés dans des fichiers différents. Dans chaques fichiers, il y a 12 onglets équivalent ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Classement de sommeprod par ordre décroissant

Bonjour, Dans le excel ci-dessous, j'ai 3 équipes qui ont joué des matchs entre elles, quand un match est gagné, ça vaut 1 point, quand il est per...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ereudet

Mfc(3 possibilités couleurs pour une même cellule)

Bonjour à tous, Pour commencer voici un exemple très simple de mon tableau, Dans la colonne A : Nom des personnes Dans la colonne B : Entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprime juste le contenu

Bonjour, j’aimerais imprimer le contenu d’un tableau sur une feuille A4 qui contien déjà le tableau Merciii infiniment Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Redbart

Convertir chiffre en lettre sur excel 2016

Bonjour, comment convertir chiffre en lettre avec excel 2016 ça ne fonctionne pas voir cellule G4 et la B4 https://www.cjoint.com/c/HIms1tgKWU...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tyranausor

Récupérer un copier tout après un autre copié

Bonjour, J’ai tapé un message ultra long pendant l’après-midi ayant été interrompue plein de fois. Je viens de finir ! Épuisée au lieu d’envoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Protéger le contenu d'un tableau malgré insertion

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de permettre aux utilisateur de mon fichier Excel, d'insérer une nouvelle ligne dans un tableau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Formule avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Sos. je veux réaliser une forme rectangle sur word

Bonjour, Est il possible de faire apparaitre une forme (rectangle) sur deux pages word? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
telliak

0.00 à la place de "" en resultat

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Créer des renvois change la mise en forme...

Bonjour, Dans mon document texte, dans le sommaire, j'aimerais créer des renvois vers les titres des différentes parties du document. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ludo-333

Recherche caractaire a1 dans colonne b

 Résolu

Si dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kevin_ghyr

Trie de deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Meilleur

Ajouter des fichiers pdf à une macro d'impression

Bonjour à tous. Je souhaite, lors de l'impression via une macro (ci-dessous) ajouter en queue d'impression des fichiers pdf. Ces fichiers pdf sont st...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cs_Le Pivert
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000