Les discussions

Formule si

Bonjour, Je galère avec une fonction SI et j'aurais besoin de votre aide. J'ai en cellule CL1 la date du jour via la fonction AUJOURDHUI. En ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Aimyg

Sos, besoin d'aide, pour faire un tableau excel

Bonjour, Je suis nulle en tableau Excel, j'ai besoin d'un tableau qui peut calculer des distances entre plusieurs domiciles (donc associé à Google...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
egedan68

Impression

Bonjour, J'ai un disque dur externe. Lorsque j'affiche un fichier dans ce disque et que je l'imprime, j obtiens uniquement les lignes, pas les lett...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Paupau

Ecran noir après avoir téléchargé libreoffice

Bonjour, J'ai voulu changer l'ancienne version de LibreOffice V 6.1.3.3 vers la nouvelle V 6.1.1 Une fois le téléchargement terminé, j'ai eu l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
wifi38

Multiplication avec condition

Bonjour, besoin, je vais calculé la multiplication avec plusieurs condition. exemple: si dans x case nous avons comme type d'aliment maïs est que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défilement par la souris bloqué

Bonsoir à toutes et tous, Me voici coincé sur un truc bête ! Lorsque je sélectionne une cellule excel, le scroll (défilement par la molette) via la...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Elise69

Zone de texte word 2016

Bonjour à tous ! Je ne peux activer les zones de texte d'un document Word : sur un document ancien , je veux déplacer les zones de texte, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Kerbras777

Aide rechercher/remplacer

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 Suite à l'export de mes conversations WhatsApp allant du format .txt à un format word, je che...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Argitxu

Comment mettre en place plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je mets en place un fichier xl pour le suivi des facturations de mon bureau. J'ai donc une colonne: A = n° de facture B = dossier C = p...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Vaucluse

Cellules couleurs

Bonjour le Forum, J'ai 2 fichiers, dans le 1er en colonne A1:A100 j'ai des noms, et le 2ème fichier les noms du fichier 1 avec des liens, il y a de...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
narvalot

Création d'un plan de service

Bonjour, Notre hiérarchie nous demande de lui soumettre un nouveau planning pour une réorganisation du service. - Les dimanches travaillés sero...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle de plusieurs courbes

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle que j'aimerais mettre en place sur un graphique "nuages de points" sur Excel. J'ai 2 courb...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Frenchie83

Animations diaporame

Bonjour, j'ai mis des animations sur mon diaporama mais certaines fonctionnent et pas d'autres sur la même diapositive.Pourquoi ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier word en jpeg

Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier word de plusieurs pages en un seul fichier image, pour pouvoir le partager sur une page Facebook. Po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Judge_DT

Cellule à colorer selon date de péremption

onjour j'aimerais mettre en évidence des couleurs différentes pour des cellules contenant des dates de péremption selon certains critères VERT : le...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tyranausor

Mettre un = devant toutes les cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de cellules dans ma base de données qui comportent des valeurs textes telle que "65-2", ou "53+4" Ma base de donnée contient 1...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mike-31

Repérer doublons dans un planning

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment 1 - repérer des doublons dans un planning ? j'utilise une feuille par jour du lundi au vendredi et plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tyranausor

Calcul dans un pdf dynamique

Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
contrariness

Comment calculer la variance dans p&l

Bonjour, Comment calculer la variance dans fichier excel exemple: Colone A Ya le budget 45 722 Colone B Ya le réaliser -199 450 Colonne C Ya vari...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ccm81

Bdd référence une une colonne et à une ligne

Bonjour, J ai une base de donnée pour une commande comprenant nom, date, etc... avec plusieurs ligne de références que je souhaite intégrer dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais mettre en surbrillance toutes les lignes, de la colonne A à la colonne L, si le compte qui se trouve en colonne C se te...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Somme.si qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous Ma formule ne fonctionne pas (j'ai fait divers essais) quelqu'un pourrait il me dire pourquoi svp ? :) merci https://www.cjoint....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
guerando

Mise à jour

Bonjour, J'ai changé l'année en 2018 mais mes semaines sont calculées du vendredi au jeudi... Comment modifier pour que le calcul se fasse du lu...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
michel_m

Associer formule si(ou et si(nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais associer deux formules : =SI(OU(B4>=1,75;D4>=175);"Conforme";"En cours") et =SI(NB.SI(E4;"*RNC*");"Non Conforme";"") Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pastiche828

Bordure automatique pour tableau word

Bonjour, J'ai inséré un tableau dans un document Word. A l'intérieur de ce tableau, hormis pour séparer l'en-tête des colonnes du reste du tableau, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
KinorevL

Protection fichier

Je voudrais empêcher l'ouverture d'un fichier par mot de passe... quelle est la méthode , Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Format nombre excel pro plus 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'obtenir le format nombre voulu Je saisis le nombre "10" et j'obtiens "0,10" Je saisi le n° de téléphone suivant "02...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Vaucluse

Joindre colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit code qui m’intéresse beaucoup. Serrait-il possible d'avoir une seule macro au lieu des 2? Pourriez-vous ajouter de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
mic6259

Convertir en pdf

Bonjour,ce tes Sur mon précédent ordinateur, sur word lorsque j'enregistrais un texte j'avais la possibilité d'enregistrer ce texte en PDf,ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jeanbern

Comment convertir document word en works ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel me permet de convertir les documents WORD en des documents WORKS s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Awdeline

Extension proposée lors d'enregistrer sous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Majoroma

Retrouver le fichier original d'un fichier modifié

 Résolu

Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yasou59690Yes

Mise à jour automatique valeur du dollar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros) soucis pour la création d'un tableau excel. J'ai une liste d'article avec leurs prix en Euros je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
aldéric76

Fonctions decaler et indirect

 Résolu

Bonjour, Hannah531142 Bonsoir Vaucluse, je m'adresse à nouveau à vous! Je suis toujours dans le même sujet. Ma demande ce jour consiste en c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Calculer le nombre d'heures par employé

Bonjour, je dois faire la moyenne des heures travaillées par jour et le total des heures travaillées pour chacun des employés voici mon exemple...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jean300

Format date en excel

Bonjour, comment écrire la date en excel avec seulement 3 caractère du mois exemple: 21-SEP-2018 ou 21-FEV-2018

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Vaucluse

Transformer un texte 12h34m56s en valeur

Bonjour. J'ai un tableau de type excel ou j'ai des donnée texte suivantes: 3 h 45 m 15 m 10 h 59 m 59 s 12 h 30 m 15 m 15 m 10 h 59 m 59 s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Membre de méthode ou de données introuvable

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche a utiliser ma manipulation ce message s'affiche : Erreur de compilation : Membre de méthode ou de données introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
eriiic

Image qui se déplace ala suite d’untexte

 Résolu

Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Christiane_marie

Développer une macro excel

 Résolu

Bonjour tous le monde. Petite mise en context sur mon doc excel. J'utilise une certaine case prenons exemple A1 pour faire tout un tas de calcu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
titeufdu89

Vba langage

Bonjour à toutes et à tous, Dans un classeur excel,j'ai mes macros qui ne fonctionnent plus lorsque je masque les onglets. Les macros sont simples, a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Problème word

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP hybride et écris plusieurs documents dessus, mais maintenant, je ne peux plus les ouvrir et ils sont tombés a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Exporter une liste de mail de outlook vers excel

Bonjour, Pour garder un courrier out à jour, je voudrais copier-coller les mails avec les destinataires, l'objet et la date vers un fichier excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tyranausor

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Antek

Recherche sur 3 critères

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kedal910

Calcul excel avec beaucoup de plusieurs condition

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me permettra de vérifier certaines condition et de me donner la reponse VRAI si l'une des conditions est...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Devinchi2018

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Word 2007, comment copier-coller un texte pdf tiré

Bonjour, à tous , Suite à des soucis d'imprimante ,j'ai fait un copier -coller sous WORD 2007, d'un article trouvé sur le net en Pdf . A l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Argitxu

Table des matières (5 levels) automatique

Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille au boulot utilise Word 2010. Je ne parviens pas à faire en sorte d' "Ajouter le texte" d'un titre e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Argitxu

Données page 1 classées sur différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon d'ajouter et de classer automatiquement les données de ma feuille "liste" sur la bonne page et idéalement de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
PBCSC
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000